Holland America L: Premières vues intérieures du Koningsdam

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Holland America L: Premières vues intérieures du Koningsdam

Message par Jacques » jeu., 13 nov. 2014, 22:23

[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » ven., 14 nov. 2014, 12:49

Merci M.Jacques pour le lien.

Un bien beau navire qui s'en vient là.

On peux aussi en savoir un peu plus sur le site de Holland: http://koningsdam.hollandamerica.com

J'ai bien hâte de voir les itinéraires qui seront disponible à partir du 1er décembre.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » ven., 14 nov. 2014, 14:38

Merci pour le lien.

Les chaises de la salle à manger me font penser aux chaises inconfortables de Celebrity.... très lourdes à bouger et de plus, dès qu'on s'adosse, nous sommes loin de notre assiette !!!!

Je le trouve très beau, par contre.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 14 nov. 2014, 15:54

Bonjour
Merci M. Jacques pour ce lien et info pour ce futur navire de HAL.
Allo toutou-Je pense que vous avez hate d,esayer ca!
@ La Puce- Bonjour(de Toronto). Peut-etre avez vous lu que Holland
tente de rajeunir son image et ca se voit par le nouveau design de ce futur
navire. Mais ca reste fidele au traditions de cette compagnie.
Je crois que il y a beaucoup de amateurs de croisieres qui on hate d,etre abord simplement car ils sont friand de nouveautes. Si vous voyez des bons prix pour soit le Eurodam ou Nieuw Amsterdam reserver sans hesitation car des navires splendide.

Moi-meme etant fidele a HAL il y a des bonnes chances que un jour je vais voyager abord de ce nouveaju navire mais honnetement pas presse de le faire.

Au revoir. Alexandre
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » ven., 14 nov. 2014, 16:01

Astrolabe, merci pour le coucou en provenance de Toronto, une ville que je ne connais pas !!!!!!

Je ne dis pas non pour une future croisière mais, à part la transat que je ferai en octobre 2015, je n'ai rien de prévu en ce sens.... Budget oblige !!!! Voyager seule en croisière, coûte excessivement cher !!!!! Ma transat... c'est comme si je me payais 6 voyages dans le sud .... :(

Bon séjour là-bas. Et merci pour les infos concernant Holland.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 14 nov. 2014, 17:18

Bonjour La Puce

Oui voyager en solo coute cher et c,est encore plus vrais abord de la plupart des navires
car on vous demande de payer comme si nous etions 2 par cabine.
Mais le but de mon intervention etait de souligne le fait que memes des navires tres chic et haut de gamme on parfois des periodes ou ils font de tres bons prix.
Pas pour vendre HAL mais juste a titre d,example aller sur leur site web puism en cette periode vous avez des croisieres de 7 jours sur le Eurodam a partir de $270. +taxes.
Meme si il faut payer plus en etant solo ca reviens pas cher. Puis tres beau produit.
Plus meme si nous sommes tous les deux amateurs des resort tout-inlus je peut dire que sur HAL la bouffe bat n,importe tout inclus.
Donc voila pouquois j,ai indique il faut pas attendre se nouveau navire car la demande va etre forte et les prix vont rester haut.

Toronto- Une ville qui merite d,etre visite. Moi-meme je viens ici 2 ou 3 fois par ans quand
je suis en manque de bouffe Asiatiques. Aujourdhui je suis aller me regaler avec du Dim
Sum chez le resto Crown Princess sur Bay. Wow. Nous n,avons pas ce genre de resto a
Montreal et encore moins a Quebec.
Plus des visites dans d,authentique resto de Ramen. Un avait de la super biere du Japon la
Asahi Black. Mmm.......
https://www.google.ca/search?q=crown+pr ... d=0CBsQsAQ
A chacun son Fun.
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 19 nov. 2014, 14:53

Bonjour

Pour continuer avec le Post de M. Jacques.

Ce futur navire de Holland America est tres attendu de la parts des clients fideles de HAL et par tous ceux qui aime voyager abord d'un navire flambent neuf.

Petite info- Le 1er Decembre 2014, la compagnie HAL, va "ouvrir" les reservations pour les premiers voyages et ceux pendant les mois qui suivant.

Le navire est prevu faire ces premieres croisieres au mois de Fevrier 2016.

Voila des info- http://www.hollandamericablog.com/2014/ ... -sailings/

note- Sur une base personnelle j'ai hate de voyager abord oui, mais entre-temps, je vais regarder pour des voyages a bons prix sur le Eurodam ou Nieuw Amsterdam qui sont en passent splendide.

8)
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » mer., 19 nov. 2014, 16:19

Y a pas juste les chaises qui ressemblent a celle de celebrity! La forme de la MDR ressemble AUSSI! C'est fou! On dirait presque celle du silhouette!
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 19 nov. 2014, 16:44

Allo Scully et a vous tous.

Difficile en 2014 de vraiment savoir qui fait quois et pourquois etc qu niveau du design de tel ou telle navire.
Carnival Corporation est le proprio de plusieurs compagnies de croisieres dont Holland America et Seabourn (Le meme patron pouyr les deux Stein Kruse) et voila que la firme de design qui travaille sur les navires de Seabourn et aussi Celebrity est celui entre=autre qui travail sur ce futur navire de HAL.
Moi-aussi lorsque j'ai vu l'image de la salle a manger abord du Konigsdam je me suis dit "deja Vu".
http://www.beyondships.com/Celebrity-So ... our-5.html

Reste que je suis sur que ce futur navire va etre beau puis avoir des touches typiquement Holland America meme si ils(HAL) cherche a changer un peu son image.

Bye
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mer., 19 nov. 2014, 19:03

Parmi les nouveautés, il y a l'ajout de cabines familiales avec hublot qui peux loger jusqu'à 5 personnes et ayant une salle de bain double comme sur Carnival. J'adore ce genre de cabine, autant qu'une cabine avec balcon.

lien: http://koningsdam.hollandamerica.com/st ... STRMFamily

Sur le plan des étages, on remarque aussi qu'il y aura un nouveau restaurant, lequel??? Holland ne le dit pas pour l'instant mais bien hâte de découvrir ce qui sera proposé comme spécialité.

À suivre.....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 19 nov. 2014, 21:05

Bonsoir toutou

En effet j'avais deja remarque que sur ce futur navire, le resto Tamarind, va etre deplace plus en arriere du navire. Bon ce nouveau resto??? Vu que HAL garde sa secret, il se peut que les plans ne sont pas finalise ou bien ils desire nous faire attendre et arriver avec une surprise.

En ce moment, sauf changement, il y a seulment abord du navire Nieuw Amsterdam une salle ou ils offre le "Master Chef's Room".
Aussi ils vienne de debuter abord des navires Eurodam et Rotterdam un nouveau concept base sur le restaurant du Chef Jonnie Boer.
http://www.hollandamerica.com/cruise-va ... rd_council#

Peut-etre le futur restaurant?

Bon ca reste a voir.

A la prochaine

Alexandre


*** Cabines/Suites pour familles. En effet un nouveau concept pour HAL. Parcontre certains navires de d'autres compagnies offres ce genre de cabines puis vraiment sur image photo je les trouve sympa.

*** Juste pour le plaisir, aller voir les Grands Duplex Suites abord du navire QM2. 2250 pieds carre. Sur deux etages! Place pour toute la famille sans aucun doute! :roll: Tout ca prend est le fric $$$$.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » ven., 28 nov. 2014, 18:06

J'ai appris aujourd'hui par mon agent, qu'il organise un groupe pour le 15 avril 2016 sur ce navire....

Très intéressant mais, comme il en offre une autre sur le Silhouette, début septembre 2016, sur la Côte ouest européenne, qui m'intéresse beaucoup.... je réfléchirai à tout ça.

Je voudrais toutes les faire !!!! Il en accompagne 4 à 5 par année et, celle en Asie, me plairait bien mais mon budget m'oblige à faire des choix, surtout en occupation simple ! :D

Pour l'instant, il part avec un groupe lundi sur le Quantum !!!!!
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 28 nov. 2014, 21:43

Bonsoir La Puce

Ouais les voyages en solo ca coute presque toujours plus cher que sa soit dans les tout-inclus ou les croisieres. Il fut un temps ou la charge en extra pour personne seule dans une cabine etait variable dependant du moment de l'annee et du navire. Ca pouvait etre 150%, 175% ou 200%. La sa semble etre presque toujours 200%. Pour une personne seule oui ca fait cher.

Ca existe des compagnies de croisieres plus haut de gamme qui offre lors de periodes de promotion des surcharges raisonable comme 110% ou 125%. mais les prix demandes pour leurs croisieres sont telle que normalement ca fit pas les budgets de la plupart de nous habitue au navires populaires.. :roll:

Pour ce futur navire de HAL. D'apres les info fourni par cette compagnie il va y avoir 12 cabines pour voyageurs solo. Le Prix? Votre agent de voyage peut vous le dire.

Au revoir de Montreal

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » sam., 29 nov. 2014, 16:43

Allô Alex. Et oui, une cabine avec balcon me coûte le double à chaque fois....

J'ai regardé l'itinéraire de la croisière du 15 avril et il est quasiment identique à celui que j'ai fait l'année dernière sur le Reflexion.... Rome, Naples, Athènes, Rhodes et Kusadasi.... Mais j'aurais bien aimé me rendre à Istanbul mais je ne la ferai pas puisque j'en connais déjà une bonne partie... J'aurais bien aimé puisque je trouve le navire magnifique et j'aurais aimé connaître l'excellence de Holland... Par contre, le prix aurait été encore plus élevé....
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »