Rio Pas de Village Olympique pour eux

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Rio Pas de Village Olympique pour eux

Message par Astrolabe » ven., 12 août 2016, 14:19

8)
Les joueurs de Basket chez les Americains qui participe a Rio sont je crois pour la plupart des professionels.
Dont pas question pour eux d'aller vivre dans un batiment ordinaire du Village Olympique.
Oh que non! Ils sont plutot loger abord d'un navire 6* accoster la bas.
Le Silver Cloud de Silverseas.
http://ftw.usatoday.com/2016/08/inside- ... lver-cloud

La belle vie. :wink:
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Rio Pas de Village Olympique pour eux

Message par toutou » dim., 14 août 2016, 14:46

Ce n'est pas la première fois que ses millionnaires du sport logent dans des installations de luxe, ils en ont les moyens mais disons que pour l'esprit olympique, on repassera.

Accepter des professionnels aux jeux, c'est aussi accepter tout leurs caprices de star, dommage.. :cry:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Rio Pas de Village Olympique pour eux

Message par Astrolabe » mar., 16 août 2016, 12:06

Bonjour Toutou et a vous tous.

Oh que je suis en accord avec vous. Pas vraiment l'esprit Olympique. Ce fut apres tout le but de construire a chaque Olympiques les fameux Villages Olympiques qui etait destine au athletes venu de partout dans le monde.

J'ai crus comprendre que certaines batisse ne fut pas termine au complet et laissait a desire puis les Pays qui devait y etre installe sont aller dans un autre lieux.

Il semble d'apres les medias, que le navire de NCL le GETAWAY est nolise pour la duree des Olympiques de Rio puis utilise comme hotel flottant.

http://www.cruisecritic.com/news/news.cfm?ID=7156

Ca me fait plaisir et je suis tres fier de mentionner que ma jeune niece est rendu a Rio puis travail la bas avec le Comitte Canadien Olympique.
:coolp:
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »