Le CEO de Windstar quitte le navire.
Aucune raison particulière mais il va assurer la transition dit-on.
https://www.seatrade-cruise.com/news/wi ... -moves-coo
Le CEO de Windstar quitte le navire
-
- Membre d'honneur
- Messages : 297
- Inscription : mer., 01 janv. 2014, 22:25
- Localisation : Gatineau
Le CEO de Windstar quitte le navire
1990 SeaEscape Scandinavian Dawn - Bahamas - 2 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
-
- Membre d'honneur
- Messages : 5362
- Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
- Localisation : Montreal
Re: Le CEO de Windstar quitte le navire
Plusieurs sites et Medias raconte que ce M. Delaney desire poursuivre des interets Perso.
Parcontre opinion personnel je crois que ca deviens de plus en plus difficile pour une compagnie comme Windstar a reste rentable vu tant de nouveau Mega navires sur le marche.
Je cite- Delaney said that with all the megaships coming online, it's a challenge for smaller luxury cruise purveyors like Windstar to remain competitive.
https://www.bizjournals.com/seattle/new ... -down.html
Parcontre opinion personnel je crois que ca deviens de plus en plus difficile pour une compagnie comme Windstar a reste rentable vu tant de nouveau Mega navires sur le marche.
Je cite- Delaney said that with all the megaships coming online, it's a challenge for smaller luxury cruise purveyors like Windstar to remain competitive.
https://www.bizjournals.com/seattle/new ... -down.html
Astrolabe
-
- Membre d'honneur
- Messages : 278
- Inscription : mer., 11 mai 2016, 16:28
- Localisation : France; Paris
Re: Le CEO de Windstar quitte le navire
Bonjour,
J'ai lu des opinions contraires dans la presse française, à savoir qu'il y a un marché pour les compagnies possédant ou faisant construire des navires à taille humaine et proposant des itinéraires hors des sentiers battus ..
J'ai lu des opinions contraires dans la presse française, à savoir qu'il y a un marché pour les compagnies possédant ou faisant construire des navires à taille humaine et proposant des itinéraires hors des sentiers battus ..
Bons souvenirs
- Janvier 2017 : Antarctique (Le Boréal / Ponant)
- Avril 2017 : Transatlantique Fort-de-France / Bermudes / Lisbonne (Le Boréal / Ponant)
- Août 2017 : Mer Égée / Méditerranée (Le Lyrial / Ponant)
A venir
- Juin 2018 : Croisière musicale Honfleur-Bergen (Le Boréal / Ponant)
- Janvier 2017 : Antarctique (Le Boréal / Ponant)
- Avril 2017 : Transatlantique Fort-de-France / Bermudes / Lisbonne (Le Boréal / Ponant)
- Août 2017 : Mer Égée / Méditerranée (Le Lyrial / Ponant)
A venir
- Juin 2018 : Croisière musicale Honfleur-Bergen (Le Boréal / Ponant)
-
- Membre d'honneur
- Messages : 5362
- Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
- Localisation : Montreal
Re: Le CEO de Windstar quitte le navire
Bonjour a vous toutes et tous.
@ Alexterieur- Bonjour la France. Sans avoir vu cet article, je suis en accord, que il y a une place pour des petites compagnies de croisieres avec navire intime et de taille humaine.
Ponant en est l'example parfait.
Parcontre le cas discute ici c,est Windsar puis il faut quand meme parler de leur concept et flotte.
En premier cette compagnie avait une niche unique. Un flotte de voiliers.
Quelques annees apres que Windstar fut etabli, la compagnie fut achete par Holland Amerca, et pendant longtemps je voyait une tres bonne publicite pour Windstar. Apres avoir ete vendu, Windstar a decide de acheter les 3 anciens yachts motorise de Seabourn.
Durent leur service chez Seabourn ils pouvait recevoir 205 passagers avec un Equipage de164. Pas besoin de dire que le service etait formidable.
C,est l'ancien PDG M. Delany qui a exprime le fait que la concurrance etait vive puis c'eait difficile de concurrancer tous les mega navires en service..
Une compagnie comme Ponant a trouve sa niche grace a sa flotte et les voyages genre aventure en zones exotiques.
Bonne journeel
@ Alexterieur- Bonjour la France. Sans avoir vu cet article, je suis en accord, que il y a une place pour des petites compagnies de croisieres avec navire intime et de taille humaine.
Ponant en est l'example parfait.
Parcontre le cas discute ici c,est Windsar puis il faut quand meme parler de leur concept et flotte.
En premier cette compagnie avait une niche unique. Un flotte de voiliers.
Quelques annees apres que Windstar fut etabli, la compagnie fut achete par Holland Amerca, et pendant longtemps je voyait une tres bonne publicite pour Windstar. Apres avoir ete vendu, Windstar a decide de acheter les 3 anciens yachts motorise de Seabourn.
Durent leur service chez Seabourn ils pouvait recevoir 205 passagers avec un Equipage de164. Pas besoin de dire que le service etait formidable.
C,est l'ancien PDG M. Delany qui a exprime le fait que la concurrance etait vive puis c'eait difficile de concurrancer tous les mega navires en service..
Une compagnie comme Ponant a trouve sa niche grace a sa flotte et les voyages genre aventure en zones exotiques.
Bonne journeel
Astrolabe