J'ai fait ma croisière le 1er aout dernier sur le Norvegian Dawn destination Bermudes.
Je dois avouer que je ne voulais pas faire de compte rendu car le sujet a été déja aborder a plusieurs reprise, mais c'était ma première expérience sur cette compagnie et avons vécu une drole de situation et je voudrais voir si quelqu'un a déja vécu quelques chose de semblable.
Départ le jour même de la croisière en voiture de notre camping, direction Boston. 6 hrs total de route...très bien. Étions au stationnement a 9hr. am. Stationnement 116$ pour la semaine.
Cette croisiere a été acheté a la dernière minute soit 2 semaines avant le départ et le bateau était complet. Avons eu cabine avec hublot obstrué. nous étions situé dans un corridor de 4 cabines tous pour handicapé et tous occupé par des membres de ma famille. Celle ci était de très bonne dimension....surtout la douche...immence. Il n'y avait plus de balcon. Meme plus de cabine interieur car jai essayé jusqu'a la veille pour une cabine pour ma maman et sa soeur mais rien a faire....complet.
L'embarquement super rapide,,,,,a midi étions pret pour embarquer.
J'ai bien aimé les Bermudes,,,très beau, tres belle plage....Avons été Horsshoe bay entre autre et j,ai particulièrement aimé Hamilton. Avons acheter ticket d'autobus et ferry au cout de 35$ par personne pour 3 jours et valeit la peine.
Avons eu de belle journée super ensoleillé malgré tout. Le capitaine nous parlait de l,ouragan Bertha et nous a même avisé que devrions peut etre quitté Bermudes avant le temps pour cette raison mais finalement,,non....avons pas eu de problême, il a fait super beau sauf avant dernière journée en mer,,,journée grise et houleuse mais sans pluie.
Le bateau montre des signes de vieillissement malgré le rafraichissement il y 3 ans, Beaucoup d,endroit sentent trop la cigarette.....
Le bateau est petit, donc comme il était plein a craquer, souvent difficile de se trouver un coin tranquille les journées en mer et encore moins une chaise....et la piscine tres petite et plein d«enfant.
Je préfère les bateau plus grand.
Le service très ordinaire au buffet comme en salle a manger. A 2 reprise en salle a manger service mauvais....pas ustensil, pas sel , oubli apporter café, une personne pas son repas, oublie notre vinc. ect...et serveur pas de sourir,froid.... Décevant....Du jamais vue pour nous.
Avons bien mangé mais pas le top. Menu très simpliste en salle a mangé et buffet répétitif. Un soir annoncait Queu de Homard,,,en fait celle ci était au buffet dans une Paella....Avons été au Steak House....vraiment bon
Bonne note pour Norvegian. Ils retournait les gens vêtu de bermuda les 2 soirées dite Formel...demande par cravate mais pas bermuda et plein de gens essayait tout de même mais rien a faire.
Les spectacles....oufff les meilleurs...vraiment bravo Norvegian. C'etait magnifique...
Me voila rendu a mon point négatif et sur lequel je vous demande si vous avez vécu quelques chose du genre.
Quel service pourie oui oui pourrie de la part de notre garcon de cabine....PUTU(poutou) un gars des Phillipines.
En entrant le premier jour, nous avons remarqué la mauvaise entretien dans la cabine Le lit était pas invitant, les draps avait l'air pas frais, des taches de doigts partout sur les murs et meubles.
Souvent notre cabine a pas été fait(nettoyé) avant 3.15 h de l'après midi....incroyable. Les 4 cabines avons vécu meme chose. Notre semaine a été comme suit: manque de papier de toilette, pas de mouchoir, pas remplissage du bar, manque de serviette quand carrément pas...oubli?? manque de savon en prenant douche. Aucun savon a main de la semaine....Vous auriez du voir la couse de chambre en chambre pour avoir du papier de tolette..jamais de petit chocolat sur l,oreiller
Mais le pire, un soir, notre éléphant en serviette a été fait a partir de nos serviette utilisé lors de notre douche et que nous avions laissé dans le fond de la doucher pour être ramassé. Notre lit était mouillé, j'était tellement faché que je suis allé avec mon petit animal au purser desk....Ils m'ont dit de compléter un formulaire de plainte...et on pris le nom du garçon de chambre...sans plus,,,quel déception.
J'ai aussi répond a notre retour au courriel recu sur l'appréciation de notre croisière,,,,je sais pas si j'aurai un retour sur mes commentaires.
Je ne saurais tenir Norvegian de cette mauvais expérience car d«autre membre de ma famille ont vécu autre chose a d'autre étage.
Je retournerai probablement encore sur Norvegian, car j'ai bien aimé la formule FreeStyle,,,mais sur un plus gros bateau
Merci
Helene