Croisière sur l'Eurodam: Fort Lauderdale-Copenhague.

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franquet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 509
Inscription : jeu., 18 oct. 2007, 10:35
Localisation : Sorel-Tracy

Message par Franquet » dim., 13 sept. 2009, 14:09

Bonjour! Oum

Je me joins aux autres membres pour vous dire à quel point j'ai apprécié la lecture de votre magnifique compte-rendu.

Vous possédez un talent indéniable pour raconter et votre récit était de la pure poésie.

Félicitations également pour la qualité de votre français.

Merci! mille fois
Francine



Souvenirs

2014- Summit Celebrity 22 fév. au 1er mars-7 jours Caraibes
2013- Ruby Princess 24 mai au 5 juin 2013- 12 jours Iles Grecques
2011- Island Princess 28 Fév. au 15 mars- 15 jours Canal de Panama
2010- Equinox Celebrity 26 Fév. au 8 mars- 10 jrs Caraibes de l'Est
2009- Emerald Princess 10 au 20 mars - 10 jours Caraibes du Sud et Est
2008- Grand Princess 2 au 9 Février - 7 jours- Caraibes de l'ouest
2007- Sun Princess 8 au 18 Février - 10 jrs - Caraïbes du Sud et de l'Est
Avatar de l’utilisateur
Oum
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 367
Inscription : jeu., 02 avr. 2009, 17:48
Localisation : Montréal

Message par Oum » dim., 13 sept. 2009, 17:02

Merci à vous tous, car ce sont vos encouragements et vos bons mots qui m’ont aidée à persévérer jusqu’au bout dans ce très long compte-rendu.

Marie-Claude,

Je suis si heureuse que vous ayez retrouvé quelques beaux souvenirs grâce à mon récit et photos. Comme, malgré tout, cela a été un gros travail pour moi de préparer ce compte-rendu, moi, je suis plutôt contente et soulagée d’avoir enfin terminé…mais, c’est vrai qu’il s’y mêle une petite pointe de nostalgie ! Tout comme vous, je vais pouvoir me mettre à penser sérieusement à la croisière d’octobre, ce qui est un bon dérivatif à la nostalgie, si je peux dire!

Francine,

J’espère qu’après ma croisière d’octobre, j’aurai le « courage » de me remettre au travail pour vous faire découvrir, ou plutôt devrais-je dire « redécouvrir » dans votre cas, de beaux coins de la Méditerranée. Je profite de l’occasion pour vous souhaiter une magnifique croisière, en tout conforme à vos plus belles attentes !

JCC83,

A vous aussi je souhaite une croisière qui réponde à vos aspirations lors de votre traversée de l’Atlantique. Je crois que, tout comme mon mari et moi, vous avez apprécié grandement votre croisière en Baltique et je suis contente d’avoir pu vous rappeler de beaux moments.

Vero,

Le monde est petit n’est ce pas? Il se peut fort bien qu’au cours d’une prochaine croisière nous ayons le plaisir de nous rencontrer, qui sait?!

Marine,

Tant mieux si j’ai pu vous aider d’une certaine manière dans la préparation de votre croisière de 2010.

Pendant que j’y suis, puis-je me permettre une suggestion? La ville de Saint-Pétersbourg est tellement riche en histoire que ce serait une très bonne idée de lire ne serait-ce qu’un ou deux livres avant de partir. Personnellement, j’ai adoré les biographies de Pierre le Grand et Catherine la Grande, écrites par ce grand conteur qu’est Henri Troyat.

Franquet,

Merci de votre gentil mot. Je suis vraiment heureuse que vous accordiez de l’importance à la qualité du français. Le français étant l’une des plus belles langues parlées sur la planète, il mérite bien que l’on fasse quelques efforts pour l’apprendre, le parler et l’écrire correctement, non?
Avatar de l’utilisateur
slbateau
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 702
Inscription : mer., 10 oct. 2007, 19:18
Localisation : Terrebonne

Message par slbateau » dim., 20 sept. 2009, 8:55

Bonjour Oum c'est avec un petit brin de nostalgie que je viens de terminer votre magnifique compte-rendu.Milles merci pour nous avoir fait vivre des moment magique avec vous.Et vos photos wow ...vous m'avez vraiment donné le goût de faire ce voyage.

Encore merci pour votre générosité
Au plaisir
Slbateau
Carnival Triumph Novembre 2000 ------ Carnival Destiny Janvier 2002
Carnival Spirit Janvier 2003---------RCCL Explorer Janvier 2004
RCCL Radiance decembre 2004----------Carnival victory Juillet 2005
Sea Princess Janvier 2006-----------------Carnival Elation Juillet 2006
Celeb. Constellation Mars 2007 ---------- Carnival Legend Juillet 2007
Princess Crown Janvier 2008-----------Costa Classica Juillet 2008
Azamara Journey Janvier 2009------------Carnival Triumph Juillet 2009
Holland Noordam janvier 2010----------Carnival Spirit Alaska Sept 2010
Carnival Spirit Hawaii Sept 2010---------------Royal Princess Janvier 2011
Emerald Princess Déc. 2011------------ Ruby Princess Janvier2013
Carnival Breeze Février. 2014------------- Carnival Breeze. Février. 2015
Carnival Vista Novembre 2016..............NCL Epic Février 2020
NCL SPIRIT DECEMBRE 2022............... à venir NCL VIVA Février 2024
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »