Je vous ecrit du bateau car j ai 500 minutes a ecouler ici. Le seul hic c est la lenteur enervante de la connexion...
Hier ; Katakolon. Nous n avons pas eu le droit de descendre a terre a cause des forts vents , seul ceux qui avaient pris un "tour" du bateau ont eu ce droit et seulement jusqu a 10h30 , apres , plus personne ne p[ouvait descendre.
La tempete que nous avons traverser la nuit passee etait tres spectaculaire
Aujourd hui nous sommes a Corfu. Pas de "tour" avec le bateau , on va aller se promener a pied et sonder le terreins avec les taxis. ( s il ne sont pas en greve)
Princess a augmenter le prix de tout ce qui se vend a bord , ils sont tres tres gourment. Le lavage est passer de 1 a 2$ , le sechage aussi et ils ne fournissent plus le savon qui coute maintenant 1.25$.(pour un seul lavage) Donc maintenant ca coute 10$ pour laver notre linge. De plus , croyez le ou non , nous devons payer l eau qu on nous sert a table le soir !!! Je suis extremement decu par leur aviditer.
Notre budget en prend un coup...Bonne journee a tous , j ai hate de lire vos CR , des mon retour , car ici ... ce serait trop long.
Ciao