Jour 1 : Welcome aboard show avec un comédien, Tom Briscoe : pas vu
Jour2 : Zeidwig, Pianiste qui fait un numéro comique. Au début il joue de la musique classique. On s’attend à ce que cela soit sérieux. Puis il fait le comique…. moi, j’ai trouvé cela moyen, d’autres par contre ont beaucoup aimé.
Jour 3 : Ce soir spectacle de Tracey Shield, une imitatrice de notre Céline Dion. Vraiment excellent et c’est unanime. Ovation, applaudissements répétés et évidemment rappel. En fermant les yeux, c’est à s’y méprendre. Même physiquement elle lui ressemble, quoique pas aussi mince.
Jour 4 : Chanteurs et danseurs du bateau : Ballroom fever, nous n’y allons pas, c’est le genre de spectacle qui ne m’attire vraiment pas. Chat Masqué, lui, aime bien. Mais la fatigue le ramène lui aussi à la chambre.
Jour 5 : Mario D’Andrea, guitariste chanteur, super. Lui aussi fait l’unanimité.
JOUR 6 : Claire Gobin, spectacle de violoniste, vraiment très bonne à ce que Chat Masqué me dit.
Curieusement, j’ai dormi dans mon fauteuil tout du long. Je ne croyais pas cela possible avec tout ce boucan.
Il faut croire que je deviens sourde.
Jour 7 : Encore les chanteurs et danseurs du bateau, All Access, je n’y vais toujours pas.
Jour 8 : Un spectacle de plusieurs numéros. Un couple de danse sociale, Lexi et Matt. La madame a tout un cardio. Grimpée sur ses talons hauts, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle swing…. ensuite vient Jenelle Randall, avec un répertoire plutôt ennuyeux, de l’avis de ma douce moitié aussi.
Jour 9 : Un autre spectacle exceptionnel, que nous avions déjà vu sur le Crown Princess. Jonathan Kane, imitateur d’Elton John. C’est à s’y méprendre.
Jour 10 : Un comédien, John Martin. Ce n’est pas ma tasse de thé. Alors, je m’abstiens.
JOUR 11 : Ice show pour les platinum member et plus… On nous sert des breuvages de toutes sortes avant et pendant le spectacle….
Comme tout bon spectacle sur glace, nous avons eu droit au lancer de la PITOUNE….
Il faut quand même le faire : sur un bateau en mouvement…
pour les autres passagers : Les chanteurs et danseurs du bateau : Now & Forever…
Jour 12 : Spectacle sur glace et pour ceux qui comme nous l’avait déjà vu, un film au théatre : No reservations… un fils de cuisiniers… Ce soir ce sera dodo tôt.
Jour 13 : The tree tenors, pas les vrais bien sûr. Mais un très bon spectacle.
Jour 14 : Farewell variety showtime…… Je ne vais que très rarement au dernier spectacle. Aujourd'hui, Je ne fais pas exception
Après souper, les valises…..
Les spectacles sont dans la même veine que dans les caraïbes. Il y en a sûrement que vous reconnaissez.
Je pense que pour une TRANSAT avec toutes ces journées en mer, l'aspect Spectacles a plus d'importance.... du moins pour nous.
Le choix était diversifié et il y en avait donc pour tous les goûts.
au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord : Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
== à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Super compte-rendu!!! Génial en plus j'ai pu lire d'un trai tout au complet hi hi je n'ai pas eut a attendre la suite. Je n'ai pu m'empecher de rire en lisant vos péripéties... chapeau!
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015