Le PDG de Holland America quitte le navire!

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Le PDG de Holland America quitte le navire!

Message par Astrolabe » mar., 12 mai 2020, 13:40

Bonjour a vous toutes et tous amateurs des croisieres.

Les temps sont dur pour les grandes compagnies de croisieres. Holland America a eu son lot d'ennuis puis la situation actuel n'est pas drole.
Je crois que leur finances sont Ok. Parcontre cette arret des croisieres et meme annulation complete des saisons de voyages vers Alaska, Canada, et Europe leur cause de gros souci.

Opinion Perso le PDG Orlando Ashford a fait une tres bonne job. Sans savoir le pourquois, il annonce, que il va quitte Holland America ce mois-ci.
Par le passe ce type a eu de tres bon postes dans different domaines et je suis certain que il va se placer les pied dans un poste Clef.

https://www.cruiseindustrynews.com/crui ... erica.html

*** Etant client de longue date chez Holland America, ce qui me derange le plus, c'est de savoir que les Officiers et surtout les membres d'equipages sont abord des navires de la flotte "parke" au large des cotes puis sont en quarantaine depuis deja 2 mois sans voir la fin. ***

Bien sur la vie n'est pas rose pour nous qui sommes en confinement chez-nous dans nos maisons, condo, Apart, etc...
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Le PDG de Holland America quitte et un nouveau arrive!

Message par Astrolabe » jeu., 09 juil. 2020, 13:39

Bonjour

Il semble que la Carnival Corporation a nomme un nouveau PDG chez Holland America.

Moi-meme je suis hereux que c'est une personne experimente dans le domaine des croisieres.

https://www.travelmarketreport.com/arti ... -President

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens a precise que il existe la compagnie Holland America Line avec sa flotte de navires.
Puis il y a aussi le Holland America Group qui a comme PDG M. Stein Kruse qui lui est le patron de ce nouveau President.

M. Stein Kruse etait au parevent le President de Holland America Line puis il a fait une super bonne job puis fut promu a ce nouveau poste.
Tres grande responsibilite.

About Stein Kruse

Stein Kruse is group Chief Executive Officer of Holland America Group and Carnival UK, divisions of Carnival Corporation & plc. Holland America Group includes Princess Cruises, Holland America Line and Seabourn, as well as Holland America-Princess Alaska land operations. Kruse also is chairman of the board of MANCO, a U.K.-based entity that oversees the operations of Carnival Australia, including P&O Cruises Australia. Carnival UK encompasses the UK-based brands of Cunard Line and P&O Cruises. Holland America Group and Carnival UK operate 51 cruise ships, with more than 60,000 employees worldwide.
https://www.hollandamerica.com/blog/top ... ors-award/
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Le PDG de Holland America quitte le navire!

Message par Astrolabe » jeu., 04 févr. 2021, 10:08

8)

Brin de nouvelles trouve sur le Web.

Il semble que Orlando Ashford, qui fut le President de Holland America Line, va devenir le PDG de AZAMARA CRUISES.
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »