Du nouveau avec Princess

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Crimo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 246
Inscription : lun., 28 juil. 2008, 7:34
Localisation : Charlesbourg Quebec

Du nouveau avec Princess

Message par Crimo » lun., 03 nov. 2008, 6:43

Grâce au développement important des ventes de croisières à bord de Princess Cruises, l'armement a décidé de faire un geste en direction des passagers francophones. Les menus et les livrets d'informations sur la vie à bord, distribués dans les cabines, seront désormais traduits en français, a annoncé hier Compagnie Internationale de Croisière, l'un des agents français de Princess Cruises. L'armement, filiale du groupe américain Carnival, répond ainsi aux demandes récurrentes de ses clients non anglophones, qu'ils soient français, espagnols, portugais, allemands, japonais et russes. Pour ces six nationalités, les informations importantes de l'activité quotidienne des paquebots seront systématiquement traduites. Ce nouveau service sera opérationnel dans les trois prochains mois sur l'ensemble des navires de la flotte. source meretmarine.com
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » lun., 03 nov. 2008, 10:24

Ce n'est pas la première fois que Princess annonce qu'elle fera des changements pour ses passagers non-anglophones, j'espère que cette fois-ci sera la bonne car il n'y a absolument rien de disponible pour l'instant autre qu'en anglais. D'ailleurs, on leur fait la remarque à toute les fois.

Même durant l'excercise d'évacuation, aucune procédure ou explication autre qu'en anglais contrairement aux autres compagnies, pas très sécuritaire.

J'ai bien hâte de voir les changements.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 769
Inscription : mar., 08 juil. 2008, 10:45
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Message par Naya » lun., 03 nov. 2008, 12:15

C'est une bonne nouvelle, mais honnetement je ne savais pas du tout que Princess n'offrait pas des menus et des guides en francais... dans ma tete puisque c'était une compagnie fesant partie de Carnival, elle en avait... mais bon je trouve que c'est un plus pour les passagers.
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »