Bon ça y est, j'ai terminé ma lecture....
Le groupe de blues que nous avons eu au Fat Cat faisaient bien l'affaire de Chat Masqué...après le souper ...il voulait toujours arrêter faire un p'tit tour....

La musique le matin laisse à désirer sur pas mal de bateaux de toutes les lignes....qui donc choisit ses airs à nous casser les oreilles??

Blue Man Group nous a fort déçus.....comme tu le dis ..leur spécialité ce sont les percussions...moi, le jeu de bouffe qu'on crache ça ne me fait pas rire et en plus ça me lève le coeur...
Tu mentionnes que les aînés n'ont pas semblé aimé...je dois être une aînée finalement...

Legend in concert: nous avions Michael Jackson, Rod Stewart et une chanteuse douteuse dont je ne me souviens plus du nom... Les 2 gars étaient très bons...comme tu dis il change aux 3 mois...

Fabba: j'ai dansé avec Toutou et Big Ben...un beau moment...

Dommange que vous ne soyez pas carnivores...le Moderno (brésilien) nous a laissé un goût de revenez-y dont on rêve encore....

Est-ce que je comprends que vous avez changé de cabine pour faire le dernier 4 jours espagnols....???

NCL on le répète, ce n'est pas pour tout le monde...mais Carnival non plus et Holland America pas plus.... Je pense qu'il faut essyer pour savoir... En plus, nos goûts changent avec le temps...et les nouvelles expériences.
Moi par exemple, j'ai été Holland un temps...maintenant, ça me tente moins...j'ai plus le goût de fêter ..ole..ole...

au plaisir de te relire à nouveau et merci pour tout ce beau compte rendu!
Francine