LIVE Emerald

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
Franquet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 509
Inscription : jeu., 18 oct. 2007, 10:35
Localisation : Sorel-Tracy

Message par Franquet » sam., 08 janv. 2011, 13:12

Bon retour Marie-Claude

Je crois qu'il est temps de vous reposer un peu, ta mère et toi, après toutes ces péripéties.

J'adore voyager, mais j'avoue que les vols me "stressent" un peu et je crois bien que, pour moi, ce serait l'horreur de rater un vol et de devoir me sortir du pétrin comme tu l'as fait. Je me débrouille assez bien en anglais mais mon vocabulaire de Madame en colère est très restreint.

Pour notre croisière qui s'en vient à grands pas, nous avons choisi de repartir de Burlington avec Delta, escale à JFK. J'espère que la température sera de not' bord fin février, parce que les aéroports de New-York de ce temps-là en arrachent.

Juste au cas, comment fait-on pour faire pitié en anglais? :)

Prends le temps de te remettre de tes émotions, avant de nous faire un compte-rendu à la MC. Tu t'es toi-même mis la barre haute. Alors on attend en faisant semblant d'être patients :D

Francine
Francine



Souvenirs

2014- Summit Celebrity 22 fév. au 1er mars-7 jours Caraibes
2013- Ruby Princess 24 mai au 5 juin 2013- 12 jours Iles Grecques
2011- Island Princess 28 Fév. au 15 mars- 15 jours Canal de Panama
2010- Equinox Celebrity 26 Fév. au 8 mars- 10 jrs Caraibes de l'Est
2009- Emerald Princess 10 au 20 mars - 10 jours Caraibes du Sud et Est
2008- Grand Princess 2 au 9 Février - 7 jours- Caraibes de l'ouest
2007- Sun Princess 8 au 18 Février - 10 jrs - Caraïbes du Sud et de l'Est
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » sam., 08 janv. 2011, 13:50

Salut la gang,

Et non, nous ne sommes pas encore de retour a Montreal. Nous continuons nos vacances pour une autre semaine mais cette fois-ci a Orlando pour voir Mickey et surtout, la nouvelle attraction d'Harry Potter a Universal Studios :bash: :bash:

On est tellement content de coucher dans un lit confortable avec de la literie super douillette et de vrais oreillers, pas les galettes de Princess...

Marie-Claude, nous avons eus ton message lorsque nous sommes revenus du dernier spectacles (qui etait tres bon). Dommage que l'on se soit manques pour cette derniere soiree. Contrairement a nous, je suppose que vous quittiez tot le navre. Tu diras bonjour au reste de la gang de notre part.

Pour ce qui est de l'internet sur le navire, je suis completement d'accord avec toi. C'est certainement leur meilleur ARNAQUE...La derniere journee, nous avions pris un forfait de 30 minutes et croyez-le ou non, au bout de 25 minutes, nous n'avions toujours pas atteint notre page d'acceuil, du jamais vue...

En passant, je n'en reviens pas du service que tu as recue au comptoir, pas fort (comme bien d'autres choses.....). Et que dire de votre retour encore une fois, mouvementes.

Je ferais aussi un compte-rendu a mon retour mais je peux deja vous dire que cette croisiere ne passera pas a l'histoire. Princess nous avait habitue a beaucoup, mais vraiment beaucoup mieux, dommage...

Marine, si j'avais plus de vacances, tu peux etre certaine que j'embarquerais sans aucune hesitation sur la transat du Epic avec vous. Mais il est deja d'ores et certains que nous referons une croisiere sur le Epic, bien avant Princess...cela vous donnes deja une bonne idee de notre experience.

A bientot...
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

Message par Leger » sam., 08 janv. 2011, 16:42

Je suis pas devin, mais ce n'est pas de bonne augure tant qu'à l'appréciation de ce bateau Princess.

Ça se limite peut-être au fait que pendant les fêtes ce ne serait pas le personnel régulier ou je ne sais quoi mais je vais attendre le verdict des 2 comptes-rendu.

Merci à l'avance, peut importe, l'intérêt c'est dans l'expérience que vous en avez eu.

Leger
Avatar de l’utilisateur
dangae
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 457
Inscription : dim., 05 juil. 2009, 18:35
Localisation : Ste-Julie

Message par dangae » sam., 08 janv. 2011, 18:46

My God! quel voyage! :P

Bon retour et j'espère que votre maman n'est pas trop fatiguée.

Marie-Claude mais votre histoire de taxi et la façon que vous avez de la raconter...le pourboire surtout, j'ai bien ri.

Bien reposez-vous jusqu'à la prochaine! :)

Danielle
Danielle et Gaëtan

À venir : Westerdam 18 jours (Hawaii - 14 février 2017)

S.S. Dolphin 4 jours (Bahamas 1979)
S.S. Galileo Chandris 7 jours (Bermudes 1983)
Azur Chandris 7 jours (Caraibes 1990)
Sea Princess 10 jours (Caraibes 2000)
NCL 10 jours (Hawaii 2004)
Sea Princess 12 jours (Caraibes 2006)
RCCL Brillance of the Sea 12 jours (Caraibes 2008)
Royal Princess 12 jours (Caraibes mars 2010)
Nieuw Amsterdam 14 jours (Caraibes mars 2011)
Celibrity Equinox 11 jours (Caraibes - 26 mars 2012)
Noordam 11 jours (Caraïbes - 11 mars 2013)
Grand Princess 10 jours (Riviera Mexicaine - 2 mars 2014)
Celibrity Eclipse 14 jours (Caraibes mars 2015)
Eurodam Holland America 14 jours (Caraibes Est/Ouest- 13 mars 2016)
Avatar de l’utilisateur
dangae
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 457
Inscription : dim., 05 juil. 2009, 18:35
Localisation : Ste-Julie

Message par dangae » sam., 08 janv. 2011, 18:53

Toutou, j'ai aussi hâte de lire votre compte-rendu.

Comme Leger, je ne crois pas que c'est un plus cette fois-ci avec Princess. :oops:

Prenez votre temps mais dépêchez-vous de faire votre compte-rendu. :lol: :lol:

Bonne semaine de vacances et dormez bien!

Danielle
Danielle et Gaëtan

À venir : Westerdam 18 jours (Hawaii - 14 février 2017)

S.S. Dolphin 4 jours (Bahamas 1979)
S.S. Galileo Chandris 7 jours (Bermudes 1983)
Azur Chandris 7 jours (Caraibes 1990)
Sea Princess 10 jours (Caraibes 2000)
NCL 10 jours (Hawaii 2004)
Sea Princess 12 jours (Caraibes 2006)
RCCL Brillance of the Sea 12 jours (Caraibes 2008)
Royal Princess 12 jours (Caraibes mars 2010)
Nieuw Amsterdam 14 jours (Caraibes mars 2011)
Celibrity Equinox 11 jours (Caraibes - 26 mars 2012)
Noordam 11 jours (Caraïbes - 11 mars 2013)
Grand Princess 10 jours (Riviera Mexicaine - 2 mars 2014)
Celibrity Eclipse 14 jours (Caraibes mars 2015)
Eurodam Holland America 14 jours (Caraibes Est/Ouest- 13 mars 2016)
Avatar de l’utilisateur
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1688
Inscription : lun., 04 sept. 2006, 18:23
Localisation : Repentigny

Retour de l'Emerald

Message par Marine » sam., 08 janv. 2011, 21:32

Bon retour à la gang.

J'ai bien hâte de lire votre compte-rendu (Toutou et M-C.).

Toutou et Big Ben je vous souhaite de bonnes vacances en Floride avec Harry Potter et pour la transat avec l'Epic, c'est bien dommage, mais on se reprendra sûrement.

Marie-Claude et Mariette, après toutes ces aventures, vous méritez un bon repos. J'ai toujours espoir de vous voir sur la transat du mois de mai sur l'Epic.

Au plaisir de lire vos aventures

Marine :sailor: :sailor:
2004: Costa Classica - Iles du vent (21 au 27 mars) 7 jours
2005: Golden Princess - Antilles du sud (28 février au 5 mars) 7 jours
2006: Sapphire Princess - Riviera Mexicaine (1er au 8 avril) 7 jours
2007: Coral Princess - Canal de Panama (9 au 19 mars) 10 jours
2008: Emerald Princess - Caraibes de l'Est (25 mars au 4 avril) 10 jours
2008: Emerald Princess - Méditérannée + transat du (3 au 21 oct.) 18 jrs
2009: Carnival Spirit - Honolulu - Vancouver (24 avril au 6 mai) 12 jours
2010: Star Princess - Scandinavie-Russie (1er au 11 juin) 10 jours
2011: Norwegian Epic - de Miami à Barcelone (7 au 22 mai) 15 jours
2012: Sea Princess - Alaska (22 juin au 2 juillet) 10 jours
2012: Norwegian Dawn - Can. - E-U (28 sept. au 12 oct.) 14 jours
2013: Carnival Legend - Norvège - Pays-Bas (1 au 13 sept.) 12 jours
2014: Celebrity Infinity - France - Esp. - Portu. (19 sept au 1 oct.) 12 jours
2016: Regal Princess - Transat Danemark New-York (10 au 24 sept) 14 jours
2017: CTMA Vacancier - Montréal - Îles de la Madeleine (14 au 21 juillet) 7 jours
2018: Regal Princess - Transat de Floride au Danemark (15 au 29 avril) 14 jours
2019: Celebrity Infinity - de Barcelone à Rome (10 au 22 juin) 12 jours

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » dim., 09 janv. 2011, 7:34

Chère Marie-Claude,

Voilà ce qui arrive quand on fréquente un Chat aventureux et une Princesse en délire. Le tout a déteint sur vous….

Me voilà aux prises avec une Marie-Claude qui aura un compte-rendu abracadabrant. Comment garder mon « standig » après vos péripéties? Quels événements farfelus m’arrivera-t-il sur l’Équinox? Peut-être que pour une fois, tout sera « cool »….. au grand dam des lecteurs qui adorent les détails croustillants…



Changer de terminal à Newark…en « p’tit soulier et léger veston?.... Même par le train électrique, c’est pas chaud.
D’autant plus que Fifth Avenue est assez loin,
surtout avec les chauffeurs de taxi que tu choisis….

J’ai bien hâte de voir comment tu vas raconter votre départ du tout début. Je n’ai donné aucun détail... :blink2:

J’ai du contacter Madame Minou pour savoir où vous en étiez à Newark. Elle m’a dit de ne pas m’en faire que tu étais maintenant en contact direct avec les esprits de toutes sortes. Quand je lis ton histoire de Voodoo, je vois bien qu’elle avait raison. Je n’ai donc pas dépensé une consultation inutilement. :up:

Tes connections avec le Frère André t’ont permis de prendre l’avion en stand by, un vendredi soir à Newark et d’arriver à Montréal …AVEC tes valises….
Ne rompt pas tes hautes relations, c’est vraiment un tour de force! :wohow:


Alors là, pour le chauffeur de taxi…je suis restée bouche bée. Probablement qu’il remplaçait sont fils qui était en vacances et n’a pu prendre son vol de connexion… Si tu veux d’autres pourboires, fais une petite annonce sur le site : CHAUFFEUSE en bon état, remplit et vide les valises et fait le lavage ensuite….

Alors, bon lavage! J’espère que votre prochaine aventure sera plus, disons…agréable, moins stressante.

By the way, il reste des places à bord du Brillance OTS. On a eu une grosse baisse de prix cette semaine : 1 100$ us en moins.
On s’occupe de toutes les démarches administratives et excursions….vous n’auriez qu’à faire votre valise….

Tu pourrais même être en congé de rédaction de compte-rendu, si je ne suis pas emprisonnée là-bas pour cause de lèse-majesté au Sultan…auquel cas, tu devrais revenir avec ta mère et mon Chat, pour faire une collecte d'argent au Québec pour me ramener!

C'est certain qu'une belle transat sur l'Épic, c'est tentant également ! Désolée Marine, je tente ma chance moi aussi :lol: :lol:

au plaisir
Francine :queen:
:!:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » dim., 09 janv. 2011, 7:45

Bonjour chère Toutou (et à ton patient enrhumé Big Ben)

J’ai bien hâte de lire ton compte-rendu… et de savoir (à part les oreillers) quelle a été votre expérience.

Je comprends que la température aura été comme celle de notre croisière sur l’Épic, la semaine avant votre arrivée… assez moche!!!

J’ai remarqué depuis un moment qu’internet sur les bateaux en général est très lent….

Cet automne sur l’Épic, cela a mis nos nerfs à rude épreuve…à la maison, on est tellement habitués à la haute vitesse… On a perdu au moins la moitié de notre forfait internet à attendre et ne pas obtenir de communications. Ah les fameux satellites…!!! :evil:

Dans ta réponse à Marine, je vois bien que ton travail nuit à tes vacances..un jour ou l’autre tu devras faire un choix ultime… :lol: :lol: :lol:

Salue bien Harry pour nous…prends ton temps pour revenir….l’hiver va vous attendre… :!:

au plaisir
Francine :queen:
:!:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
slbateau
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 702
Inscription : mer., 10 oct. 2007, 19:18
Localisation : Terrebonne

Message par slbateau » dim., 09 janv. 2011, 8:57

Bonjour Marie-Claude

Bon retour a toi et Mariette

Mais quel péripétie!! ce voyage oufff pas drole ...en espérant que vous vous êtes remis de vos émotions et attend avec impatience le compte-rendu.

Je n'aurais probablement pas le temps de le lire avant mon départ car je quitte mercredi matin pour la Polynésie mais sois sur que je vais le lire a mon retour.

Je me croise les doitgs pour ne pas vivre semblabe aventure a notre départ.

Bon retour et un gros bonjour a Mariette xxxx
SLbateau
Carnival Triumph Novembre 2000 ------ Carnival Destiny Janvier 2002
Carnival Spirit Janvier 2003---------RCCL Explorer Janvier 2004
RCCL Radiance decembre 2004----------Carnival victory Juillet 2005
Sea Princess Janvier 2006-----------------Carnival Elation Juillet 2006
Celeb. Constellation Mars 2007 ---------- Carnival Legend Juillet 2007
Princess Crown Janvier 2008-----------Costa Classica Juillet 2008
Azamara Journey Janvier 2009------------Carnival Triumph Juillet 2009
Holland Noordam janvier 2010----------Carnival Spirit Alaska Sept 2010
Carnival Spirit Hawaii Sept 2010---------------Royal Princess Janvier 2011
Emerald Princess Déc. 2011------------ Ruby Princess Janvier2013
Carnival Breeze Février. 2014------------- Carnival Breeze. Février. 2015
Carnival Vista Novembre 2016..............NCL Epic Février 2020
NCL SPIRIT DECEMBRE 2022............... à venir NCL VIVA Février 2024
Avatar de l’utilisateur
slbateau
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 702
Inscription : mer., 10 oct. 2007, 19:18
Localisation : Terrebonne

Message par slbateau » dim., 09 janv. 2011, 9:00

Bonjour Toutou et Big ben

Alors je vois que l'on s'amuse comme des petits fou avec Harry hi!hi!

Alors profité bien de vos vacances et je vous lirez a notre retour de la Polynésie.

Bye Bye
Slbateau
Carnival Triumph Novembre 2000 ------ Carnival Destiny Janvier 2002
Carnival Spirit Janvier 2003---------RCCL Explorer Janvier 2004
RCCL Radiance decembre 2004----------Carnival victory Juillet 2005
Sea Princess Janvier 2006-----------------Carnival Elation Juillet 2006
Celeb. Constellation Mars 2007 ---------- Carnival Legend Juillet 2007
Princess Crown Janvier 2008-----------Costa Classica Juillet 2008
Azamara Journey Janvier 2009------------Carnival Triumph Juillet 2009
Holland Noordam janvier 2010----------Carnival Spirit Alaska Sept 2010
Carnival Spirit Hawaii Sept 2010---------------Royal Princess Janvier 2011
Emerald Princess Déc. 2011------------ Ruby Princess Janvier2013
Carnival Breeze Février. 2014------------- Carnival Breeze. Février. 2015
Carnival Vista Novembre 2016..............NCL Epic Février 2020
NCL SPIRIT DECEMBRE 2022............... à venir NCL VIVA Février 2024
Avatar de l’utilisateur
Marie-Claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4209
Inscription : mar., 12 oct. 2004, 7:43
Localisation : St-Eustache, Québec

Message par Marie-Claude » dim., 09 janv. 2011, 9:37

Nous commençons à peine à sortir de notre torpeur... J'ai fini le lavage, mais il me reste un Everest de repassage à faire... ça va peut-être attendre à juin prochain!!!!

Franquet: la détresse et la colère est internationale... en français ou en anglais, on réussit toujours à se faire comprendre, et une petite larme, ou un lèvre tremblante peut parfois toucher le coeur de pierre des employés des lignes aériennes... :)

toutou: mystère résolu... vous avez continué vos vacances! Profitez-en bien!

Léger:: les expériences se suivent mais ne se ressemblent pas... mais il me faut plus que ça pour gâcher mes vacances... surtout que cette croisière soulignait le 50e anniversaire de ma belle-soeur! On a donc eu quand même beaucoup de plaisir, avec beaucoup de champagne et beaucoup de souvenirs mémorables!!

Dangae: On récupère bien... Mariette se la coule douce... surtout qu'elle a trébuché à la sortie du bateau... elle s'en est tiré qu'avec un immense bleu sur la fesse, mais ça lui donne une bonne excuse pour se reposer un peu - elle le mérite bien après la journée de ... qu'on a eu pour revenir!!!

Marine: Merci de tes bon mots d'encouragements... tu nous as accompagné dans cette journée d'enfer!! J'avoue que j'ai pas mal hâte de booker la prochaine, mais je dois être patiente, Mariette a besoin de prendre quelques jours de 'break' avant de reparler réservations!!!

Francine: Merci de me rappeler le départ... je l'avais presqu'oublier... Les amis du forum ne savent pas ce qui les attends... Pour ce qui est du Brilliance, ce n'est pas l'envie qui manque - c'est un itinéraire qui je regarde depuis quelques temps... mais je ne pourrais pas repartir avant un petit bout de temps... Nouveau Bourreau oblige... mais si jamais le nouveau boss m'énerve, je pourrais toujours avoir recours à cette nouvelle vocation... chauffeuse, lessiveuse, repasseuse... je pense qu'il y aurait de l'avenir la dedans...

Slbateau: Ahhh chanceux... vous allez partir dans quelques jours pour le paradis... je vous souhaites une merveilleuse croisière, sans embûches, sans stress, et beaucoup de bons vins à siroter sur le balcon à regarder le soleil se coucher sur ce soin d'Eden... Mariette vous envoie pleins de bisous et vous remercie pour les bons voeux!!

A+ pour la suite... j'ai commencé à écrire mes + et mes - ...
A venir: ???

Croisières passées avec 296 jours en mer:
28 ) 2013, 12 décembre - Explorer of the Seas - Caraïbes - 10 jours
27) 2013, 24 octobre - Celebrity Infinity - Transatlantique Harwich à Miami - 14 jours http://bit.ly/1qVO5DG
26) 2013, 14 juillet - Celebrity Summit - Bermudes - 7 jours http://bit.ly/GzFYqY
25) 2013, 17 Mars - Celebrity Infinity - Amérique du Sud et Canal Panama - 15 jours http://bit.ly/18LXcey
24) 2012, 12 Octobre - Brilliance OTS - Québec à Québec (Terre-neuve, St-Pierre Miquelon, Maritimes) - 10 jrs http://bit.ly/1c1Q4hm
23) 2012 Mai - Celebrity Silhouette - Méditerranée et Adriatique - 13 jours http://bit.ly/1brWdAJ
22) 2011 Octobre - Celebrity Silhouette - Terre Sainte - 12 jrs:http://bit.ly/19TExKW
21) 2010 Décembre - Emerald Princess - Jour de l'An - Caraïbes Sud - 10 jrs: http://bit.ly/1g1to0P
20) 2010 Octobre - Celebrity Equinox - Transatlantique Rome-FLL - 16 jrs: http://bit.ly/15Hps3m
19) 2010 Juin - Azamara Journey - Fjords Norvégiens - 12 jrs: http://bit.ly/17pu4td
18 ) 2009 Octobre - Azamara Quest - Grèce, Turquie, Egypte, Rome - 14 jrs: http://bit.ly/GzAmwO
17) 2009 Janvier - Azamara Quest - Asie, 14 jrs: http://bit.ly/GzG0zh
16) 2008 Août - Princess Sea - Transatlantique Norvège, Islande, Groenland - 14 jrs: http://bit.ly/1520uct
15) 2008 Avril - Navigator of the Seas - Transatlantique Bermudes, Portugal, Espagne - 14 jrs: http://bit.ly/18LXVwg
14) 2007 Décembre - Princess Emerald - Caraïbes du Sud - 10 jrs: http://bit.ly/19fJzGt
13) 2007 Octobre - Serenade of the Seas - Hawaii - 15 jrs: http://bit.ly/16Fdwjr
12) 2007 Février - Princess Golden - Amérique du Sud et Cap Horn - 12 jrs: http://bit.ly/19VOUzf
11) 2006 Août - Princess Golden - Iles britanniques - 10 jrs: http://bit.ly/1520GrY
10) 2005 Novembre - NCL Star - Riviera mexicaine - 8 jrs: http://bit.ly/1hj6G1X / http://bit.ly/1c1QVyF
9) 2005 Mai - HAL Rotterdam - Mediterranée - 12 jrs: http://bit.ly/15HpQi8
8 ) 2005 Janvier - Costa Magica - Egypte, Turquie, Chypre et Grèce - 10 jrs
7) 2004 Août - HAL Zuiderdam - Caraïbes de l'est - 7 jrs
6) 2004 Mai - Princess Sun - Alaska - 7 jrs
5) 2003 Mai - Princess Regal - Baltique Russie - 12 jrs
4) 2002 Décembre - Celebrity Constellation - Caraïbes du sud - 7 jrs
3) 2001 Octobre - Princess Golden - Caraïbes de l'est - 7 jrs
2) 2001 Mars - Carnival Sensation - Caraïbes de l'ouest - 7 jrs
1) 1999 Avril - Costa Romantica - Caraïbes de l'ouest - 7 jrs


Suivez-moi sur: http://www.neptuneetgourmandise.ca

Image
Avatar de l’utilisateur
fée des Bois
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 494
Inscription : ven., 08 sept. 2006, 12:46
Localisation : Mascouche

Message par fée des Bois » dim., 09 janv. 2011, 12:45

Bonjour la gang, et Bon retour à vous deux Marie Claude et Mariette!

Elle fait bien votre maman de prendre un peu de repos. Sincèrement, vous avez volé la vedette à notre Princesse Nationale cette fois-ci hihihihi,,,,,
Quelle mésaventure, et pour finir le plat, les péripéties du retour, sont malgré tout assez cocasses surtout concernant votre chauffeur de taxi, je vous imagine bien à sortir vos valises, une chance que vous êtes de nature joviale, au moins vous savez prendre les choses de la bonne façon, je vous en félicite, car plus d'un d'entre nous auraient perdu les pédalles j'en suis certaine.
Par contre, je suis d'accord avec un autre membre qui vous suggère de le faire savoir à Princess, tout ce qui vous est arrivé sur l'Émerald, il ne faut pas passer sous silence ce genre de choses. Je crois qu'ils apprécieraient ce genre de critiques, car c'est ainsi qu'ils amélioreraient leurs points faibles, si personne ne le fait, ça risque de toujours se reproduire.

Aussi j'aimerais pour la nouvelle année souhaité à vous et votre maman, en 1er lieu la santé, et bien sûr encore de belles croisières agréables!

Marine
, votre invitation, me tente beaucoup, je vais y regarder de plus près, on ne sait jamais, je pourrais peut-être faire partie de votre groupe!

Au plaisir,
Amicalement Fée des Bois!
Mon rêve est de partir en croisière pour un tour du monde!
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,


croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
Avatar de l’utilisateur
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1688
Inscription : lun., 04 sept. 2006, 18:23
Localisation : Repentigny

De retour

Message par Marine » dim., 09 janv. 2011, 14:22

Bonjour Fée des Bois,

Si vous embarquez sur l'Epic, on aura sûrement du plaisir à faire des découvertes, car paraît-il; c'est complètement différent. :P

J'attends le compte-rendu de M-C avec impatience ainsi que celui de Toutou la semaine prochaine. Étant une habituée de Princess, je suis très intriguée des moins qu'ils n'avaient pas avant. Bien sûr ce n'est pas parfait, mais dans l'ensemble j'ai toujours été satisfaite.

Au plaisir

Marine :sailor: :sailor:
2004: Costa Classica - Iles du vent (21 au 27 mars) 7 jours
2005: Golden Princess - Antilles du sud (28 février au 5 mars) 7 jours
2006: Sapphire Princess - Riviera Mexicaine (1er au 8 avril) 7 jours
2007: Coral Princess - Canal de Panama (9 au 19 mars) 10 jours
2008: Emerald Princess - Caraibes de l'Est (25 mars au 4 avril) 10 jours
2008: Emerald Princess - Méditérannée + transat du (3 au 21 oct.) 18 jrs
2009: Carnival Spirit - Honolulu - Vancouver (24 avril au 6 mai) 12 jours
2010: Star Princess - Scandinavie-Russie (1er au 11 juin) 10 jours
2011: Norwegian Epic - de Miami à Barcelone (7 au 22 mai) 15 jours
2012: Sea Princess - Alaska (22 juin au 2 juillet) 10 jours
2012: Norwegian Dawn - Can. - E-U (28 sept. au 12 oct.) 14 jours
2013: Carnival Legend - Norvège - Pays-Bas (1 au 13 sept.) 12 jours
2014: Celebrity Infinity - France - Esp. - Portu. (19 sept au 1 oct.) 12 jours
2016: Regal Princess - Transat Danemark New-York (10 au 24 sept) 14 jours
2017: CTMA Vacancier - Montréal - Îles de la Madeleine (14 au 21 juillet) 7 jours
2018: Regal Princess - Transat de Floride au Danemark (15 au 29 avril) 14 jours
2019: Celebrity Infinity - de Barcelone à Rome (10 au 22 juin) 12 jours

Image
Avatar de l’utilisateur
Gilou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 227
Inscription : lun., 12 janv. 2009, 23:02
Localisation : Québec

Message par Gilou » dim., 09 janv. 2011, 22:30

Bonjour Marie-Claude,
Ayant fait deux croisières sur l'Emerald et ayant été totalement satisfait, je suis très surpris de lire que vous avez eu des problèmes avec leur service. Il y sûrement du y avoir un malentendu. Ça n'a juste pas de bon sens de vous faire faire la file deux fois... :shock:
J'ai bien hâte de lire la suite et de savoir si vous avez quand même apprécié les caractéristiques du bateau et si vous avez bien mangé, etc.... Au plaisir de vous lire !! :)
Gilou

PASSÉES:

Janvier 2007: Star Princess - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Ocho Rios, Grand Cayman, Cozumel)
Avril 2008: Emerald Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays)
Août 2008: Carnival Fascination - Grand Turk 4 jours
Avril 2009: Emerald Princess - Caraïbes de l'Est 10 jours (Antigua, Ste-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays)
Décembre 2009: Carnival Liberty - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios)
Août 2012: R.C. Explorer of the Seas - Caraïbes de l'Est 9 jours (King's Wharf (Bermudes), St-Maarten, San Juan, Labadee)
Août 2013: Ruby Princess - Méditerranée 12 jours (Venise, Dubrovnik, Corfu, Katakolon, Athènes, Mykonos, Ephesus, Santorini, Naples, Rome)
Mars 2015: Royal Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (FLL, Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays, FLL)
Décembre 2015: Ocean Princess - Caraïbes du Sud 14 jours (Miami, St-Martin, St-Kitts, St-Vincent, Tobago, Barbade, Martinique, Antigua, Virgin Gorda, Miami)
Juillet 2016: R. C. Harmony of the Seas - Méditerranée 7 jours (Barcelone, Palma de Mallorca, Marseille, La Spezia, Rome, Naples, Barcelone)

À VENIR:

Décembre 2016: Regal Princess - Caraïbes du Sud-Est 10 jours (FLL, St-Maarten, St-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Grand Turk, FLL)
janobu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 456
Inscription : mar., 24 avr. 2007, 10:46
Localisation : Laval, Québec

Message par janobu » lun., 10 janv. 2011, 8:07

Bonjour Marie-Claude,
Bon retour à vous et votre maman :)

J'ai bien hâte de lire votre compte-rendu moi aussi, malgré que je me demande si je ne vais pas attendre notre retour :wink: histoire de ne pas gâcher notre plaisir :roll:

Bon repassage :)
Bonne journée,
Jeanne

À venir :
Crown Princess, Caraïbes de l'ouest, 7 jours, mars 2012

-------------
Passées :
Emerald Princess, Caraïbes du sud, 10 jours, janvier 2011
Celebrity Millennium, Caraïbes du sud, 10 jours, mars 2010
Rhapsody of the seas, Hawaii, 12 jours, septembre 2009
Legend of the seas, Caraïbes, 7 jours, février 2008
Brilliance of the seas, Méditerranée, 12 jours, septembre 2006
SS Veendam, Bermudes, 7 jours, mai 1981
SS Veendam, Caraïbes, 14 jours, décembre 1980
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »