Grand Princess

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
leblanc
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Grand Princess

Message par leblanc » mar., 03 mars 2009, 17:21

Bonjour à tous,

De retour du Grand Princess du 13 février 2009 au 27 février avec nos amis Gene. 8)

Départ le 12 février pour Fort-Lauderdale. Dodo au Ramada Inn avant de prendre le bateau. Notre vol ces très bien déroulé avec Air Canada vol direct. La navette de l'Hôtel vient nous chercher à l'aéroport. Nous avions déjà dormi a cette Hôtel en 2007 pour une nuit ces bien le lendemain la navette de l'Hôtel nous amène au Port Everglade.

13 février: Embarquement qui se fait très bien, nous connaissons déjà le bateau nous l'avions déjà pris l'année passé alors avons été porté dans notre chambre bagage a main pour être libre d'aller manger pour dîner. Nous étions cette année au pont Aloha (balcon) au 12ième.

14 février: journée en mer. Journée St-Valentin il fait très beau mes très venteux, dans notre chambre nous avions de très belle roses que nos hommes nous avait donné et nous les filles avions déjà commandé pour l'apéro sur notre balcon, chocolat et fraise avec chocolat et vino...sa été un très beau moment. :love:

15 février: journée en mer, très belle journée encore le soleil est au rendez-vous mes encore très très venteux le bateau bouge beaucoup.

16 février: ARUBA
2ième visite sur cette île, nous avions réservé un Jeep à l'avance avec American car Rental et nous avons été très déçu. Notre Jeep était en très mauvais état nous ne pouvions même pas rouler avec la cloche était brisé.
Nous avions réservé 3 mois à l'avance avec mention que nous voulions un Jeep en bon état. Ils nous ont écrit qu'ils étaient tous en bon état. :evil: Vue qu'il n'y avait plus de Jeep avec eux....nous avons brisé le contrat et avons loué avec une autre compagnie qui nous ont rassuré que nous aurons un Jeep dans les 1:30h. Alors nous sommes promené au alentour et oui nous avions un Jeep neuf 4 porte. :lol: Alors nous sommes parti visité le Park National Arikok. La route principale était barrée pour rénovation ils nous ont dit de passer sur l’ancienne route dans les montagnes très sinueux mes avons eux beaucoup de plaisir. Après nous avons visité Casibari Rock. Nous n’avons pas peu allé à la plage manque de temps du à notre retard le matin. Nous sommes à notre deuxième visite à Aruba et nous aimons beaucoup cette île qui est très désertique. Mes finis pour nous de réserver à l’avance pour un Jeep, sa seras sur place.

17 février : CURACAO
Journée qui s’annonce très pluvieuse. Mes pas pressé de débarquer comme nous avions dit avant de partir avec nos amis Gene un 14 jour nous allons le prendre relaxe alors vue qu’il pleuvait pour la journée ont n’a pris notre temps à prendre notre café sur notre balcon et vers 11 :15ham nous décidons d’aller ce promener et prendre un bon dîner sur une terrasse à l’abrie de la pluie. Nous avons rien visité a cause de la pluie intense en plus nous l’avions visité en 2007 nous trouvons que ces une belle île très colorée. :)

18 février : Journée en mer
Très belle journée encore mes toujours aussi venteux

19 février : TRINIDAD (TOBAGO)
A l’œil du matin pas beau du tout comme première impression. :oops:
Alors avons pris un tour avec un taxi pour visiter pour nous donner une idée de l’endroit. Il nous a amené sur un point de vue magnifique que nous voyons le Grand Princess au loing. Après plus rien à voir d’autre. Ces une île que je me promènerais pas toute seule le taux de criminalité est très élever notre guide nous as dit depuis décembre 2008 ils ont eux 80 meurtres… :? ..ce n’est vraiment pas rassurant et je me demande pourquoi les bateaux de croisières accoste à cette île. Mes nous somme dit que au moins nous avions pris un tour pour ce rassurer d’avoir tout vue.

20 février : BARBADE
En 2007 nous avions fait une visite de l’île. Alors nous avons fait de la plage journée magnifique avons été à Malibu beach. 8)

21 février : ST-VINCENT (GRENADINE)
Une île que nous trouvons très belle et très montagneuse. Il y avait la soufrière, des chutes et la visite de l’endroit ou ils ont tournée le film Les Pirates des Caraibes. Vue que tout les endroits était Loing de un de l’autre nous avons opté pour Les Pirates des Caraibes sa pris 1 :30h pour y aller…tout sa à cause que les routes sont seulement en montagne nous ne pouvons pas voir tout…ont aurait aimé rester 1 journée de plus …mes bons sa seras une autre fois hi hi hi hih i très belle journée encore. :)

22 février : ST-KITTS
Nous sommes très triste et déçu snif snif snif… :cry: :cry: .nous ne pouvons accoster les vents sont trop fort. De notre balcon nous pouvons voir tout les manœuvres fait par le Capitaine qui essaie par 3 fois de pouvoir accoster les vents sont tellement fort qu’il pousse le bateau alors pour la sécurité des passagers et du port de St-Kitts nous rebroussons chemin pourtant ces une journée magnifique gros soleil, nous avons pris des photos de notre balcon de St-Kitts snif snif snif….nous avions tellement hâte d’arriver pour visiter. Ont ces dit va falloir revenir. Nous avons eux une journée en mer et le lendemain ils nous ont donné un gros crédit ridicule de 5.13$ par personne pour avoir manqué St-Kitts ont s’attendais à un peu plus. Ils nous ont dit que ce sont les taxes par personne que sa coûte pour accoster.

23 février : ST-THOMAS
J’adore cette endroit sa fait notre 5ième fois. Le matin très nuageux alors ont en profite pour faire du magasinage et acheter de la boisson qui est vraiment la meilleur place pour les prix, après nous sommes retourné sur le bateau dîner et porter nos achat et sommes parti à la Magen’s Bay le soleil était au rendez-vous….très belle journée. :lol:

24 février : LA ROMANA
Nous avions très hâte j’avais fait une recherche avant de partir sur internet et avons visité Altos de Chavon un petit village vraiment beau que le monde surnomme la petite réplique de la Grèce ont n’a adoré. Nous avons passé 3 :30h je peux vous dire qu’il ne faut pas manquer cette visite qui est super sa vaut vraiment le détour. Après nous avons pris un taxi pour nous amener ou il y avait des boutiques souvenir. Quand ont n’arrive à La Romana la vue que nous avons ses des terrains de Baseball vraiment rien au alentour l’attraction importante ces Altos de Chavon et je le recommande à tous vraiment jolie. :bash:

25 février : GRAND TURK
Ont ces fait à l’idée en partant qu’il y avait pas grand-chose à faire sauf de la plage et de l’apnée quand ont n’ait arrivé ces très beau de voir la mer de plusieurs couleur de bleu.
Avons fait de l’apnée et de la plage et naturellement les filles ont n’a magasiner.
La plage qui est à côté du bateau le fond ces seulement de la rocaille, les hommes trouve que sa ressemble à du béton qu’ils ont coulé dans la mer hi hi hi hi beaucoup de trous faut faire très attention ont n’a vue beaucoup de beau poissons. 8)

26 février : journée en mer
Très venteux encore avec Galarneau qui est toujours la hi hi hi. Ils ont laissé les piscines ouverte avec beaucoup de surveillance. A mon avis ce n’était pas évident d’aller ce baigner avec les vagues qu’il y avait dans la piscine, mes avec les vents nous recevions de l’eau de mer…qui rafraichissait. :D

APRECIATION DU BATEAU

Nous étions à notre 2ieme année avec le Grand Princess.

Cette année nous avions notre balcon au 12ième au dessous du Horizon Court qui est bruillant le matin très tôt ont entend de notre balcon les chaises du Horizon Court et aussi de notre chambre parce que nous dormions la porte patio ouverte, sinon si ont la ferme ont n’entend rien. L’année passée nous étions au 11ième Caribe aucun problème de bruit..mes fallait l’essayer pour le savoir.

Le lit à comparer de l’année passer très confortable le matelas était excellent moins dure que sur Carnival mes très bien. Nous avons seulement demandé des oreillers plus durs.

Le Grand Princess est toujours aussi beau et élégant. Nous avions remarqué l’année passer et cette année qu’il avant besoin d’être rénover à certain endroit comme les tapis des balcons (certain ont été changé) et tout les tapis au alentour de la piscine sont du d’être changer. En général le bateau à besoin un peu de rénovation. Dans les chambres ils commencer à changer les télévisions pour des écrans plat ont n’a vue beaucoup de boîte se promener sur les étages…sur notre étage le 12ième ils étaient tous changer. :lol:

Autre chose ce qui est du Services sa toujours été exceptionnelle sur Princess mes cette année nous avons trouvé que le service dépassait tout attente peut-être a cause des Virus qui court. Maintenant au déjeuner, dîner au buffet pas besoin d’aller chercher notre café et l’eau ou bien de la limonade ect…ect.. ils font le service qui est super vraiment pas besoin de se lever et même pour les ustensiles l’année passer nous les prenions en même temps que notre assiette au buffet plus maintenant les ustensiles ils les mettent directement sur les tables à chaque fois qu’une table se libère et nettoyer…vraiment le service sur Princess sa soit n’ importe où sur le bateau est comme toujours vraiment excellent. :bash:

Pour la nourriture toujours aussi excellent qualité supérieur. Sauf un petit bémol : pour un 14 jour nous avions 3 journée formels nous nous attendions la première journée formel d’un WOW repas différent avec plus de fruit de mer ect…ect.. alors rien cette journée menu de tout les jours. Je dis bien que ces excellent sauf d’habitude les journées formel sa toujours été un plus pour le menu de cette journée nous l’avions mentionné au Maître D et nous n’étions pas les seule qui l’avions dit. La 2ième journée formel nous avons été soupé au Sabatini’s qui est excellent 20$ par personne parce que le menu de la salle à manger était encore sens WOW. Nous avons eux la 3ième journée formelle du Gala des langoustes et le lendemain des pattes de crabes que nous avons pris 2 fois miam…miam hi hi hi i.
Nous avions pris le Freestyle que nous adorons le principe toujours assez rapide . Ils nous donnent une manette qui flash aussitôt qu’une table est disponible et ces très rapides. Seulement une journée que sa pris 30min. et vue que nous sommes en vacance nous ne sommes pas pressé. Le Mâtre D nous l’avons bien aimé très sympathique.

Sa été une magnifique croisière. 14 jours ces la détente totale. Nous avons donné notre dépôt pour une future croisière avec Princess.

Je recommande aussi à tous les 2 restaurants Sabatini’s et le Sterling Steak house vraiment très bon. :D

Le 27 février : Débarquement
Sa bien été très rapides notre vol était a 2 :55hpm avec Air Canada aucun retard très beau vol.

Le retour à la réalité est très dur. …..Dodo, boulo…disons la routine mes ces pour pouvoir y retourner à nouveau.

A bientôt Princess… :up: ……mes je ne dit pas non pour essayer Celebrity ou bien Royal sa seras à suivre…… hi hi hi h ih hi hi hi

Leblanc
Prochaine:
Septembre 2018 Celebrity Constellation Europe (10 jours)
Mars 2019 Grand Princess (10 jours cote Mexicaine)
Février 2020 Celebrity Silhouette (9 jours caraibes)

Déja fait:
Mars 2017 Celebrity Silhouette (7 jours caraïbes de l'est)
Septembre 2016 Celebrity Constellation (11 jours Îles Grecques et mer adriatique)
Mars 2015 Celebrity Eclipse (14 jours Caraïbes du Sud)
Février 2014 Celebrity Summit (7 jours Caraibes du Sud)
Septembre 2013 Celebrity Silhouette (12 jours Méditérranée et Iles Greques)
Février 2013 Holland MS Eurodam (7 jours Caraibes de l'est)
février 2012 Celebrity Equinox (11 jours Caraibes sud)
février 2010 Celebrity Equinox (10 jours caraibes)
février 2009 Grand Princess (14 jours caraibes)
février 2008 Grand Princess (7 jours caraibes de l'ouest)
février 2007 Princess Sun (10 jours caraibes du Sud)
février 2005 Carnival Valor ( 7 jours caraibes de l'ouest)
février 2003 Carnival Pride ( 7 jours caraibes de l'est)
janvier 2001 Carnival Destiny (7 jours caraibes du Sud)
juillet 1997 Carnival Sensation (7 jours caraibes de l'est
juillet 1991 Carnival Ectasy (7 jours caraibes de l'ouest)
Benoit
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Benoit » mar., 03 mars 2009, 18:38

Je ne peux comparer par ce que c'était ma première croisière avec Princess. J'ai remarqué aussi l'attention qui se premenait dans les salles à manger sur Crown Princess. Mais j'ai été témoins d'un fait cocasse qui s'est produits en salle. Ma soeur s'absente pour aller chercher quelque chose d'autre au buffet et a son retour il été déjà en train d'enlever les ustensiles non ultilisés et ma soeur lui dit non j'en ai besoin, mais le fait qu'il l'avait pris dans ces mains elle ne pouvait plus l'avoir. Elle en a eu d'autre. De plus nos ustensiles étaient tous dans des napkins de tissu roulées pour plus de protection. Et j'ai remarqué aussi la crème Bactérie à prendre avant de passer au buffet; il y avait des fois quelqu'un pour nous y faire pensé aussi. :chef:
Gene
Membre débutant
Membre débutant

Message par Gene » mar., 03 mars 2009, 18:56

Wow! Wow! wow! Quoi dire de plus, excellent résumé mon amie Leblanc.

Effectivement, lundi j'ai recommencé la fameuse routine :( mais c'est pour planifier un prochain voyage qui peut-être sera l'année prochaine.... 8). Il faut toujours continué d'avoir des buts...

Géné
A venir:
Février 2013 - Celebrity Réflection - 7 jours - (Caraibes de l'est)

Croisière à ce jour:
Février 2005 - Carnival Valor - 7 jours - Ouest des Caraibres
Février 2007 - Princess Sun - 10 jours - Sud des Caraibes
Février 2008 - Grand Princess 7 jours - West des Caraibes
Février 2009 - Grand Princess - 14 jours - Caribbean Collection
Février 2010 - Celebrity Equinox - 10 jours - Caraibes
Février 2012 - Celebrity Equinox - 11 jours (Caraibes du Sud)
leblanc
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par leblanc » mar., 03 mars 2009, 19:20

Tu as raison Benoit ils font très attention a tout...pour les virus aussi..il prennent pas de chance. :up:

Retour à la routine pour moi...demain Gene :(

Leblanc
Prochaine:

Déja fait:
Septembre 2016 Celebrity Constellation (11 jours Îles Grecques et mer adriatique)
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » mar., 03 mars 2009, 20:07

Bonsoir Leblanc,

J'avais hâte de lire votre compte-rendu et de savoir si tout c'était bien déroulé pour vous. Dommage pour la location de Jeep à Aruba, vraiment pas la même expérience que nous mais au moins, vous avez quand même réussi à avoir une Jeep neuve, ce qui n'est pas toujours facile une fois rendue sur place.

Vous aurez sûrement la chance de vous reprendre pour St-Kitts, une bonne raison pour retourner en croisière :lol: :lol:

Nous avons fait le même commentaire au sujet des menus qui ne concordaient pas lors de notre dernier Princess mais ça restait excellent.

Il parait qu'il y a quelques changements sur le Grand Princess, voir mon autre post...pouvez-vous me confirmer le tout.

Merci d'avance.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
leblanc
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par leblanc » mar., 03 mars 2009, 21:54

Bonjour Toutou,

Ont n'a pas eu la même chance que vous pour le Jeep ...mes sa bien finis et ces le principale.

Pour St-Kitts ont ces dit quond va justement y revenir hi hi hi hi

Oui ce qui est des jus de pomme et orange et limonade ils sont offert au buffet. La limonade est excellente et le jus d'orange aussi.

Pour ce qui est des serviettes pour ce rafraichir quand nous rembarquons sur le bâteau nous en avons eux 2 fois a notre connaissance, mes je sais que d'autres personnes sur le bâteau ma dit qu'il y en avait a chaque jour de sorti sur les île. D'après moi sa dépend a quelle heure quond revenais sur le bâteau pour nous ont n'a connu sa que 2 fois et sa été très aprécié.

Merci de me le faire rappeler Toutou

Leblanc
Prochaine:

Déja fait:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » mar., 03 mars 2009, 22:22

Merci Leblanc de me confirmer le tout. Je trouve que ce sont de belles améliorations particulièrement pour les boissons au buffet et le serviettes froides. Avec la qualité que l'on retrouve sur les navires de Princess, particulièrement en salle à manger, je trouve qu'ils sont en train de surpasser Celebrity tranquillement pas vite.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Lynette
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Lynette » mar., 03 mars 2009, 23:00

Merci pour ton compte rendu Leblanc :up:

Comme toujours s est bien apprécier de pouvoir lire toute s est expérience de voyage de chacun des membres .

Lynette :thanks:
À venir

Septembre 2016 - Celebrity Constellation - 11 nuits - Iles Grecques , mer Adriatique

Passée

Novembre 2014 - Celebrity Equinox - 11 nuits - ultimate Caribbean
Février 2014 - Celebrity Summit - 7 jours - Caraibes du sud
Septembre 2012 - Carnival Spirit - 12 jours - Hawaii
Février 2011 - Island Princess - 15 jours - Canal de Panama
Février 2010 - Celebrity Equinox - 10 jours - Caraibe du Sud
Février 2007 - Sun Princess - 10 jours - Caraibe du Sud
Janvier 2001 - Carnival Destiny - 7 jours - Caraibe du Sud
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Grand Princess

Message par Marine » mer., 04 mars 2009, 8:04

Bonjour Leblanc,

Quel beau compte-rendu! C'est comme si on y était. Pour ma part, j'ai voyagé 5 fois avec Princess et je n'ai jamais été déçue. Lors de ma dernière croisière de 18 jours en Europe, au buffet, ils nous servaient toujours le café, jus, eau à notre table. Les ustensiles étaient toujours bien enveloppés dans la serviette, et les gens gens désinfectaient leur mains avant d'entrer au buffet. Les repas en salle à manger ont dépassé toutes mes attentes. Les menus étaient tous plus raffinés d'une fois à l'autre, et nous avions un menu différent à chaque soir.

Cette fois-ci, j'essaie Carnival pour la première fois, mais je me promets de retourner avec Princess, car pour moi, à date, c'est une valeur sûre.

Bon retour et au plaisr de vous lire à nouveau

Marine :sailor: :sailor:
2004: Costa Classica - Iles du vent (21 au 27 mars) 7 jours
2005: Golden Princess - Antilles du sud (28 février au 5 mars) 7 jours
2006: Sapphire Princess - Riviera Mexicaine (1er au 8 avril) 7 jours
2007: Coral Princess - Canal de Panama (9 au 19 mars) 10 jours
2008: Emerald Princess - Caraibes de l'Est (25 mars au 4 avril) 10 jours
2008: Emerald Princess - Méditérannée + transat du (3 au 21 oct.) 18 jrs
2009: Carnival Spirit - Honolulu - Vancouver (24 avril au 6 mai) 12 jours
2010: Star Princess - Scandinavie-Russie (1er au 11 juin) 10 jours
2011: Norwegian Epic - de Miami à Barcelone (7 au 22 mai) 15 jours
2012: Sea Princess - Alaska (22 juin au 2 juillet) 10 jours
2012: Norwegian Dawn - Can. - E-U (28 sept. au 12 oct.) 14 jours
2013: Carnival Legend - Norvège - Pays-Bas (1 au 13 sept.) 12 jours
2014: Celebrity Infinity - France - Esp. - Portu. (19 sept au 1 oct.) 12 jours
2016: Regal Princess - Transat Danemark New-York (10 au 24 sept) 14 jours
2017: CTMA Vacancier - Montréal - Îles de la Madeleine (14 au 21 juillet) 7 jours
2018: Regal Princess - Transat de Floride au Danemark (15 au 29 avril) 14 jours
2019: Celebrity Infinity - de Barcelone à Rome (10 au 22 juin) 12 jours

Image
Franquet
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Franquet » mer., 04 mars 2009, 21:48

Merci Leblanc d'avoir pris la peine d'écrire ton compte-rendu, ça aide tout le monde.

Seulement quelques jours de patience et ce sera notre tour. Cette fois, j'ai pris la peine de me bricoler un petit carnet de notes, comme l'a déjà fait MC (superbe idée en passant). J'ai tellement hâte de commencer à décrire ce beau voyage. Ces notes me permettront de mieux faire mon compte-rendu et me rappelleront de magnifiques souvenirs lorsque je n'aurai d'énergie que pour me bercer à un âge très, très avancé j'espère.

Comme Leblanc le sait déjà, j'ai moi aussi réservé un jeep à Aruba. Je n'ai pas annulé ma réservation suite aux commentaires de Leblanc, mais j'espère que tout se passera aussi bien que Toutou. Je me croise les doigts.

Marie-Claude, j'ai réservé avec Renee's snorkeling à Bonaire pour de l'apnée pendant 2 heures avec 2 arrêts à. Merci du tuyau, je vous raconte à mon retour. J'ai acheté un appareil photo sous-marin numérique et étanche à 50 pieds de profondeur pouvant prendre 150 photos pour $25.00. Je me promets bien de faire clic-clic.

J'ai tellement hâte de voir ce que l'Emerald a à nous offrir :bash:
Francine

Souvenirs

2014- Summit Celebrity 22 fév. au 1er mars-7 jours Caraibes
2013- Ruby Princess 24 mai au 5 juin 2013- 12 jours Iles Grecques
2011- Island Princess 28 Fév. au 15 mars- 15 jours Canal de Panama
2010- Equinox Celebrity 26 Fév. au 8 mars- 10 jrs Caraibes de l'Est
2009- Emerald Princess 10 au 20 mars - 10 jours Caraibes du Sud et Est
2008- Grand Princess 2 au 9 Février - 7 jours- Caraibes de l'ouest
2007- Sun Princess 8 au 18 Février - 10 jrs - Caraïbes du Sud et de l'Est
leblanc
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par leblanc » jeu., 05 mars 2009, 7:48

Je te souhaite Franquet une très belle croisière.

Vraiment une bonne idée d'écrire sur place, parce que ces vrais que nous oublions des choses quand ont revient.

Tu fait bien pour le Jeep sa ne veut pas dire que toi tu ne seras pas chanceuse.

J'ai bien hâte de te lire et voir tes photos :lol:

Bon voyage à vous deux 8)
Leblanc
Prochaine:

Déja fait:
Desmarais
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Grand Princess

Message par Desmarais » ven., 06 mars 2009, 11:03

Départ le 13 de mars sur le Grand Princess
Merci pour les informations nous allons faire les memes iles la semaine prochaine
Nous connaissons le Grand Princess que nous avons pris en octobre 2008
pour la Méditéranée
Il semblerait que les menus sont en francais a la demande pour l`instant ca me surprendrait apres 9 croisieres avec Princess
Merci desmarais :thanks:
leblanc
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par leblanc » ven., 06 mars 2009, 11:39

Bonjour Desmarais,

Oui vous pouvez avoir le menu en Français nous avons rencontré des personnes qui avait demandé le menu en français toute la semaine et nous 1 fois seulement nous l'avions demandé nous avons trouvé la traduction vraiment mauvaise hi hi hi hi . Nous aimions mieux le menu en anglais hi hi hi hi hi. :lol:

Je vous souhaite une très belle croisière et donné moi de vous nouvelles à votre retour. :)

Leblanc
Prochaine:

Déja fait:
valpi
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par valpi » sam., 07 mars 2009, 16:12

Bonjour ,

Merci pour votre compte rendue , il m'est particulièrement intéressant puisque nous repartons pour une croisière de 21 jours au mois de novembre 2009 (le 30) sur le Grand Princess .

Pourriez vous me dire si le Grand Princess est doter du "movie under the star" ? Car dans le dépliant que nous avons , nous ne voyons pas le Grand Princess.

Merci.
Dernière modification par valpi le mer., 25 mars 2009, 17:26, modifié 1 fois.
--------------------------------------------------------------------------------------

a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
Caropier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Caropier » sam., 07 mars 2009, 18:23

Oui Valpi sur le Grand Princess, il y a Movies under the star
Croisières à venir
Mai 2016 - Celebrity Summit - Bermudes
Croisières passées
Mars 2006 - Norwegian Wind - Hawaï
Janvier 2007 - Celebrity Galaxy - Caraïbes du Sud
Janvier 2008 - Emerald Princess - Caraïbes de l'est
Avril 2008 - Celebrity Infinity - Canal de Panama