Les Top compagnies de croisieres d'apres CN Traveler

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Les Top compagnies de croisieres d'apres CN Traveler

Message par Astrolabe » sam., 24 oct. 2015, 11:52

Bon Samedi

Ca fait deja plusieurs annees que je suis abonne de la revue/magazine
Conde Nast Traveler

Comme voyageur je trouve ca le fun de lire ca et voir les photos de voyage.
Bon vu que supposement le revenu moyen des lecteurs de cette revue est de
$250,000 + par annee (Je fait descendre la moyenne ) le resultat est que souvent les hotels, resorts, navire de croisiere sont dans le haut de gamme.
Reste que pour moi c'est une bonne source d'information.

En terme de compagnies de crosiieres et leur flotte de navires. Par le passe, les lecteurs de cette revue, apres un sondage annuel, accordait la plupart du temps des gros scores a Crystal, Cunard, etc....
Ca me fait plaisir aujordhui de constater que parmi les top des navires sont ceux de Disney, et que NCL a pas seulment grimpe de score mais apparait sur la liste car autre-fois NCL n'etait meme pas mentionne.

Je partage ce lien avec vous a titre d'information. Sachez que il existe d'autres magazines / revues qui font ce genre de sondage avec parfois des resultats fort differents.

Voila pour 2015-
http://www.cntraveler.com/stories/2015- ... wards-2015

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » sam., 24 oct. 2015, 13:58

Drôle de voir comment les résultats changent d'un magazine/forum à l'autre. Comme vous dites, ça dépend beaucoup de la clientèle et celle de Conde Nast à la réputation d'être assez exigeante.

Je ne suis pas surprise de voir NCL en quatrième position dans la catégorie des "grands navires" et je soupçonne que c'est dû en grand partie à l'excellente réputation de leur section pour les suites, le "Haven". C'est certainement le genre de cabine que doivent réserver les lecteurs de Conde Nast :lol:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 24 oct. 2015, 22:23

Bonsoir a vous toutes de ce forum et specialement Toutou.

Toutou- j'apprecie vos commentaires. Je ne doute pas que cette section prive et haut de gamme puisse plaire au lecteurs de cette revue. Mais je crois aussi que les plus recents navires de NCL et leur facon de faire doit plaire plus au gens qui autre-fois voulait ne rien savoir de NCL.

Ce genre de sondage des lecteurs me plait dans le sens que je trouve des informations et de nouveau noms d'hotels, de resto, etc. Ca me aide lors de la planification d'un voyage.

Voila un autre du genre-

http://www.travelandleisure.com/worlds- ... large-ship

Bye
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »