TV - Ne manquez pas à Z-TÉLÉ - Dimanche le 6 sept. 21h00 et.

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Gizele
Membre débutant
Membre débutant

Message par Gizele » sam., 05 sept. 2009, 15:32

J'ajouterais...

Étant Diampnd Plus, ainsi que les croisiéristes ayant une suite, visitons souvent les cuisines, arrière scène des spectacles et le poste de pilotage.

Nous connaissions le capitaine et le cruise Directeur, nous étions sur le Freedom of the Seas le 10 et 17 décembre 2006, soit la semaine suivante du Noro-virus. Nous avons perdus 2 jours de croisières, nous avons été dédommagés.

Nous avons eu un bateau très, très désinfecté et nous avons aucunement été malade.

Gizèle
(texte écrit par Jacques)
Fapfap
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Fapfap » sam., 05 sept. 2009, 22:41

Voici une photo d'embarquement de pommes de terre Idahoet de carottes - à ce que je peux voir - au port de Saint-Domingue lors de mes dernières croisières consécutives (Caraïbes et transat)

Installée à la rambarde d'un pont alors que les croisiéristes pour la transatlantique n'étaient pas encore montés à bord, je n'ai assisté ¸qu'à la fin du ravitaillement...

http://picasaweb.google.ca/laureanna7/C ... 6763256642
Marie-Claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Marie-Claude » dim., 06 sept. 2009, 17:49

J'ai visionné le documentaire ce midi... intéressant!! Tout un party du Nouvel An, mais il y a vraiment beaucoup de monde sur ce navire...
J'ai vraiment hâte de voir la prochaine étape... l'Oasis!! Mais je pense que je vais continuer d'observer ces monstres des mers à distance!

Je suis peut-être un peu 'matante' mais je préfère encore le feeling plus 'maritime' des navires de plus petits tailles!

Mais pour les familles ce type de navire procure surement une vacances incroyable!

De tout, pour tous!!!
MC
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »