6 juin 2018, 12:08
Bonjour Vana,
Quel plaisir de te lire. Comme toi, je suis à la recherche sur EBay: temps à vendre... pas trouvé, zut de flûte.
Et oui, la traversée du c-a-s-i-n-o avec sa fumée, c'est pénible. Mais ils sont comme cela, Getaway, Breakaway, Gem etc.
Pour la cabine du Epic, comme déjà discuté par plusieurs, on aime ou on aime pas; mais cela ne laisse personne indifférent. Nous avons déjà eu une cabine balcon régulier ou il nous était difficile de circuler même à 2. Nous avons ensuite eu une cabine balcon mini-suite; c'était grandement plus facile de marcher sans se piler sur les pieds. Si je reprenais l'Epic, c'est ce que nous choisirions sans hésitation.
Ça fait longtemps que nous avons abandonné l'idée des transats dans le sens Amérique--Europe. Le sens Europe-Amérique est pas mal plus facile et on arrive à la maison plus frais et dispos. D'autant plus que vous êtes encore au bourreau (bureau)

.
Je retiens l'idée géniale de prendre le billet d'avion aller-retour et de prendre le retour dans un autre voyage. Cela nous sera certainement utile dans l'avenir. Merci et pour la suite, prends ton temps, mais dépêche toi!!!
au plaisir
Francine

==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs