[align=left]BRILLIANCE OF THE SEAS
ANNÉE 2002
90 090 TONNES
Capacité 2 500 passagers
ITINÉRAIRE DIVISÉ EN 2 PARTIES[/align]
[align=center]

A g r a n d i r,
en cliquant sur la photo...
Brilliance au quai de Dubai[/align]
[align=left]2 0 1 1
PREMIÈRE PARTIE DE L’AVENTURE
18 mars En route vers Newark
19 mars En vol vers Dubai
20 mars Dodo à l’hôtel à Dubai
21 mars Embarquement, Dubai (Émirats Arabes)
22 mars Fujaireah (Émirats Arabes)
23 mars Muscat (Oman)
24 mars Muscat (Oman)
25 mars En mer
26 mars Abu Dhabi (Émirats Arabes)
27 mars Dubai (Émirats Arabes)
28 mars Dubai (Émirats Arabes), fin de la première croisière
DEUXIÈME PARTIE DE L’AVENTURE
28 mars Dubai (Émirats Arabes)
29 mars Dubai (Émirats Arabes)
30 mars Muscat (Oman)
31 mars En mer
1 avril En mer
2 avril Cochin (Inde)
3 avril En mer
4 avril Goa (Inde)
5 avril Bombay ou Mumbai (Inde)
6 avril Bombay ou Mumbai (Inde)
7 avril En mer
8 avril En mer
9 avril Débarquement, Dubai (Émirats Arabes), dodo à l’hôtel
10 avril Dodo à l’hôtel à Newark
11 avril Journée à Newark
12 avril Enfin dodo dans mon lit….
2 itinéraires au départ de Dubai faites consécutivement (Back to Back)
En 2000 nous avions visité l'Inde du Nord. Depuis, on a souvent envisagé la possibilité de faire l'Inde du Sud.
Dubai est une destination très prisée par les européens. La distance pour eux est de beaucoup moindre, donc plus accessible. On entend parler souvent de tous les mégas projets d'investissements qui y sont faits, en plus de voir sur internet des présentations sur ceux-ci.
Donc, vous comprendrez que le choix de ces 2 croisières a été fait non pour le bateau, mais bien pour les escales.
Certaines choses nous ont déçus, d'autres nous ont enchantés et d'autres encore nous ont frustrés.
Chat Masqué a soigneusement noté chaque jour les menus détail de ce périple. Je reprends son texte en le colorant de ma vision bien personnelle. Je conjugue au présent, ça me donne la délicieuse impression d'y être encore. M'exprimer au passé me rendrait trop nostalgique.

Nous sommes de passage au Québec pour une brève période de 3 semaines; ce qui ne nous laisse qu'un court laps de temps pour accomplir nos nombreuses tâches. J'ai d'ailleurs écrit ma liste de choses à faire...longue d'un kilomètre.

Sincèrement, je ne pense pas avoir le temps de faire tout le compte rendu avant notre prochain départ le 3 mai. Mon objectif est de rédiger la première partie et de vous abandonner avant la deuxième partie, qui elle ne viendra qu'en juin, soit à notre retour.
Le tout sera ponctué de menus détails techniques. Ceux qui désirent faire cette croisière pourront s'en servir pour la préparation de leur croisière, les autres n'auront qu'à passer par dessus....
Alors, ça y est ….c'est parti mon kiki...!!!!!
au plaisir
Francine