Compte-rendu Carnival Glory - 2 janvier 2011

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Francine Hamel » mar., 18 janv. 2011, 17:03

Félicitatons Naya, (vous avez l'air d'une star...)

Comme dit Petit Canard, Carnival a des beaux plus et des gros moins...

Je ne les ai pris que 2 fois...donc, mon jugement vaut ce qu'il vaut.....

C'est assez désolant de souper le premier soir et de voir le serveur être dépassé....

Je dois dire que sur la quantité de soupers qu'on a pris à bord des bateaux, cela nous est arrivé seulement une fois ou deux...donc, c'est, à mon avis, très rare...

au plaisir de lire la suite
Francine :queen:
:!:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Lynette
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Lynette » mar., 18 janv. 2011, 19:29

Bonjour Naya , je continue de lire votre compte-rendu avec plaisir mais il faut absolument que je vous complimente sur votre nouveau look .

Vous êtes tout simplement MAGNIFIQUE ! :wohow:

Bravo ! :up:

Lynette
À venir

Septembre 2016 - Celebrity Constellation - 11 nuits - Iles Grecques , mer Adriatique

Passée

Novembre 2014 - Celebrity Equinox - 11 nuits - ultimate Caribbean
Février 2014 - Celebrity Summit - 7 jours - Caraibes du sud
Septembre 2012 - Carnival Spirit - 12 jours - Hawaii
Février 2011 - Island Princess - 15 jours - Canal de Panama
Février 2010 - Celebrity Equinox - 10 jours - Caraibe du Sud
Février 2007 - Sun Princess - 10 jours - Caraibe du Sud
Janvier 2001 - Carnival Destiny - 7 jours - Caraibe du Sud
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par croisièred » mar., 18 janv. 2011, 22:39

Tout d'abord félicitations pour votre détermination et votre réussite...C'est vraiment impressionnant. N'ayant jamais pris Carnival, je vous lis avec intérêt...
Croisièred
Membre d'honneur

Message par bmartin » mer., 19 janv. 2011, 20:15

Wow Naya !!! Quelle transformation :D Félicitation pour vos efforts, je devrai m'y mettre moi aussi...

J'ai hâte de lire la suite de votre-compte rendu.

Vous et Petitcanard m'avez convaincu de faire le périple MTL-Floride cet été pour prendre le Carnival Valor...en calculant les billets d'avion et la location de voiture on en ressortira gagnant je suis sure...et les enfants sont super content en économisant, on va pouvoir ajouter 2 jours à Universal...Harry Potter... en plus de descendre jusqu'à Key West
Brigitte

Beaux souvenirs...
Costa Fortuna- 2008-Caraibes -7 jours
Carnival Victory- 2009-Caraibes-7 jours
Carnival Sensation-2009-Bahamas-4 jours
Celebrity Millenium-2010-Caraibes-11 jours
Carnival Dream- 2010-Caraibes-7 jours
Carnival Spirit- 2011-Hawaii-12 jours
Carnival Valor- 2011-Caraibes-7jours
HAL Zuiderdam- 2012-Canal de Panama-11 jours
Celebrity Summit- 2012-Bermudes-7 jours
Carnival Breeze- 2013--8 jours
Celebrity Summit- 2013-Bermudes-7 jours
Ocean Princess-2013- Polynésie Française-10 jours
Norwegian Breakaway- 2014-Bermudes-7 jours
Carnival Sunshine-2015-Caraibes-7 jours
Regal Princess- 2015-Caraibes-7 jours
Carnival Vista- 2016-Meditérannée-10 jours
Regal Princess- 2016-Caraïbes-10 jours
RCI Oasis OTS-2018-Caraibes-7 jours
Norwegian Bliss-2019-Caraibes-7 jours
À venir
Costa Mediterranea-2020-Ocean Indien
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Laurieantoine » jeu., 20 janv. 2011, 8:26

BMartin, nous partons pour la 1ère fois en Floride en voiture pour 4 personnes on va sauver beaucoup d'argent.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » jeu., 20 janv. 2011, 13:10

Bonjour Naya,

Wow, quelle transformation... :up:

Ça prend toute une volonté pour y arriver, BRAVO car tu es magnifique. On dirait que tu as rajeunie de 10 ans. Est-ce trop indiscret de te demander ton secret :oops:

J'ai un gros retard dans mes lectures mais, ouf....j'ai enfin réussie à lire le tien. Le départ semble avoir été un peu rock and roll mais j'espère que le tout se replacera.

À quand la suite.....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
fée des Bois
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par fée des Bois » jeu., 20 janv. 2011, 14:09

Bonjour Naya,
Félicitations, vous êtes magnifique, autant de livres perdues, ce n'était certainement pas une sinécure. Toute une détermination que vous avez. C'est une très belle réussite. Vos photos sont très encourageantes pour les gens qui ont à faire cet exercice.
J'en suis à cette étape, je perds peu à peu, et ce n'est pas facile, toutefois je m'encourage, car je ne veux plus à avoir à me caché sous des robes informes, et ne plus refuser de me faire photographier lors des croisières, alors je suis bien contente d'avoir vu vos photos, je suis bien motivée.
Comme Toutou j'ai pris du retard dans mes lectures, mais j'en suis rendu au votre, et j'espère pouvoir me tenir à jour, quoique nous partons aussi bientôt en croisière, avec les préparatifs, les lectures sont souvent mises de côtés.
Toutefois je suis bien désolée de voir que vous avez été déçue de votre croisière, j'espère que la suite de votre croisière sera plus agréable.
Moi aussi, j'aurai bien détesté avoir ces enfants turbulents à nos cotés, surtout les enfants rois, malgré que j'adore les enfants!

J'ai bien hâte de lire la suite. En attendant je vous encourage à continuer de maintenir votre poids vous êtes tellement jolie ainsi et vous-même vous devez être mieux dans votre peau! Encore une fois je vous félicites!

Au plaisir,
Amicalement Fée des Bois
Mon rêve est de partir en croisière pour un tour du monde!
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,

croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Naya » mer., 26 janv. 2011, 12:46

Nassau
Le lendemain nous arrivons à Nassau. Je n’avais jamais été a cette escale et j’avais vraiment hâte d’y être. Nous avons pris un taxi pour aller voir Atlantis. Wow quel bel endroit. Nous avons vraiment fait le tour et nous avons également franchis des endroits qui nous étaient interdits… seuls les résidents ou les gens qui sont à l’hôtel y avaient accès. Nous avions pourtant croisé des employés, mais personne ne nous a posé de questions. C’est lorsque nous sommes allés à la plage qu’il nous a été impossible d’y retourner par la suite. On nous a demandé notre carte de chambre… qu’a cela ne tienne, nous avions déjà fait le tour. Le seul endroit que nous n’avons pas vu c’est le parc de glissades d’eau et comme nous n’avions pas l’intention d’y aller ce n’était pas si grave. Nous avons ensuite fait quelques achats dans les boutiques près du port et retour au navire pour notre sieste habituelle, mais elle fut quelque peu dérangée… mon conjoint se lève en furie, car nous entendons une porte qui claque sans arrêt… il va voir et se rend compte que ce n’est pas une cabine voisine mais une porte pour les employés… ce n’est pas écrit PANTRY, mais je pense que c’est écrit crew only ou quelque chose du genre. Il va donc au comptoir pour se plaindre de la situation… on ne doit pas empêcher un ours de dormir, sinon il est grognon hihi Je me demandais bien comment il se débrouillerait pour aller expliquer tout ca puisqu’il n’est pas très doué en anglais… peu de temps après, j’entends discuter dans le corridor… le tricheur est allé chercher son père pour qu’il parle a sa place. La dame est la et constate la situation. Ils ont vite fait de réparer la porte pour qu’elle ne fasse plus de bruits, car jamais nous ne l’avons entendue a nouveau durant la semaine… elle fermait maintenant tout en douceur… et ils ont fait un suivi également pour voir si nous étions satisfait… 2 fois nous avions un message sur notre téléphone pour nous demander si tout était ok. +1 pour ce service

Ce soir c’est soirée du capitaine. Quelle déception. De toutes les croisières que j’ai fais, jamais je n’avais vu autant de jeans, de gougounes et cie dans la salle à manger. Il y a vraiment trop de tolérance à ce niveau… je peux comprendre les gens qui ne veulent pas s’habiller chic, mais le lido est là pour ca il me semble. Le repas est délicieux, je ne peux me plaindre là dessus. Notre serveur a meilleure mine ce soir… pauvre lui sur la table il a installé des verres à vin rouge et nous décidons de prendre du blanc. Encore un changement de verres pour les tites madames qui savent pas ce qu’elles veulent. Encore une fois la petite princesse fait des siennes à coté de notre table… nous allons voir le spectacle par la suite.

Journée en mer
Habituellement je me lève très tôt pour aller au gym… mais la fatigue est plus forte et je dors jusqu'à 7h20. (ce qui est tard pour nous) Je m’habille, je monte au pont lido et il se passe exactement ce que je craignais… déjà la plupart des chaises longues sont ‘’réservées’’. Non pas que quelqu’un y soit installé dessus, mais plutôt des serviettes, des livres ou autre article qui jonchent sur les chaises. J’arrive à trouver tout de même de bonnes places au soleil et je m’y installe… ce n’est pas chaud avec le vent, la veste est de mise. Fiston et mari viennent me rejoindre un peu plus tard. Je propose d’aller déjeuner tous ensemble et de laisser nos trucs à la chaise. Puisque tout le monde le fait, pourquoi pas nous… surtout que nous avons 30 minutes pour laisser une chaise, mais mon mari a tellement peur de se faire prendre les places… il préfère donc aller déjeuner plus tard… bon tant pis.

Un peu plus tard dans la journée le soleil devient un peu plus chaud… fiston en profite pour se baigner et glisser. En après-midi, je vais faire un tour au gym… j’adore ca!!! Je remarque par contre que les machines ne sont pas équipées de téléviseurs comme sur le liberty… pour moi ce n’est pas un problème, je traine toujours mon ipod avec moi. Ensuite sieste habituelle d’après-midi et souper en soirée. Nous nous rendons ensuite à la salle de spectacle pour se rendre compte que ce soir IL N’Y A PAS DE SHOW… ils font des jeux sur scène avec des spectateurs… on reste 5 minutes et on va se coucher… rien de très intéressant à voir…

St-Thomas
Nous avions prévu d’aller à coki beach, car il y a 2 ans nous avions trouvé cette plage intime et magnifique… on prend un taxi et go direction la plage. OH MY GOD… il y a foule!!! C’est à peine si on arrive à se trouver un trou à travers tous les gens. On demande 2 chaises et un parasol a un homme et il parvient à nous installer quelque part. Avec 7 navires en même temps au port dont le Epic et le Freedom of the seas, faut pas trop s’étonner non plus. Les chaises ne sont pas super propres et en piteux état… le pire c’est qu’une femme vient nous voir 10 minutes plus tard pour nous poser un tas de question sur notre location… apparemment plusieurs se partagent la buisines de chaises longues dans le coin et ca ne fait pas son affaire. J’avais apporté nos kits de plongée et des biscuits pour chiens. C’est vraiment la place idéale pour voir beaucoup de poissons sans aller très loin. Mon fils est très impressionner d’en voir autant, mais il se tanne vite et préfère aller jouer dans le sable. J’y retourne en solo et je vous jure à un moment donné j’étais tellement entourée de poissons, que je sentais une légère panique m’envahir. J’égrainais le biscuit pour chien et ils me picossaient les doigts et les ongles… quand un gros s’est enligné vers moi la c’en était trop… j’ai sorti mon arme… c'est-à-dire mon appareil photo jetable attaché a mon bras… je l’ai fais aller pour les éloignés hihi Quand est venu le temps de partir, je sens une brulure sous mon bras droit… AIEEEEEEE ca fait mal… j’avais vu une grosse bibitte roder et je me dis ca y est je me suis fait piquer… sauf que ca brule tellement que je suis certaine qu’elle y est encore… je fais la danse de la pluie et le chant de la torture !!! Mon chum me dit de me calmer et de ne pas bouger… il veut sans doute la faire partir mais non elle n’y est plus déjà… Il retire le DARD… mais c’est gros cette affaire la… un gros dard noir. Hum je n’aime pas ca du tout. Nous cherchons les toilettes avant de monter dans le taxi, mais il n’y en a pas!!! On doit payer 1$ par personne pour emprunter celles du coral world… bon nous n’avons pas tellement le choix, on paie et j’en profite pour rincer ma piqure… my god je fais vraiment une réaction… c’est tout rouge et tout boursoufflé… sans compter que ça brule encore terriblement. Nous retournons au port en taxi… aussitôt sur le glory, je vais consulter l’infirmerie. Elle me dit qu’il n’y a rien à faire, que le dard a été retiré correctement et que c’est fermé… d’appliquer une serviette d’eau froide pour faire diminuer l’enflure. Je n’ai pas pris de chance, j’ai pris du benadryl pour enfant en double dose que j’avais apporté pour mon fils. Nous sommes ressortis du bateau pour aller faire un peu de shopping dans le port. Je commence a avoir mal au ventre… on va faire notre sieste. A mon réveil, je ne me sens vraiment pas bien… j’ai mal au ventre et j’ai mal au cœur… Nous allons souper et je n’avale pas grand-chose… je vais même me recoucher avant la fin du repas et je leur dis que je vais les rejoindre pour le spectacle… ce que je fais mais je suis arrivée en retard et je ne les ai pas retrouvés… je m’installe pour regarder la fin du show et WOW quel dommage que je ne sois pas dans mon assiette, car c’est excellent. C’est un spectacle d’illusion. Très réussi. Je retourne a la chambre… dodo… je me réveille en pleine nuit et ca y est… maintenant ca ne va pas du tout… je sais que je vais être malade et c’est le cas…

San Juan
Zzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzz. Vous comprendrez que moi je suis complètement K.O. et je dors toute la journée… j’ai visité à plusieurs reprises la toilette de la cabine par contre. Dommage personne pour me faire de tour guidé hihi Fiston et mari eux sont sortis et ont pris une autobus pour se promener un peu dans la ville… ils sont allés au fort etc. Ils m’ont dit que je n’avais pas manqué grand-chose. Une fois l’heure du souper arrivé, je me dis que je vais manger un peu, surtout que j’avais consulté le menu dans la télé et oh super dans les entrées il y a de la soupe poulet et nouilles. Je m’y rends donc, et je me sens vraiment mieux. Je fais la gaffe de commander 2 entrées… ma soupe et une entrée de pâtes a la vodka. Malheureusement on me sert les pâtes avant la soupe… j’en mange une bouchée et les nausées reprennent de plus belles… je retourne encore a la cabine mais le stuwart n’a pas encore fait le ménage… je veux qu’il soit fait car j’ai demandé qu’on change les draps et de désinfecter en profondeur… je vais donc au lido pour m’installer sur une chaise longue… mais ahhhh trop de bruit… je trouve donc refuge au 3e étage sous les canots de sauvetage il y a des chaises longues également et comme seul son, le bruit des vagues. Je m’endors à cet endroit… d’un sommeil profond en plus. J’y ai dormi 1h20. Je retourne vite a la cabine, car je n’ai dis a personne ou j’allais… ils doivent bien se faire du soucis et me chercher… personne… je suis trop faible pour quoi que ce soit… je me couche. Ils reviennent a la chambre a minuit et demi et jamais ils n’ont pensé à me chercher hihi ils étaient partis jouer au air hockey et aux arcades dans la salle de jeux. Mais a cet instant je sens que je commence vraiment à avoir faim… a cette heure, il y a la pizzéria qui est ouverte 24h mais ce n’est pas une très bonne idée. Je commande donc au service aux chambres une sanwich beurre d’arachides et confiture. Wow le service est très rapide et je reçois mon cabaret en moins de 10 minutes. Je mange et ça passe… bonne nouvelle.

Grand turk
Je laisse tomber œufs, bacon et saucisses… déjeuner très léger pour moi, car je sens que j’ai l’estomac encore sensible… Journée de plage pour nous encore une fois… mais bon d’après ce que j’ai entendu dire, il n’y a pas grand-chose à faire d’autre a cette escale… Je suis en forme, mais pas au point de faire des folies… m’installer sur une chaise longue et relaxer, c’est parfait pour moi. Nous allons nous installer du côté opposé au Margaritaville pour avoir la tranquillité. C’est une journée très venteuse et il y a beaucoup de vagues. Ils font même évacuer les gens de la mer quand le Ruby Princess arrive près du quai. Après la plage, on fouine dans les boutiques et on retourne sur le navire. Sieste, souper et spectacle. Ce soir c’est le spectacle Rock and roll. C’est un très beau spectacle, mais nous l’avons déjà vu sur un autre navire… donc c’est vraiment dommage… c’est un peu redondant.

Journée en mer
Encore une fois je suis tôt sur le pont pour trouver des chaises. Nous nous approchons de la Floride et c’est un peu plus frais… nous ne sommes donc pas restés longtemps… nous sommes allés voir les photos et faire nos achats de boissons a la boutique… ensuite nous avons fait nos valises, car c’est déjà la dernière journée. Nous sommes au pont 1… tout juste en dessous de nous, j’ignore ce qu’ils font mais nous avons des odeurs très fortes de peinture ou bien de produits... c’est la dernière journée… on n’ira pas se plaindre pour ca… mais c’est très désagréable, nous avons même légèrement mal a la tête… On se prépare pour le souper… j’ai une jolie robe, mais après avoir vu les gens se vêtir n’importe comment, on décide d’y aller en jeans nous aussi… Nous n’assistons pas au spectacle, c’est le Carnival Legends … ce sont des passagers qui font des imitations… et comme demain nous avons une longue route a faire pour rentrer a la maison, nous nous couchons tôt… enfin c’est ce qui était prévu, car puisqu’il restait du temps d’internet, je navigue un peu et mon mari fidele a lui-même vérifie les factures et le bill. Dodo vers minuit…

Débarquement
La veille j’avais pris soin d’aller échanger notre numéro car nous avions 33… beaucoup trop tard, alors ils nous ont donné le #2. Tout s’est fait très rapidement. Par contre, nous rejoignons le voisin de mes beaux-parents qui devait venir nous chercher au port… le pick up ne démarre pas!!! Et il ne peut pas venir nous chercher avec un autre véhicule que ça… nous sommes 5 +lui + les valises… on prend donc un taxi… On s’aperçoit que le camion ne démarre pas pour la simple et bonne raison qu’il a laissé le GPS branché toute la semaine… la batterie est morte. Pendant que je charge les valises qui sont restées dans la maison, ils boost et ca fonctionne… départ de Davie a 9h30. On arrête manger a deux reprises et faire le plein, mais j’ai cédé le volant a mon conjoint a 9h le soir…j’ai donc fais pratiquement 12h a moi toute seule. J’installe fiston coté passager et je vais m’allonger à l’arrière. Je tente de dormir du mieux que je peux, mais j’ai le sommeil assez difficile… surtout quand je ne suis pas dans un lit. A 5h00, je prends la relève jusqu'à notre arrivée à 13h15. Nous sommes bien contents d’être de retour à la maison.

Donc en résumé, non pas que nous n’avons pas eut une belle croisière, mais plusieurs facteurs mis ensemble ont fait que nous allons surement tenter autre chose pour nos prochaines vacances. Soit une autre compagnie de croisière, soit tenter un tout inclus… mes beaux-parents ont un time sharing a Cancun et nous pouvons y aller comme bon nous semble… nous n’avons qu’a payer les billets d’avion… mais je suis un peu sceptique… j’ai peur de me faire harceler pour qu’on en achète… mon beau-frère et ma belle-sœur y vont la semaine prochaine, nous avons bien hâte de voir leur impression a leur retour pour voir si ca vaut la peine ou non. Sinon pour ce qui est des croisières, je suis attirée par Norwegian et Princess… on verra en temps et lieux. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas… j’ai certainement oublié certains détails hihi je vais vous envoyer le lien sous peu pour les photos.
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Naya » mer., 26 janv. 2011, 14:56

Next :
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Naya » mer., 26 janv. 2011, 15:05

Ah et pour ceux qui voulaient savoir mon truc pour avoir perdu du poids eh bien c'est Weight Watchers... par contre ils ont sortis un nouveau programme que je ne connais pas encore tres bien... je continue avec l'ancien mais je compte bien me mettre au nouveau prochainement... c'est un programme super réaliste... tout le monde a des sorties, des soupers au resto etc... avec ww c'est possible avec un peu de planification... enfin bref je ne suis pas ici pour faire la pub, mais dans mon cas ca fonctionne a merveille

Next :
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Laurieantoine » mer., 26 janv. 2011, 15:24

Naya, coki beach me fait quasiment peur avec les biscuits pour chiens je ne sais pas si on va le faire..... les enfants vont peut être avoir peur. Super ton compte rendu et c'est dommage de perdre des journées pour la maladie
À venir
Image
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par petitcanard » mer., 26 janv. 2011, 16:02

Nous avons été une seule fois à Coki Beach avec nos enfants, et jamais on se sent pas en sécurité, mais à cette plage vraiment on a eu peur...
On voyait bien qu'il y avait justement une guerre de territoir pour louer les chaises :roll:

On s'est fait harcelés pour toutes sortes d'affaires et on a DÉTESTÉ.
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016

Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
Lynette
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Lynette » mer., 26 janv. 2011, 19:30

Merci pour le beau compte-rendu Naya !

Vos photos sont très belles .

Je vous encourage d essayé une autre cie , sa fait du bien du changement et moi je trouve tellement cela plaisant a chaque fois que je monte à bord d une nouvelle compagnie , sa change la routine et on découvre un nouveau concept une nouvelle approche ect...

Bonne recherche pour votre prochaine !

Lynette
À venir

Septembre 2016 - Celebrity Constellation - 11 nuits - Iles Grecques , mer Adriatique

Passée

Novembre 2014 - Celebrity Equinox - 11 nuits - ultimate Caribbean
Février 2014 - Celebrity Summit - 7 jours - Caraibes du sud
Septembre 2012 - Carnival Spirit - 12 jours - Hawaii
Février 2011 - Island Princess - 15 jours - Canal de Panama
Février 2010 - Celebrity Equinox - 10 jours - Caraibe du Sud
Février 2007 - Sun Princess - 10 jours - Caraibe du Sud
Janvier 2001 - Carnival Destiny - 7 jours - Caraibe du Sud
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Naya » jeu., 27 janv. 2011, 8:48

Oui nous avons bien l'intention d'essayer une nouvelle compagnie... l'ennui c'est que j'ai déja commencé a regarder et pour l'instant je n'ai pas trouvé au aussi bas prix que carnival... on verra bien... je poursuis les recherches pour ''le'' deal

Next :
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Laurieantoine » jeu., 27 janv. 2011, 8:51

À part coki beach qu'est-ce qu'on peut faire ?????
À venir
Image