Tour du Monde-toujours plus longue

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Tour du Monde-toujours plus longue

Message par Astrolabe » mer., 18 juil. 2018, 13:49

8)

Bon ca represente un marche de niche ces voyages tour du monde reserve au gens qui ont le temps et les dollars.

Parcontre ce que je note se sont des voyages de plus en plus longue. Autre-fois 95-100 jours en moyenne bien ka ca va plus vers les 140-160 jours.

Voila SEABOURN qui annonce pour un depart en Janvier 2020 un voyage de 146 jours.

https://www.cruiseindustrynews.com/crui ... tails.html

Abord de ma recente croisiere sur le Veendam nous avons parle avec des oersonnes qui avait fait de multiple voyage du genre avec HAL. Dont voyage de Reve pour la plupart de nous. Mais pour d'autres personnes une croisiere comme une autre.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Tour du Monde-toujours plus longue

Message par Roxane1 » mer., 18 juil. 2018, 15:46

Bonjour,

Ouf! 140 - 160 jours, ça commence à faire pas mal de jours...loin des proches!
Tant mieux pour ceux et celles qui ont les moyens et aussi le temps de voyager si longtemps, mais personnellement avoir les moyens, je ne partirais pas si longtemps, j'ai des enfants et petits-enfants dont je ne pourrais me passer!

Par contre, avoir les moyens je partirais plus souvent mais de courtes périodes!

C'était mon opinion!
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Tour du Monde-toujours plus longue

Message par Astrolabe » mer., 18 juil. 2018, 16:22

Bonjour Roxane1

Vos commentaires sont le bienvenue et apprecier.

Chaque personne, amateur de voyages en mer, a sa situation Perso. En effet ce sont de tres longs voyages.
Parcontre dans bien des cas il y a moyen de reserve des segments.
Vu que moi-meme j'ai pas encore fait ce type de voyage de 100 jours et plus je peut justevous dire ce que j'ai pu lire et voir en photos et jaser avec des passagers qui eux font ca.
Une forme de Camaraderie s'installe entre les passagers et Membres d'equipages lors de ce genre de long voyage. En plus les compagnies de croisieres font des soirees speciales, evenments uniques, etc pour plaire au passagers.
Car passe 4 ou 5 mois abord d'un navire c'est quand meme unique a titre de passager.

De temps en temps j'entend de cas extremes. Comme cette Dame qui apres le deces de son mari a continue de voyager abord des navires de Crystal. Croisiere apres croisiere elle vit abord du navire. Elle depense environ $268,000 par annee pour ce plaisir. Les memes genre d'histoire existe pour Cunard ou Holland ou autres....
Ta des personnes qui trippe pour un navire en particulier et font un grand nombre de croisieres sur le meme navire voyage apres voyage.

Roxane1 - Au prix que ca coute ce type de voyage tour du monde tu peut facilement emmener tes enfants/petits enfants en croisiere abord d'un navire plus propice pour les enfants. :)

https://www.seabourn.com/details?webIti ... &shipId=SJ

Il faut rajoute presque $5000. En frais portuaires et taxes. Mais ici il est question de navire Ultra Luxe avec presque tout inclus.

Bye
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »