Le Berlitz donne un classement 5 étoiles + à l’Europa et...

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Le Berlitz donne un classement 5 étoiles + à l’Europa et...

Message par Jacques » lun., 09 sept. 2013, 21:20

Dernière modification par Jacques le sam., 28 sept. 2013, 19:29, modifié 1 fois.
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Europa

Message par Astrolabe » dim., 22 sept. 2013, 18:06

Bonsoir Jacques

Je suis nouveau Membre sur ce forum et ca me fait grand plaisir de me retrouver su un site de discussion croisieres.

Je suis familier avec ce navire Europa de facon virtuelle et generale et ca fait queqlues annees que je reve de voyager abord. Disons que ca prend un bon budget! Plus le marche premier de ce navire (La il y a Europa 2 ) se sont les clients Allemands. La compagnie Hapag Lloyd organise certains voyages dite International ou ils vise les clients qui parle disons Anglais/Francais mais apart de ca bien sa se passe en Allemand abord. Reste que se sont de navires formidables et merite leurs 5 etoiles.
Permettez-moi de mentionner que il existe un beau photo reportage du Europa sur le site internet Ship Parade.

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » dim., 22 sept. 2013, 19:22

Bonjour

Bienvenue Astrolabe parmi un groupe de passionnés de croisières!!

http://www.meretmarine.com/fr/content/h ... -leuropa-2

@M. Jacques: Saviez-vous que le fondateur de Berlitz a plus de 5 700 jours de croisières?...on peut facilement dire que cela fait de lui un expert. :up:

http://www.allboatsavenue.com/le-paqueb ... e-berlitz/

On peut toujours rêver en regardant les photos.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 22 sept. 2013, 19:34

Bonsoir Francine

Merci pour les bons mots de bienvenue. Je vous felicite pour tous les croisieres deja complete et pour ceux a venir. Bravo.
En passent J'ai deja voyager sur le Costa Romantica (navire soeur du Classica).
Et votre sejour sur ce navire cargo/passager Aranui 3 a certainement du etre une super belle experience. Un coin du globe que je souhaite explorer.

Merci pour votre acceuil.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 27 sept. 2013, 11:32

Bonjour M. Jacques et Francine puis a vous tous du Forum

Etant nouveau sur ce Forum, je participe au discussions, avec grand interet et plaisir. Desole si parfois je fais des fautes de Francais mais ce n'est pas ma langue premiere ( Allemand, Anglais et ensuite Francais :) )

Navires de croisieres Europa- Sachez que la compagnie mere Hapag-Lloyd
a d'autres navires, donc deux qui sont fort populaire pour des croisieres dite " aventures ".

Un petit brin d'humour de ma parts. Il y a deux ans de ca j'ai decide de commander en ligne une de leurs brochures (Le site n'etait pas concu comme aujourdhui) et croyez-moi que je fut intimide de la commande.
Pour le fun aller voir cette section. Ils vous demande votre Titre Acedemique, et aussi vos Titres de Noblesse. :wink:

Donc voila pourquois ca vous prend un bon budget pour voyager avec eux.

http://www.hl-cruises.com/
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » ven., 27 sept. 2013, 12:48

Bonjour

Astrolabe: Ben là c'est le boutttte!!!! Je tombe en bas de ma chaise. Titre académique et titre de noblesse. Je vous avoue que ça me "fiberglaste."

J'ai beaucoup d'admiration pour les gens comme vous qui parle notre langue et ose s'exprimer par écrit. Mon beau-père (allemand) n'a jamais été aussi audacieux! Félicitations...

au plaisir
Francine :queen: qui pourrait inscrire Princesse des mers comme titre de noblesse... :lol: :lol:

P.S. Si vous ne comprenez pas certains mots "québécois"...ne vous gênez pas pour demander une traduction :D
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 27 sept. 2013, 14:26

Bonjour Francine

Oui, oui, Princesse des mers, sans aucun doute. :)

En effet je ne suis pas surpris que vous trouvez ca au Bouttte.
Je ne crois pas que ca veut dire que cette compagnie de croisere est snob.
Plutot le simple fait que ils sont tres haut de gamme, attire des clients fortune et qui sont habitue de rester dans les meillieurs hotels, spas, navires de croisieres, etc..et par ce fait ils la compagnie desire en savoir plus sur qui sont leurs futur clients et leur permettre de s'identifier de cette facon avec leurs titres si ils en ont!. Dans certains Pays d'Europe, comme vous le savez peut-etre, ils sont tres fort sur les titres.

Mais la encore je vous comprend d'etre reste tres surprise par ce fait.

Donc voila oui ca prend pas seulment un bon budget, mais aussi des Titres, pour embarquer abord (petite joke de ma pars ).

Merci pour l'offre de coup de main pour les expressions typiquement Quebecoise mais je me debrouille pas pire.

Au plaisir de jaser croisieres.
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »