La recherche a retourné 18 résultats

Bonjour,

Nous partons sur le Carnival Breeze du 1er au 9 février prochains et nos escales sont St-Marteen, St-Thomas, Grand Turk et San Juan. Auriez-vous des idées de choses à faire où à voir pour ces quatre endroits. Nous serons accompagnés de nos enfants de 12 et 14 ans.

Idées d'excursions

Bonjour, Nous partons pour notre 4ème croisière et cette fois nous amenons nos deux enfants de 9 et 12 ans. Nous partons sur le Carnival Glory. Nous avons choisi cette compagnie car le bateau est plus familial que la compagnie Princess que nous faisons normalement. Nous avons comme destination: - Be...

lun., 27 sept. 2010, 20:18
Sujet : Achat de croisière Quebec vs Us
Réponses : 3
Vues : 2582

Achat de croisière Quebec vs Us

Bonjour, Je suis allé magasiner notre prochaine croisière a l'agence de voyage et l'agent m'a dit que la croisière était a 569$ plus 300$ de taxes et pour mes enfants 199$ plus 300$ de taxe et ce a part l'avion. Ma question est la suivante..cette taxe est telle normale? 300$ de taxe sur une croisièr...
lun., 25 août 2008, 18:01
Sujet : Croisière dans les Caraïbes - Escales
Réponses : 29
Vues : 7370

Bonjour Toutou, Merci beaucoup pour les suggestions d'escale, par contre, j'ai une petite question: Je suis allé voir sur le site internet de l'hôtel Grand Pineapple Beach à Antigua afin de réserver la passe pour la journée, par contre, j'ai eu beau chercher, je n'ais pas trouvé à quel endroit sur l...
jeu., 21 août 2008, 12:07
Sujet : Croisière dans les Caraïbes - Escales
Réponses : 29
Vues : 7370

Croisière dans les Caraïbes - Escales

Bonjour, Nous venons de réserver notre croisière - départ 24 janvier 2009 - à bord du Sea Princess. Ce sera notre deuxième croisière, et deuxième à bord de ce bateau. J'aimerais beaucoup avoir vos suggestions d'activités à faire dans les différentes escales que nous allons faire: - Barbades (Nous pa...
dim., 13 avr. 2008, 20:52
Sujet : Choix de croisière
Réponses : 2
Vues : 1438

Choix de croisière

Bonjour, Nous hésitons entre deux croisières effectuées par le Sea Princess en janvier prochain. Les deux croisières sont d'une durée de 14 jours. Certaines destinations sont semblables mais d'autres diffèrent. J'aimerais avoir vos suggestions à savoir quelle croisière est meilleure que l'autre. Nou...
sam., 12 avr. 2008, 9:05
Forum : Discussions sur les croisières
Sujet : Croisière sur le Sea Princess (excurisions)
Réponses : 2
Vues : 1718

Croisière sur le Sea Princess (excurisions)

Bonjour, Nous partons en janvier prochain sur le Sea Princess pour 14 jours. Nous avons déjà pris ce bateau que nous avons adoré. J'aimerais avoir des suggestions d'excursions pour nos différentes escales: Dominica Antigua St-Martin (nous avons déjà été et nous sommes allés à la plage) Tortola (nous...
lun., 26 févr. 2007, 13:01
Sujet : Retour croisière Sea Princess - Caraïbes
Réponses : 17
Vues : 6039

Retour croisière Sea Princess - Caraïbes

Nous sommes revenu d'une merveilleuse croisière de 14 jours dans les Caraïbes à bord du Sea Princess. C'est un très beau bateau, bouffe excellente, service excellent. Nous avions 10 jours d'escales sur 14. Princess Cays: l'île privée de Princess, nous avons relaxé sur la plage, fais du snorkelling (...

Aller sur la recherche avancée