La recherche a retourné 331 résultats

Réponses : 15
Vues : 14485

Re: Anthem of the Seas de RCI

personne ne parle du balcon virtuel c est la caméra web installée sur le coté du port en temps réel s il y a un bateau accosté on voit les passagers bouger sur le bateau ces balcon virtuels sont dans les cabines intérieurs nous avons adoré et on veut le refaire pour ce qui est de notre voyage aux Be...
mar., 08 mai 2018, 10:54
Sujet : derniere minute
Réponses : 4
Vues : 4454

derniere minute

nous embarquons sur le summit le 13 mai et hier nous avons reçu un message de celebrity: the ship will be required to conduct a US Coast Guard inspection this inspection must be completed before boarding for your cruise may begin. To enhance your check-in and boarding experience, we ask that you arr...
mar., 03 avr. 2018, 14:16
Sujet : besoin d aide
Réponses : 3
Vues : 4604

besoin d aide

Bonjour y a t il un membre qui a déjà fait le transfert de EWR airport jusque au port de cape liberty en taxi ou uber c est combien? et en revenant c est tu facile de trouver un taxi au port merci

jeu., 22 mars 2018, 21:48

Re: voyage de dernière minute

nous avons décidé hier c est le summit nous avons très hâte

ven., 16 mars 2018, 6:47

Re: voyage de dernière minute

Merci Astrolabe c est vrai qu il a le Veendam je l ai juste oublié Holland America jamais fait non plus donc le choix entre 3 bateaux

jeu., 15 mars 2018, 21:57

voyage de dernière minute

Bonjour après 16 croisières nous sommes décidés a aller aux Bermudes pour la première fois du 13 de mai au 20 mai 2018 nous avons le choix entre le summit et l escape jamais pris Celebrity tandis que nous aimons beaucoup Ncl j attends vos suggestions

jeu., 05 oct. 2017, 16:00
Forum : Nouvelles du Site
Sujet : Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières
Réponses : 12
Vues : 47994

Re: Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

je viens de faire mon don et j encourage tous ceux qui viennent au moins lire ici de faire pareil au moins un par année ce n est pas trop si on veut garder notre merveilleux forum

ven., 11 août 2017, 15:13
Forum : Commentaires et/ou suggestions
Sujet : croisiere pour personne seule
Réponses : 20
Vues : 25660

Re: croisiere pour personne seule

Salut Astrolabe je viens de retrouver un article du journal de Montréal du 5 juin 2017: Q-J’habite en Floride 5 mois par année. J’aimerais vivre l’expérience d’une croisière. Vous avez déjà parlé d’un truc pour faire une croisière peu chère. Pourriez-vous me le redonner? Pour les gens qui habitent l...
mer., 14 juin 2017, 18:40
Forum : Comptes rendus
Sujet : NCL Getaway: Transat Miami a Copenhague
Réponses : 21
Vues : 21898

NCL Getaway: Transat Miami a Copenhague

Bon voici mon compte-rendu qui est un résumé des grandes étapes de la croisière pour les détails posez-moi des questions 1: le départ de Montréal-Fort Lauderdale avec West jet puis Tri rail jusqu’à Miami puis navette pour l’hôtel et la ça commence j’ai trébuché sur le trottoir à Miami et planter en ...
jeu., 08 juin 2017, 13:44
Sujet : traversée
Réponses : 16
Vues : 11143

Re: traversée

Bonjour soyez patient mon résumé s en vient et non cette croisière n a pas été de tout repos et encore plus pour moi donnez moi quelque jours et je vous reviens

ven., 28 avr. 2017, 19:36

Re: nouvelles de NCl

oui nous avons trés hâte nous allons chercher l autre couple vers 2h et hop jusqu au parking de l aéroport et wesjet a 7h je vais prendre le pont Champlain car il a juste une voie au tunnel je prends pas de chance en revenant de la croisière on se trouve du temps pour souper on sr parle de la croisi...
ven., 28 avr. 2017, 13:11

Re: nouvelles de NCl

le pont 10 cabine 10700 merci de vos commentaires je ne vois pas ma catégorie sur le site OA

ven., 28 avr. 2017, 10:33

nouvelles de NCl: Mise sur cabine

Bonjour nous partons cette nuit pour fort lauderdale et hier j ai reçu un courriel de NCL pour me dire que la compagnie acceptait ma mise pour obtenir une cabine extérieure au lieu d une intérieure j avais misé le minimum que j avais droit soit 100us pour une cabine elle est complètement en avant pl...
mar., 18 avr. 2017, 13:36
Sujet : traversée
Réponses : 16
Vues : 11143

traversée

Bonjour notre traversée s en vient nous partons de Miami jusqu a Copenhague j ai lu et entendu beaucoup de commentaires d une croisière de Copenhague ou autre a Miami ou Fort Lauderdale mais rarement dans l autre sens s il y a des personnes qui ont des commentaires de ses traversées j aimerais beauc...
mar., 28 févr. 2017, 12:14
Sujet : upgrade aux enchères
Réponses : 14
Vues : 9794

Re: upgrade aux enchères

non pas vraiment nous aimons les cabines intérieures car ca nous permet de metre notre argent ailleurs sur le bateau ou en excursion sur 15 croisières nous avons eu un balcon 2 fois et je m en servait juste le matin en prenant un café avant que ma conjointe ne se réveille c était quand meme agréable...

Aller sur la recherche avancée