Merci, merci, merci....
Chat Masqué a fait la préparation du voyage sur Word. Au retour, il a bricolé son texte pour ajouter et modifier. Ensuite, il me l'a transféré par courriel.
Je l'ai bricolé et modifié à mon tour...enlever les passages qui me discréditent et ajouter les passages sur son comportement douteux....
Chat Masqué a fait le ménage de mes 2 200 photos et m'a fait des suggestions à insérer dans le texte. J'ai enlevé les photos de moi en maillot disgracieux...et j'ai choisi des photos moins compromettantes.
J'ai ouvert un fichier sur mon ordinateur pour les photos à transférer sur Webshots. Une fois les photos transférées sur Webshots, j'ai copié l'adresse internet de la photo dans un fichier Word....me suivez-vous...?
Ensuite, je fais copier coller de Word au post du monde des croisières et j'insère les adresses internet des photos... Cela représente un peu de travail....
mais si vous êtes satisfaite..j'en suis récompensée...
Pour Holland America, je vous comprends. Entre Princess et Holland America, je suis partante à 100% pour les 2.
Nous on magasine beaucoup les prix...retraite exige...
Tout est question d'où vous placez vos priorités. J'économise et j'en fais plus; ou je me paie la traite et je prends le bateau qui me plaît, quitte à en faire moins...mais de la qualité...
Un ou l'autre, l'important c'est d'être heureux avec son choix.
C'est surement sur Holland que vous aurez le moins d'enfants. En mars, il y en a quand même un peu sur Holland aussi, mais moins que sur les autres lignes.
Choix difficile....je vous comprends...

300$ de moins: voyons voir
une robe de moins, 100$
un resto de moins, 50$
un livre de moins, 30$
même chaussures que l'an passé 80$
surveiller circulaires avant d'acheter 40$
total économie: 300$
Ça y est le problème est résolu....

au plaisir
Francine