JOYEUX ANNIVERSAIRE
JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BELLE JOURNÉE JENNY AVEC BEAUCOUP DE SOLEIL ET POURQUOI PAS DE TRÈS BEAUX CADEAUX
LIBRE
Sun Princess février 1980 ( caraibes)
Spendour of the sea décembre 1997 (caraibes)
Crown Princess décembre 2001 ( Polynésie françcaise - Iles hawaiennes)
Constellation Celebrity octobre 2002 ( Méditéranée)
Sun Princess mai 2003 Alaska
Grand Princess mai 2004 Baltic- Russie
Grand Princess octobre 2005 Méditéranée -iles grecques
Diamond Princess février 2006 Australie- Nouvelle zélande
Golden Princess septembre 2006 Europe
Crown Princess 21avril 2007
Crown Princess 28 avril 2007
Legend of the sea 29 septembre 2007
Star Princess 11 avril 2008 Amérique du sud
Pacific Princess 10 avril 2009 Amazon River
Star Princess 21-22 septembre Vancouver/San Francisco
Star Princess 23 septembre Hawaii/Polysésie/Australie
CTMA Vacancier 10 juin 2011 Montréal/ iles de la Madeleine
Crown Princess 24 septembre 2011 Canada/New England
Caribean Princess 3 mai 2012 Transatlantique/ Iles Britanniques
Diamond Princess 17 mai Asie
Diamond Princess 3 mai Asie
Diamond Princess 18 mai Alaska
Coral Princess 28 septembre 2013 canal de Panama (15 jours)
Emerald Princess 14 oct 2014 Canary islands & Western Europe (Southampton/Houston (28jours)
[align=center] Joyeux anniversaire Jenny et passez une bonne journée pleine de cadeaux et de croisières ?[/align]
Jean-Claude
A venir
Décembre 2010 MSC FANTASIA: Gènes, Barcelone, Lanzarote, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Rome, Gènes
Avril 2011 MSC POESIA : Gènes, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Gènes
Mai 2011 Costa Pacifica : Hambourg-Kiel, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Riga, Klaipeda, Gdansk, Hambourg-Kiel
Décembre 2011 : Costa Déliziosa : Savone, Naples, Malte, Tunis, Ajaccio, Savone
Réalisées
Février 2010 Costa Pacifica : Retour en Terre Sainte Savone, Katakolon, Athènes, Rhodes, Limassol, Ashdod, Port Saïd, Alexandrie, Rome, Savone
Mai 2010 : Costa Méditerranéa Passage vers l'Est : Savone, Rome, Mykonos, Izmir, Istanbul, Costanza, Odessa, Yalta, Athènes, Katakolon, Savone
Novembre 2009 : Costa Europa Saveurs méditerranéennes Savone, Barcelone, Ajaccio, Savone
Septembre 2009 Costa Atlantica : Transat Savone-Québec Barcelone, Lisbonne, San Miguel (Açores) New York Newport, Charlottetown, Québec
Mai 2009 MSC Sinfonia : Monaco, Valence, Ibiza, Tunis, Catane, Naples, Livourne, Monaco
Décembre 2008 Costa Séréna : Iles et terres du Soleil Savone, Barcelone, Casablanca, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Savone
Mars 2006 Costa Victoria : visions de printemps Savone, Ajaccio, Tunis, Malte, Corfou, Dubrovnik, Venise
Mars 2007 Costa Concordia : tresors de l'histoire Savone, Katakolon, Athènes, Izmir, Rhodes, Limassol, Alexandrie, Rome, Savone
Novembre 2007 Costa Magica : les colonnes d'Hercule Savone, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Savone
Mai 2008 Costa Atlantica : capitales baltiques Amsterdam, Copenhague, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Amsterdam
Bon anniversaire Jenny, et plein de croisières dans votre futur.
Bonne journée,
Jeanne
À venir :
Crown Princess, Caraïbes de l'ouest, 7 jours, mars 2012
-------------
Passées :
Emerald Princess, Caraïbes du sud, 10 jours, janvier 2011
Celebrity Millennium, Caraïbes du sud, 10 jours, mars 2010
Rhapsody of the seas, Hawaii, 12 jours, septembre 2009
Legend of the seas, Caraïbes, 7 jours, février 2008
Brilliance of the seas, Méditerranée, 12 jours, septembre 2006
SS Veendam, Bermudes, 7 jours, mai 1981
SS Veendam, Caraïbes, 14 jours, décembre 1980
Bonjour Jenny
Une super de belle année prochaine fulllllll santé pour profiter de toutes les petites et grandes choses que la vie offre...comme les croisìères...
J'espère que les Bermudes ont encore été à la hauteur....
bon retour...
au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord : Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
== à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Et bien oui j'ai fêté mon anniversaire sur le bateau.
Je suis de retour depuis hier et l'internet était tellement lent sur le bateau que je ne suis même pas aller voir le site du monde des Croisières pendant mon voyage. Donc je suis un peu en retard pour les remerciement mais cette petite attention est toujours très appréciée.
J'ai adoré encore une fois les Bermudes qu'elle plaisirs d'explorer ce magnifique endroit.
Par contre c'est confirmé le freestyle ce n'est pas pour moi. Les robes longues et les tuxedos me manquent. Et j'ai bien d'autre choses à faire que d'attendre en ligne pour souper.
De plus les spectacles sont à des heures difficiles à gérer puisqu'on ne sait jamais à quelle heure on va manger du à l'attente.
Par contre le spirit est un beau bateau et en très bon état. Je dirais même qu'il est en meilleur état que l'explorer.
Quand tu arrêtes de rêver tu meurs
Jenny
Terrebonne, Qc
Canada
À venir: Celebrity Summit / 7 jours Bermudes / 22 juillet 2012
Beaux souvenirs:
Celebrity Silhouette / 12 jours Caraïbes de l'est / 17 mars 2012
NCL-Dawn / 7 jours Bermudes / 2 septembre 2011
Explorer of the Seas / 12 jours Caraïbes/ 27 février 2011
Carnival-Pride / 7 jours Floride et Bahamas / 25 Juillet 2010
NCL-Gem / 10 jours Caraïbes du sud / 3 février 2010
NCL Spirit / 7 jours Bermudes / 24 juillet 2009