Laurieantoine : Avant de remettre votre croisière en question, si j’étais vous, j’attendrais la fin de mon compte-rendu. Je reparlerai des pour et contre.

Naya : Je trouve ta remarque très pertinente! A la conclusion de mon compte-rendu, j’y reviendrai.

BMartin : Pour le vin qui arrive trop tard, j’ai , depuis longtemps déjà, réglé cela. J’averti le serveur que ma vue est très mauvaise et que tant que je n’ai pas mon verre de vin, je n’arrive pas à lire le menu. Je vous assure que je suis une des premières à avoir ma bouteille….hic hic hic…. J’espère pour votre mari que votre apprentissage de la cuisine n’a pas été trop long!

Janobu : Si ces serveurs étaient les meilleurs, je n’ose pas penser à ce qu’étaient les autres…..ouffff J’ai rapidement vu que vous aviez fait un compte-rendu. J’attends d’avoir fini le mien et je le lirai après, comme dessert…..

SLBateau : Je suis très perplexe face au prix remporté par Carnival pour la meilleure table! Je vois également que tu prépares des mauvais coups avec Toutou, peut-être auras-tu un 10% de rabais pour une future croisière en Polynésie… Et, en passant, tu devrais être inquiète pour le Noordam, il est fort probable que tes vêtements rapetissent….

Toutou : Chat Masqué est soulagé de savoir que tu ne lui en veux pas d’avoir porter sa belle chemise hawaïenne. Mais, malgré tout, elle ne ressortira pas du garde-robe de si tôt…. chanceuse qui part sans décalage horreur….

Bon, hé bien, je prends une petite pause....je pars écrire le reste de mon récit...
au plaisir
Francine