Elle dépense 164 000$ par année pour vivre sur un bateau de

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Elle dépense 164 000$ par année pour vivre sur un bateau de

Message par Jacques » mer., 21 janv. 2015, 19:00

[align=left]
Elle dépense 164 000$ par année pour vivre sur un bateau de croisière

http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... 0406#60406
[/align]
Dernière modification par Jacques le lun., 02 févr. 2015, 23:02, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » mer., 21 janv. 2015, 19:03

[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 21 janv. 2015, 19:22

Bonsoir M. Jacques

Oui mais pas un bateau de croisiere ordinaire! CRYSTAL :)

Hier j'avais mis sa sur le Forum en guise d'info.

http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=7204

En Floride ou disons les USA il y a des personnes pas mal riche et a un certain moment ils desire depenser et avoir du plaisir etc.
En tout cas cette Dame semble aimer ca pour passer 7 ans abord de ce navire.

Bonne soiree
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » dim., 15 févr. 2015, 9:11

Peut-être avec les bouteilles vides qu'il me reste depuis Noël, sans ça pas sûr…!

:roll: :roll:

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
petitsuisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 305
Inscription : lun., 01 janv. 2007, 8:12
Localisation : Lausanne

Message par petitsuisse » ven., 20 févr. 2015, 5:44

C'est tellement fun !!!
Mon père a fait connaissance d'un très jeune retraité Californien sur le Queen Mary.
Il a tellement de temps et d'argent à dépenser qu'il a pris la décision de ne plus voyager par voie aérienne, mais uniquement par train ou bateau, en 1ère classe (évidemment :lol:) ! Tellement génial :D
2001 Mistral I 2002 European Star I 2004 Costa Victoria I 2005 MSC Opéra I 2007 MSC Sinfonia I 2008 MSC Rhapsody I 2010 Louis Majesty I 2011 MSC Musica I 2012 MSC Magnifica I 2013 MSC Sinfonia I 2013 MSC Poesia I 2014 MSC Lirica I 2014 MSC Opera I 2015 MSC Armonia I 2015 MSC Sinfonia I 2016 MSC Musica I 2016 MSC Fantasia I 2016 MSC Preziosa I 2017 MSC Preziosa I 2018 MSC Armonia I 2019 MSC Lirica
Avatar de l’utilisateur
valpi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 714
Inscription : mar., 24 juin 2008, 10:11
Localisation : montreal
Contact :

Message par valpi » ven., 20 févr. 2015, 6:50

Mon rêve ! Si j'avais 4 pension je ferais exactement comme elle ! :) :)

Ou , avec qqes millions , je m'achèterais un condo a bord du World. :)

En attendant , je m'enligne vers un "p"tit" tour du monde. On sait jamais a force de vouloir ...
--------------------------------------------------------------------------------------

a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 20 févr. 2015, 14:07

Bonjour a vous tous

@ Valpi- Ouais un beau reve ca de voyager et vivre abord de navires de croisieres. Mon budget ne me le permets pas. :roll: :)

Reste que il y a plus de gens riches que l'ont peut imaginer. Au USA en 2014 il y avait plus de 9 millions de personnes qui avait des avoirs de plus de 1 million de dollars. Sans parler des gens qui ont plus de 1 milliarde de $$$$. Ils sont en mesure de se payer des trucs du genre comme un Condo sur le World.

Pour rester dans le monde des croisieres, a chaque debut d'annee une petite poignee de navires font un voyage " Tour du Monde" de en moyenne 95 a 115 jours. Et croyez-moi que les premieres suites a etre complet sont les plus chers. A titre d'example les Grandes Suites (sur deux etages) abord du navire Queen Mary 2 (pas verifier cette annee) coute environ $500,000 pour le voyage au complet. Dont des gens avec des sous ca existe. :)

Valpi- Les gens hyper riche vont pas en croisiere. Ils achete ou loue des mega-yachts avec Capitaine et membres d'equipages.
Comme Paul Allen (Co-Fondateur de Microsoft) et son dernier Yacht du nom de Octopus. Environ 126 metres de long. Beau joujou ca.
http://www.superyachtfan.com/superyacht_octopus.html

Bonne journee

8) :lol: Je crois que le Gros Lot du Loto Max est de 17 millions ce soir!
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » ven., 20 févr. 2015, 18:35

Je vais également sur un forum de croisières européen. Justement, je lisais l'autre jour la préparation d'une dame qui va faire un tour du monde, bientôt, il me semble, sur un navire Costa.

La dame voyage seule.... Elle a pris une cabine intérieure. Je n'ose même pas imaginer le prix qu'elle a dû payer. :shock:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 20 févr. 2015, 23:01

Bonsoir La Puce

Aucun doute que voyager " solo " abord d'un navire de croisiere, que sa soit une courte ou longue croisiere, coute drolement plus cher car la plupart des listes de prix sont sur une base de 2 personnes par cabine.

Costa, meme si ca existe depuis un bon moment, na pas la reputation de faire des grand voyages au tour du globe. Mais vu que la demande est la je presume que ils ont decide de tester ce marche la.

Pas toujours facile de trouver des informations pour certaines croisieres.

Voila ce que j'ai pu trouver sur le Web. Costa Luminosa
Depart le 14 Sept 2015 pour un voyage de 98 jours. Les prix indiques sont en dollars US pour la zone Ameriques. Il faut rajouter environ 11.00 US par jour pour les frais de pourboires (daily Hotel charges)
Pas besoin de te dire que durent 98 jours il y a bien d'autres depenses genre boisson, vins, excursions, etc....

http://www.costacruise.com/B2C/USA/Shop ... LU98150914

La Puce- Votre futur Transat abord du Divina est de type accompagne et organize avec avion etc... Puis MSC comme bien d'autres compagnies ne font pas de cadeau au gens qui voyage en solo.

Je tiens quand meme a mentionner que certaines compagnies de croisieres lors de voyages un peu unique offre un certain nombre de cabines pour personne seule sur une base disons de 110% a 125% qui est pas mal mieux que de payer le standard 200%. Le Hic dans tout ca est que souvent se sont des navires ultra luxe qui commande des prix assez haute. Mais eux aussi ont des periodes de promo puis parfois ca reviens a une croisiere a prix raisonable.

* Au fil des ans, j'ai fais la lecture, de differents forums ou sites croisieres, et assez souvent pour des navires qui font un voyage au tour du monde a chaque annee, se sont des gens en assez grande majorite qui reserve annee apres annee car ils en ont les moyens mais ils se font un tas d'amis tant chez les Officiers et personnel de bord que parmi les passagers. Ils ont un mechant fun!


Ciao Alexandre
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 20 févr. 2015, 23:28

Bonsoir

Vu que le sujet de depart fut l'histoire de cette Dame qui vit abord d'un navire de Crystal, bien voila un example de Voyage au Tour du Monde version Crystal.
Ce voyage 2015 est en cours. Le navire SERENITY a quitte Miami le 14 Janvier 2015 puis va revenir a Miami 108 jours plus tard soit le 4 Mai.

* Petite note- Crystal fonctionne sur la base Tout-Inclus qui veut dire pourboires, drinks, vins, etc.....plus dependent de la categorie de cabine ou Suite vous avez votre transport en avion dans le forfait.

Reste que voyager abord d'un navire Crystal est une sejour grand luxe.

http://www.crystalcruises.com/world-cru ... -5302-5307

Comme bon nombre de personnes du Forum je peut rever a ce genre de voyage en esperent que un jour mon budget me le permets.

Etant grand amateur de mets Asiatiques et friand de sushi/sashimi de qualite je reve du resto et Sushi Bar de ce navire. Miam miam.

https://www.google.ca/search?biw=1900&b ... nity+image

Sayonara
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 21 févr. 2015, 22:21

Bonsoir M. Jacques et a vous tous du Forum

Parfois suite a la lecture d'un article dans les medias ou sur le Net je tente d'en savoir un peut plus sur le sujet.

Comme ici cette Dame qui depense 164,000 dollars par annee a vivre/voyager sur un navire de Crystal.

Tout d'abord elle et son epoux avait fais environ 89 croisieres ensemble mais elle en a faites encore pas mal plus dont 15 voyages au tour du monde.

Avant de vivre a plein temps sur Crystal elle avait deja vecu 3 ans abord d'un navire de Holland America. Mais lorsque la compagnie a decider de stopper/arreter les " Gentleman Hosts " pour la danse elle a decider de debarquer.

En tout cas une personne tres speciale.

Je lui souhaite encore plein de beau voyages.

https://gma.yahoo.com/86-old-woman-livi ... ravel.html
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »