Bonjour à tous.
Je viens mettre mes photos prises du Millennium lors d'une croisière en Alaska en août 2009.
L'embarquement à Seaward s'est fait en un clin d'oeil, aucune attente.
Les valises ne sont arrivés qu'après le souper (1er service).
Le préposé à la cabine était correct, l'entretien aussi.Mais pas de dessins de serviettes.
L'accueil a été prompt à répondre et faire réparer un bris dans la salle de bain.
À la salle à manger TRÈS BON service. Voici 2 anecdotes:
Étant avec une diète sans sel, tous les soirs on m'amenait le menu du lendemain afin que je puisse choisir à l'avance.
Un soir j'ai demandé de changer un peu les légumes.Le lendemain soir après que le plat principal fut servi à tous (6) on a amené une grande assiette de boules de pommes de terre en purée ainsi qu'une autre grande assiette de champignons, d'asperges et d'oignons; il y en avait pour tous. Ce fut ainsi tous les soirs suivants.
À notre table il y avait un jeune garçon de 7 ans qui adorait la crème glacée, alors un soir le serveur lui a fait la surprise de lui amener un banana split; le garçon lui a sauté au cou en lui disant I love you.
Un fait inhabituel donc que je vois pour la première fois malgré une dizaine de croisières est : une personne aveugle avec son chien sur le bateau.
Les photos des villes visitées en croisière viendront plus tard car je dois partir sous peu en vacances mais non pas en croisière.
http://picasaweb.google.ca/maryminette/ ... nsTableaux#
http://picasaweb.google.ca/maryminette/Millennium#
http://picasaweb.google.ca/maryminette/ ... lleAManger#
Celebrity Millennium (photos)
-
- Membre intermédiaire
- bmartin
- Membre d'honneur
Bonjour Mimi232323 !
Juste un petit mot pour vous dire merci d'avoir posté des photos du Millenium.
Nous embarquerons sur ce beau navire en février 2010, et nous avons très hâte.
Juste un petit mot pour vous dire merci d'avoir posté des photos du Millenium.
Nous embarquerons sur ce beau navire en février 2010, et nous avons très hâte.
Brigitte
Beaux souvenirs...
Costa Fortuna- 2008-Caraibes -7 jours
Carnival Victory- 2009-Caraibes-7 jours
Carnival Sensation-2009-Bahamas-4 jours
Celebrity Millenium-2010-Caraibes-11 jours
Carnival Dream- 2010-Caraibes-7 jours
Carnival Spirit- 2011-Hawaii-12 jours
Carnival Valor- 2011-Caraibes-7jours
HAL Zuiderdam- 2012-Canal de Panama-11 jours
Celebrity Summit- 2012-Bermudes-7 jours
Carnival Breeze- 2013--8 jours
Celebrity Summit- 2013-Bermudes-7 jours
Ocean Princess-2013- Polynésie Française-10 jours
Norwegian Breakaway- 2014-Bermudes-7 jours
Carnival Sunshine-2015-Caraibes-7 jours
Regal Princess- 2015-Caraibes-7 jours
Carnival Vista- 2016-Meditérannée-10 jours
Regal Princess- 2016-Caraïbes-10 jours
RCI Oasis OTS-2018-Caraibes-7 jours
Norwegian Bliss-2019-Caraibes-7 jours
À venir
Costa Mediterranea-2020-Ocean Indien
Beaux souvenirs...
Costa Fortuna- 2008-Caraibes -7 jours
Carnival Victory- 2009-Caraibes-7 jours
Carnival Sensation-2009-Bahamas-4 jours
Celebrity Millenium-2010-Caraibes-11 jours
Carnival Dream- 2010-Caraibes-7 jours
Carnival Spirit- 2011-Hawaii-12 jours
Carnival Valor- 2011-Caraibes-7jours
HAL Zuiderdam- 2012-Canal de Panama-11 jours
Celebrity Summit- 2012-Bermudes-7 jours
Carnival Breeze- 2013--8 jours
Celebrity Summit- 2013-Bermudes-7 jours
Ocean Princess-2013- Polynésie Française-10 jours
Norwegian Breakaway- 2014-Bermudes-7 jours
Carnival Sunshine-2015-Caraibes-7 jours
Regal Princess- 2015-Caraibes-7 jours
Carnival Vista- 2016-Meditérannée-10 jours
Regal Princess- 2016-Caraïbes-10 jours
RCI Oasis OTS-2018-Caraibes-7 jours
Norwegian Bliss-2019-Caraibes-7 jours
À venir
Costa Mediterranea-2020-Ocean Indien
-
- Membre d'honneur
Un gros merci pour les photos Mimi. Cela m'a permis de voir les rénovations et surtout de me rappeler de très beaux souvenirs. Chose certaine, il est aussi beau qu'à ses débuts.
Vous m'avez fait sourire avec vos anecdotes, je reconnais bien là la façon de faire de Celebrity. Nous avons aussi vus des chiens guides sur quelques croisière avec Celebrity et pas de problème, tout est bien organisé avec leur propre espace pour leurs petits besoins personnel. Très peu de compagnies de croisières acceptent les chiens guides à bord mais je trouve que c'est une très belle initiative de leur part. En plus, cela permet aux personnes qui y ont recourt de pouvoir, tout comme nous, faire de belles croisières.
Encore merci...
Vous m'avez fait sourire avec vos anecdotes, je reconnais bien là la façon de faire de Celebrity. Nous avons aussi vus des chiens guides sur quelques croisière avec Celebrity et pas de problème, tout est bien organisé avec leur propre espace pour leurs petits besoins personnel. Très peu de compagnies de croisières acceptent les chiens guides à bord mais je trouve que c'est une très belle initiative de leur part. En plus, cela permet aux personnes qui y ont recourt de pouvoir, tout comme nous, faire de belles croisières.
Encore merci...
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )