Sunwing & NCL- forfaits Avion, transfers, croisiere

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Sunwing & NCL- forfaits Avion, transfers, croisiere

Message par Astrolabe » mer., 07 juin 2017, 10:21

Bonjour
Simplement dans le but d'informe les participants de ce Forum.
Car je constate que les navires de NCL sont populaires.

Bien sur il faut explore les prix demandes. Mais ce genre de forfait avec avion, transferts, croisiere,etc rend la vie plus facile pour certaines personnes.

http://www.jaimonvoyage.ca/Sunwing-offr ... 35604.html
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Sunwing & NCL- forfaits Avion, transfers, croisiere

Message par La Puce » jeu., 08 juin 2017, 10:37

C'est exactement ce que j'ai écrit à plusieurs occasions....

Il y a également Transat qui fait la même chose. Même pour l'Europe. Avec avec les forfaits boissons.

J'ai économisé près de 400$ en février. Ma cousine et son mari, environ 500$ en achetant de cette façon. Ma facture totale, au débarquement: 161$ US, incluant un forfait de 4 bouteilles de vin. Faut dire que je bois peu. Avec Sunwing.

Il y a quelques semaines, j'ai fait un autre test. Avec Transat. Sur l'Escape, si je me souviens bien. Départ de Québec, le 27 janvier, cabine intérieure, en solo, de catégorie 1A: 2,089$ sans le forfait boissons. 2,629$ avec le forfait boissons et le frais de 18%.

Je l'ai dit des dizaines et des dizaines de fois que ces forfaits "gratuits" ne le sont pas. En tout cas, avec Sunwing et Transat.

Mais, naturellement, ce ne sont pas toutes les croisières et toutes les compagnies qui sont annoncées. Et je peux vous dire que c'est trèsssssssss populaire !!!! Nous étions une moyenne gang en février à l'avoir essayé et autant avec Transat.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Sunwing & NCL- forfaits Avion, transfers, croisiere

Message par Astrolabe » jeu., 08 juin 2017, 15:30

Chaque personne qui fait de la recherche, planification, reservation, etc, pour une croisiere sa sa facon de faire.
Pour ceux qui matrise bien l'anglais, ilest facile de consulter les sites internet des compagnies, jzsr avec un agent et de suite. Helas ici au Quebec ce n'est pas le cas pour tout le monde. Dont faire affaire avec une agence ou un tour-operateur ici au Quebec puis booke une croisiere avec le avion, transferts, croisiere, taxes, etc deja paye et inclus ca fait leur bonheur.
Pour d'autres personnes ils font affaire direct avec la compagnie pour reserver leur croisiere. Ensuite reservation des vols. Puis au besoin reservation d'un hotel.
C'est mon cas. De Montreal je suis satisfait avec le service et nombre de vols vers la Floride abord de Air Canada.
Ca me permets de faire un bon nombre de miles aeroplan. Meme chose avec mon hotel. Si je reserve moi-meme je gagne des miles aeroplan. Si je passe via un site comme Expedia non. Bon c'est simplement ma facon de faire.
Il y a plusieurs facons ou moyens de reserver une croisiere puis chacun y va a son gout et la facilite de le faire.

Les croisieres gagne en popularite a chaque annee puis ici au Quebec il existe bon nombre de moyens de planifier et reserver. Je ne les connait pas tous. Mais une assez grande variete d'agences de toutes sortes offre les croisieres. Plus Transat, Sunwing, Vacances Air Canada, Westjet, et bien d'autres.

La Puce- Bien hereux de lire que vous avez trouver moyens de voyager et faire croisiere a des tarifs plus raisonable. Car par le passe les chiffres avance pour vos projets de croisieres bien ce fut cher en Titi. Simplement une observation Perso suite a la lecture de vos messages.
Lachez pas et je vous souhaite encore plein de belles croisieres.
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Sunwing & NCL- forfaits Avion, transfers, croisiere

Message par toutou » jeu., 08 juin 2017, 15:37

Les forfaits croisières offerts par les grossistes d'ici sont très pratique pour plusieurs. Que ce soit pour une question de langue ou tout simplement, ne pas à faire trop de recherche et avoir un produit clé en main, c'est parfait.

La Puce, je suis entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne les fameux cadeaux "gratuits". Ce qui m'enrage avec cette façon de faire c'est que l'on est plus capable d'avoir un prix sans ses foutus promotions. Ils devraient plutôt parler de forfait "tout-inclus", avec le prix qui va avec, plutôt que de nous faire accroire qu'ils nous font des cadeaux.

Parfait pour ceux qui veulent payer pour une formule "clé en main" mais serait-ce encore possible, particulièrement avec Celebrity, que je décide moi-même ce que je suis prête à ajouter et payer en plus de ma cabine au lieu de me l'imposer en me disant que c'est un cadeau.

Désolée pour cette petite montée de lait mais j'HAIIIIS cette façon de faire :evil: :evil: :evil:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Sunwing & NCL- forfaits Avion, transfers, croisiere

Message par Astrolabe » ven., 09 juin 2017, 13:25

Bonjour Toutou et a vous toutes et tous.

Il y a plusieurs points importants dans cette discussion.

A) Les fameux Promos qui nous offre des extra incluse. Parfois un vrais bon deal. Mais souvent si l'ont passe du temps a noter les prix bien lors de ces periodes de promos les tarifs ou prix sont gonfle. Dont ils vous font pas de cadeaux.

B) Produit Clef en Main- en effet peut-importe les raisons certaines personnes prefere faire affaire avec un Tour Operateur comme Sunwing ou autres qui a deja planifier le vol, transferts, croisiere.

@ La Puce- pour les besoins de cette discussion. Par le passe lorsque vous avez mentionne vos projets de croisieres, vous avez toujours indique que vous voyagez en groupe par le bias d'une agence qui organise ce groupe et va avoir accompagnateur.
Ici pour que le sujet soit claire pour les participants du forum il est plutot question d'un Tour Operateur ou Grossiste qui vend un forfait clef en main. Vous acheter le forfait point. Pas d'accompagnateur ni voyage de groupe organise. Il se peut bien sur que une agence ou une association decide de faire affaire avec ce meme Tour-Operateur puis va faire voyager son groupe en meme temps.

Vu que je desire arrive une nuit si pas deux nuits d'avance, selectionner les heures de vols qui me plait, etc....bien pour les croisieres vers les Caraibes je prefere m'organise par moi-meme. Mais partir disons faire une croisiere lointaine en Asie ca va me tente de regarder un forfait clef en mains pour simplifier les choses.

Voila
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »