La recherche a retourné 11 résultats

Sujet : Méditérranée
Réponses : 73
Vues : 50964

Bonjour, nous avons fait cette croisière sur le Costa Fortuna il y a un mois et bien sûr nous avons été enchanté. Voici un petit compte-rendu : 1er jour : transfert de Nice à Savone et embarquement. Rien à dire, c'est bien organisé et l'embarquement a été rapide (on a attendu environ 30 minutes). 2è...
sam., 14 oct. 2006, 3:57
Sujet : Croisiere le 19 nov.06 sur le Costa Fortuna
Réponses : 11
Vues : 3883

Justement, nous avons choisi Costa cette fois pour pouvoir faire une comparaison avec MSC. En ce qui nous concerne, nous n'avons jamais eu de problèmes avec MSC, j'ai toujours trouvé les prestations très bonnes. Maintenant, je vous tiens au courant dès notre retour afin de faire un petit comparatif ...
sam., 14 oct. 2006, 3:26
Sujet : Croisiere le 19 nov.06 sur le Costa Fortuna
Réponses : 11
Vues : 3883

Bonjour,
Nous allons faire la même croisière que vous sur le Costa Fortuna et nous embarquons le 29 octobre. Je vous donnerai donc quelques détails si vous le désirez après notre retour le 9 novembre.
sam., 16 sept. 2006, 2:54
Forum : Discussions sur les croisières
Sujet : Question piège ... à la "AlainBob"
Réponses : 9
Vues : 3418

Bonjour, Je tente ma chance en disant Panama : il semble que le point le plus à l'est du pays (au sud de la frontière avec la Colombie) se trouve sur la côte Pacifique et que le point le plus à l'ouest (au nord de la frontière avec le Costa Rica) se trouve lui sur la côte atlantique. Mais bon, je su...
mer., 13 sept. 2006, 4:05
Sujet : Encore des taxes pour les gens qui voyage sur les navires
Réponses : 15
Vues : 6647

Un autre paragraphe du site costa : Gratifications / service (valides pour les croisières jusqu’à le 30/11/2006) En fin de croisière, il est de tradition de remettre une gratification au personnel des navires, pour exprimer votre appréciation sur la qualité de leur service. Pour plus de commodité, C...
mar., 12 sept. 2006, 4:56
Sujet : Encore des taxes pour les gens qui voyage sur les navires
Réponses : 15
Vues : 6647

Bonjour à tous, Je viens de découvrir sur le site de Costa une taxe supplémentaire applicable à partir du 1er décembre 2006 : Forfait de séjour à bord pour les croisières à partir du 01/12/2006 Le « forfait de séjour à bord » est dû, en sus du prix de la croisière. La somme forfaitaire sera automati...
mer., 30 août 2006, 10:00
Sujet : MSC Musica: photos
Réponses : 12
Vues : 4873

Nous embarquons le 29 octobre à Savone sur le Costa Fortuna pour une croisière de 12 jours sur l'itinéraire suivant : Savone - Barcelone - Casablanca - Lanzarote (Canaries) - Ténérife (Canaries) - Funchal (Madère) - Malaga - Savone. Et c'est encore une première, cette fois on a pris une cabine avec ...
mer., 30 août 2006, 2:57
Sujet : MSC Musica: photos
Réponses : 12
Vues : 4873

Bonjour, Pour avoir fait 3 croisières avec MSC, je confirme que vous avez les excursions en français. Comme l'a dit Belatrix, le service est effectivement très chaleureux, le personnel est très accueillant et disponible. J'ai trouvé l'ambiance très familiale sur ces bateaux. Maintenant nous partons ...
lun., 10 juil. 2006, 4:14
Sujet : MSC Sinfonia
Réponses : 3
Vues : 2178

Bonjour, Nous sommes de retour après une excellente semaine passée sur le Sinfonia. Pour vous envoyer des photos, peut-être serait-il plus pratique de le faire par mail car je ne vois pas bien comment le faire par l'intermédiaire du forum. Mon mail est le suivant : buckyngwie@yahoo.fr Si vous avez l...
ven., 30 juin 2006, 2:45
Sujet : MSC Sinfonia
Réponses : 3
Vues : 2178

Bonjour, J'embarque demain sur le MSC Sinfonia, je vous ferai passer des photos du bateau à mon retour. Il est vrai que c'est un beau bateau ( jumeau du MSC Armonia avec lequel nous avons fait une croisière en octobre 2005 ). Pour les photos des excursions, cela dépend de la croisière que vous avez ...
jeu., 27 avr. 2006, 11:49
Forum : Discussions sur les croisières
Sujet : croisiere en mediterrannée a bord du msc melody
Réponses : 9
Vues : 5052

Bonjour, J'ai fait en octobre 2004 une croisière sur le MSC Melody dont le parcours était : Gênes - Naples - Catane - Héraklion - Alexandrie - Tripoli - Malte - Capri et retour Gênes, sur 12 jours. C'était ma première croisière et j'ai trouvé çà extra. Le bateau a certes 20 ans mais le confort est p...

Aller sur la recherche avancée