Merci pour vos si gentils commentaires qui m'encouragent à aller jusqu'au bout, car, par moments j'avoue que c'est un gros travail. Je le répète, vos encouragements sont bienvenus... c'est bon pour le moral!

Par ailleurs, comme tout le déblayage de mes photos, et là, c'est aussi un gros travail!, sera fait grâce à ce compte-rendu, c'est autant de temps de gagner pour lorsque je ferai mes montages de vidéos et photos... mais là, c'est un travail plus personnel.
Malheureusement je ne suis pas allée à la rencontre au Crow's Nest, mais je suis certaine que dans ce domaine également la compagnie HAL a bien fait les choses. Moi, pendant ce temps, j'allais de l'avant à l'arrière du bateau, en passant par mon balcon, pour filmer et photographier... une vraie folle quoi!!!
Pour une prochaine fois, oui, je vous recommande très fortement une excursion en hydravion ou hélicoptère. Nous avons eu deux hydravions et un hélicoptère(dont je parlerai prochainement) et ces trois excursions ont été fantastiques! C'est cher, oui, mais pour nous ça valait bien tous les dollars investis!
Les glaciers? Un délice pour les yeux!... vraiment du genre plus-beaux-que-ça-tu meurs!!!