retour du crown Princess

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
nathalie457
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 22
Inscription : sam., 14 nov. 2009, 21:18
Localisation : Quebec

retour du crown Princess

Message par nathalie457 » ven., 25 déc. 2009, 16:36

Joyeux Noel a vous tous!!!!

Nous sommes partie comme prevue le 12 au matin de Quebec avec aucun retard.

Arrivé a Fort Lauderdale a 13 h30 et vite les bagages et go le taxi pour l'embarquement.

Le bateau est magnifique et comme quelqu'un avait dit sur le forum ,nous avons manger du Homard le premier soir!!!!

Je sais pas si des gens on voyager en croisiere cette semaine la ,mais sa a vraiment brassez beaucoup presques toute la semaine.
Mon chum a eu le mal de mer un peux mais aussitot qu'il mangeait sa rentrait dans l'ordre...

J' ai adoré ma croisiere tout a eté parfait la bouffe est ecoeurante et surtout les desserts !! revenue avec quelques livre en trop.....

Le retour a eté un peut plus difficile arrivé a Fort Lauderdale, ils nous annonce que notre vol de New York Quebec est cancellé vu la tempete.
en arrivant a New York ,on nous confime bien que le vol est cancellé et que sa va peut-etres allé seulement a mardi avant de rentré a la maison (on est samedi et j'ai vraiment pas envie de rentré seulement mardi).
On va s'informez si on peut prendre l'autobus et sa aussi ses toute cancellé ,on téléphone pour le train ,on est chanceux il y a un depart pour le dimanche matin 8h15.
Nous prenons un taxi pour Manhatan ,NOUS SOMMES 8 PERSONNES 150..$ pour les 8.
Nous avons reservé un hotel tout pres de la gare pour que le lendemain matin nous soyons tout pres (250..00$la nuit) Le lendemain matin nous partons a pied dans la neiges avec nos valise ,seulement a 5 minutes par chance .
Le train avait un peux de retard au lieu de 8h15 nous sommes partie a 9h00 mais enfin nous sommes en directions de la maison, 11 heurs de train pour arrivé a montreal .
Rendue a montreal les amies du couple que nous avons connu a New York sont venu nous chercher les 6 avec 2 voiture .Ils y a encore du monde tres genereux sur la terre nous en avons eu l'exemple.
L'autre couple d'amies qui ont fait la croisiere avec nous ont decidé de rester a nEW yORK ET D'ATTENDRE L' AVION ILS SONT RENTRER LUNDI MIDI A qUEEBEC.
un voyage qui coutent chere ,mais on devrait etres rembousez par visa ?
MAIS UN BEAUX VOYAGE QUAND MEME ET J'AVAIT JAMAIS PRIS LE TRAIN TRES CONFORTABLE ET NOUS AVONS BIEN MANGÉ AUSSI et seulement 69.00$ ch pour le train un aubaine!!!

Nathalie
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » sam., 26 déc. 2009, 15:26

Bon retour Nathalie,

À ce que je lis, cette première expérience de croisière semble avoir été très satisfaisante, à part le retour mais ça, c'est de l'imprévu. J'espère que le tout vous aura donnés le goût d'en refaire pleins d'autres malgré le mal de mer de votre conjoint.

Une fois que l'on attrape la piqûre des croisières, il est difficile de s'en défaire :D

Encore une fois, bon retour.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Freda
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 127
Inscription : mar., 20 févr. 2007, 13:37
Localisation : Québec
Contact :

Message par Freda » sam., 26 déc. 2009, 16:00

Bonjour Nathalie,

J'espère que cette première expérience ne vous aura pas découragé.

Pour ce qui est de la température, nous étions dans les Caraïbes de l'Ouest une semaine avant vous, et ça n'a pas brassé du tout.

Comme de quoi, c'est difficile de prévoir.

Quelles escales avez-vous fait?
Avez-vous pris des excursions?

Bon retour et merci de donner des nouvelles.
Danielle
**********

À venir

À déterminer


**********
M/V Flamenco - Caraïbes de l'Est - avril 1999
M/V Bolero - Transatlantique - avril 2001
Carnival Victory - Caraïbes de l'Ouest - mars 2003
MSC Lirica - Canal de Panama - février 2004
Celebrity Constellation - Transatlantique - avril 2005
Celebrity Century - Transatlantique avril 2007 compte-rendu
Norwegian Dawn - Caraïbes de l'Est - décembre 2008 compte-rendu
Legend of the Seas - Italie/Grèce/Turquie/Égypte - juin 2009 compte-rendu
Carnival Liberty - Caraïbes de l'Ouest - décembre 2009 compte-rendu
Norwegian Epic - Caraïbes de l'Est - décembre 2010
Crown Princess - Caraïbes de l'Ouest - décembre 2011

********************
Pour voir les photos de ma croisière de décembre 2011
Caraîbes de l'Ouest sur le Crown Princess

********************
Pour voir les photos de ma croisière de décembre 2010
Carabïbes de l'Est sur le Norwegian Epic

********************
Pour voir les photos de ma croisière de décembre 2009
Caraïbes de l'Ouest sur le Carnival Liberty

********************
Pour voir l]es photos de ma croisière de juin 2009
Italie/Grèce/Turquie/Égypte sur le Legend of the Seas

********************
Pour voir les photos de ma croisière 2008
Caraïbes de l'Est sur le Norwegian Dawn

********************
Pour voir les photos de ma dernière Transatlantique sur le Century en 2007

Image
nathalie457
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 22
Inscription : sam., 14 nov. 2009, 21:18
Localisation : Quebec

Message par nathalie457 » sam., 26 déc. 2009, 22:36

Non pas tu tout,un jour je vais en refaire d'autre.
Nous avons fait le Grand Cayman,honduras,cozumel,ile de princess mais beaucoup trop vite .Nous sommes rester environ 3 heures sur cette iles.
J'ai bien aimé cozumel.
Nous avons fait aucune excursion .Nous sommes seulement allez faire de la plage a honduras avec un taxi.

Bye Nathalie
nathalie457
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 22
Inscription : sam., 14 nov. 2009, 21:18
Localisation : Quebec

Crown Princess

Message par nathalie457 » sam., 26 déc. 2009, 22:45

toutou a écrit :Bon retour Nathalie,

À ce que je lis, cette première expérience de croisière semble avoir été très satisfaisante, à part le retour mais ça, c'est de l'imprévu. J'espère que le tout vous aura donnés le goût d'en refaire pleins d'autres malgré le mal de mer de votre conjoint.

Une fois que l'on attrape la piqûre des croisières, il est difficile de s'en défaire :D

Encore une fois, bon retour.
Merci,
Oui ses sur que nous allons en refaire un jour.
Mais pour mon chum aussitot qu'il a prit le tour de toujours manger un peut toute est rentré dans l'ordre....

Je voulait vous aussi que pour apporter du vin aucun probleme avec princess.
Nous avons achetez 2 bouteille de vin chacun a Quebec et les avons mis dans nos valise rendu a N-Y.
aUCUN PROBLEME SUR LE BATEAU J'APPORTAIS MON VERRE DE VIN DANS LES BARS OU RESTOS ET AUCUN PROBLEME.
CERTAIN RESTAURANT NOUS ONT RIEN CHARGEZ POUR OUVRIR NOTRE BOUTEILLE MAIS UN SEUL NOUS A FAIT PAYEZ 15,00$ .

Des gens ont achetez de la biere sur les iles et aucun probleme pour les entrées sur le bateau!!!
Si vous avez d'autres question sa me fera plaisirs.
Bye Nathalie
juliemelie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : dim., 13 déc. 2009, 22:13

Message par juliemelie » lun., 25 janv. 2010, 20:49

Vous dites que vous aviez apporté vos propres bouteille à la salle à manger? Est ce que vous en avez rentré du vin lors des escales?
juliemelie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : dim., 13 déc. 2009, 22:13

Message par juliemelie » lun., 25 janv. 2010, 20:52

Vous dites que vous aviez apporté vos propres bouteille à la salle à manger? Est ce que vous en avez rentré du vin lors des escales?
nathalie457
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 22
Inscription : sam., 14 nov. 2009, 21:18
Localisation : Quebec

vin crown princess

Message par nathalie457 » lun., 25 janv. 2010, 20:55

juliemelie a écrit :Vous dites que vous aviez apporté vos propres bouteille à la salle à manger? Est ce que vous en avez rentré du vin lors des escales?
Oui nous en avons achetez a Honduras vin et biere et nos sac on passez les douanes a embarquement et aucun probleme .Nous sommes partie de Quebec avec 2 bouteilles chacun et aucun probleme .Nous faisions escale a N-Y il a fallu les mettre dans nos valise .

Princess n'a pas l'air a etres tres severe la dessus.

Nathalie
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »