Bonjour a tous,
Voici un petit compte rendu du début de notre croisière sur l'OOTS
(2 et 9 janvier 2010)
Ça commence mal...
» » » Plusieurs, plusieurs photos (1,100), de nos deux croisières, à ce jour...On clique ici...
Jour 1 (31 dec.): Aéroport/Bagages...

Jeudi, Hugo et Manon sont venus nous conduire a l'aéroport vers les minuit (jeudi). Notre avion était à 7:50, nous ne voulions pas les réveiller pour 3:00, ils étaient dans la peinture pour leur condo nouvellement acquis et ils avaient besoin de notre camionnette pour déménager des boîtes.
Au moment de barrer nos valises, on se rend compte qu'il manquait une fermeture éclair, trop tard, nous décidons de faire enrouler la valise de papier cellophane a l'aéroport. Le service commençait à 6:00. Il est arrivé à 6:30, ça commence mal. Nos trois bagages étaient déjà donnés vers les 4:30, il en restait une à envoyer, ça commence mal. Il y a déjà foule, les serpentins sont remplis.
- Première vérification, on nous demande si les deux sacs montent en haut (cabine) - caméras et médicaments...
- Deuxieme verification, c'est le scanner, Gizele lui dit c'est une caméra et des médicaments, c'est OK. On nous dit qu'il y aura une fouille avant d'embarquer, il était déjà 8:00 et le départ prévu à 7:50, nous étions toujours en ligne. Une dame nous demande, s'il y a des gens qui prennent le vol 924 pour Fort Lauderdale, on nous demande de la suivre, nous étions 5 personnes manquantes dans l'avion. On regarde notre montre aux 5 minutes, ça n'avance pas.
- Troisième verification, la fouille commence, il y a plusieurs tables le long du mur, plus de deux personnes pour fouiller les gens. Un homme pour les hommes et une dame pour les femmes. Pour Gizèle, elle a fouillé toutes les coutures de la robe de Gizèle, touché les pieds, jambes au complet, jusqu'au bout des cuisses, les oreilles, les cheveux, même ses lunettes, le tour du soutien-gorge, tout y a passé, pendant ce temps-la, on fouille les caméras et c'est OK. Pour moi, c'est la fouille au complet. TOUT ÇA DEVANT TOUT LE MONDE.
Je vous reviens cet après-midi pour le reste...
Ma fouille...
Il est passé 8:10...
Pas de déglacage...
Un U-TURN par l'avion...
Les moteurs partent a plein régime... la suite plus tard...
Gizèle veut débarquer...
Et je ne vous ai pas encore parlé de l'OOTS.
Et nous sommes qu'au jour 1...[/align]