de retour explorer of the sea

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
sherazade
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 32
Inscription : mer., 07 janv. 2009, 15:01

de retour explorer of the sea

Message par sherazade » mer., 22 avr. 2009, 16:32

Bonjour je sais que je suis revenu depuis le 15 mars mais j avais tant a faire notre croisiere on la encore en tete et surtout mon mari ne veut pas faire de réno a la maison il veut qu on voyage en croisire alors la piqure oui on l a :lol: notre croisiere sur l explorer en passant c était notre premiere croisiere un bateau de reve..malgré notre cabine intérieur le bateau était impressionnant on se croyait riche et célebre :D ce qui est pas notre cas car on a économiser beaucoup pour faire cette croisiere..je ne peu pas résumé car se serait trop long tout était parfait sauf un peu la température mais encore la ca passait...les escales trop courtes malheureusement mais labadee une ile paradisiaque :shock: la nourriture sur le bateau divine...donc on a la piqure mais on se demande quoi faire comme prochaine pas trop cher mais aussi belle si vous avez des suggestions vous etes les bienvenues
Avatar de l’utilisateur
Cheesecake
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 851
Inscription : mer., 10 déc. 2008, 13:06
Localisation : Low (Haute-Gatineau)

Message par Cheesecake » ven., 24 avr. 2009, 12:52

Ahhh bienvenue dans le club sherazade!! Vous décriviez bien l'impression d'une première croisière...c'est EXACTEMENT ce que l'on a ressentie en février de l'an dernier lorsque nous avions effectuée notre toute première croisière sur le Grand Princess....l'émerveillement! :-)


Alors depuis, c'est la piqure, et oui, on a aussi des travaux à faire dans la maison (pas réno car maison neuve, mais plutot finition...) on fait un peu de travaux, mais pour le moment on ne peut y résister, on fait des croisières (pas d'enfants, on en profite!!).

Vous avez des photos à venir??
Photos: cliquez sur les liens de chacune des croisières
croisières
Celebrity Constellation: 2-9 août 2015 - Venise - îles Grecques / 7 jours
Celebrity Summit: 26 avril-4 mai 2014 - Repositionnement de San Juan à NY, via les Bermudes/ 8 jours
Celebrity Summit: 22-29 juillet 2012 - NY - Bermudes/ 7 jours
Caribbean Princess5-12 février 2012 - Caraïbes du sud - de Puerto Rico/ 7 jours
Emerald Princess6-16 février 2011 - Caraïbes du sud / 10 jours
Jewel of the Seas:12 -22 février 2010 - Caraïbes et Panama / 10 jours
Norwegian Sun: Norwegian Sun: 9 au 16 août 2009 - Alaska / 7 jours
Crown Princess: 8 - 15 février 2009 - Caraïbes de l'est / 7 jours
Grand Princess: 9 - 16 février 2008 - Caraïbes de l'Ouest / 7 jours
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »