Regal Princess

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Regal Princess

Message par croisièred » sam., 21 févr. 2015, 12:31

Voici mes commentaires concernant ma récente croisière sur le Regal Princess

En résumé, nous avons adoré notre croisière!

Voici les nombreux aspects positifs de cette merveilleuse croisière:

-Le bateau est magnifique - Vraiment - bien que cela puisse ne pas plaire aux gens qui préfèrent des décors plus branchés et colorés puisque c'est plutôt classique, dans des tons de beige. Pour ma part, j'aime les deux.

-Service impeccable et serveurs très agréables. Ils avaient le temps de bien s'occuper de nous et de jaser un peu. Même si nous prenons la formule Anytime, nous avons revu souvent les mêmes serveurs tout au long de la croisière. Elvis un des serveurs était particulièrement drôle. Comme pour les précédente croisières que nous avons fait, nous avons appris quelques nouveaux mots des Philippins qui sont nombreux sur les bateaux.
Lors de ma récente croisière sur l'Epic, le service était vraiment déplorable avec de longues attentes tous les soirs et les serveurs surchargés n'avaient pas le temps d'échanger avec nous.

-Menu avec des choix variés. Les fruits de mer sont souvent les mets qui sont plus "spéciaux" sur les menus. Moi qui n'en mange pas, je me retrouve souvent avec des choix intéressants très limités. Sur le Regal Princess, cela a été très bien. Canard à l'orange, Faisan, pâté de cerf et sanglier...J'ai pu goûter différents mets durant la semaine qui m'ont satisfait. J'ai aussi aimé qu'il y ait un menu spécial pour la première soirée formelle. (Menu pour le 50e anniversaire avec des recettes populaires des différentes périodes.)

-Choix varié pour les emplacements pour manger sans frais et autre que le buffet: Salles à manger principales, Alfredo Pizzeria, Café International, Wheelhouse pub, Crème glacée , Trident grill et Prego Pizzeria (J'adore aller me chercher une pointe de pizza à nos retours d'escale et en plus de la fromage et pepperoni-fromage, il y avait une nouvelle variété à chaque jour miam), -Crown Grill - Restaurant spécialités - Excellent! Et le dessert une petite portion de chacun des desserts offerts à la carte avec des créations du chef Norman Love, succulent!

Important - Si vous désirez aller à un restaurant de spécialités, réserver dès le premier jour car nous avons failli ne pas pouvoir y aller du tout. J'ai appelé le troisième jour et c'était complet pour la semaine, il restait seulement quelques places pour la dernière soirée. Ouf, j'aurais été déçue de ne pas pouvoir y aller. Ce n'est pas du tout comme mon expérience sur Norwegian où c'était très facile de réserver à la dernière minute pour les restaurants de spécialité.

-La possibilité d'avoir des fruits à notre chambre. C'est la première fois que nous avons cette offre. Cela n'a pas fonctionné tous les jours mais quand même j'ai apprécié, les journées où j'ai reçu les fruits désirés.

-Nous avons assisté à deux spectacles et les deux étaient très bien. Nous avons bien aimé. L'utilisation de l'écran à l'arrière de la scène avec des projections est wow.

-Live Princess: vraiment intéressant comme idée, ce studio "de télévision" pour des shows et quizz. Beau concept.

-Deck party - Bons chanteurs et musiciens, beaucoup d'atmosphère et de participation des passagers. La soirée à ne pas manquer.

-La Piazza. nous y allions presque tous les soirs avant le souper. Magnifique et bons musiciens. Et pour la soirée formelle, le Champagne Waterfall Party
est digne de mention. Champagne à volonté et tout le monde en habit de soirée. Très beau.

A noter, il n'y a plus de forfait "bouteilles de vin" sur Princess ce que nous avions acheté lors de notre précédente croisière. Le seul choix offert était le "All Inclusive Beverage Package" à 49$ par jour par personne. Nous avons préféré acheter les bouteilles à l'unité et les prix sont très abordables. On a aimé aussi le Vines et la possibilité de goûter plusieurs vins (Service de 3 coupes de vin (donc 6 à goûter :) )...

Il faut que je dise que nous avions une promotion lors de notre réservation pour une bouteille de champagne Nicolas Feuillate. Quand nous sommes aller au Vines, nous avons goûté un très bon vin et notre serveur nous a dit que nous pouvions utiliser notre certificat pour cette bouteille plutôt que le champagne ce que nous avons fait (le coût de la bouteille de vin était inférieur au Champagne mais cela ne nous dérangeait pas de perdre la différence puisque nous avions le goût de prendre cette bouteille pour notre dîner au Crown Grill). Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu mon état de compte. Princess nous a remboursé la différence en crédit. Vraiment je ne m'attendais pas à cela et j'ai trouvé cela plus que correct de la part de Princess.

-La cabine est petite mais très fonctionnelle, avec beaucoup de rangement et comme je l'ai déjà mentionné, j'adore le concept walk in pour ranger le linge à l'écart de la pièce principale.

-Trois spectacles offerts par soir (18h30, 20h30 et 22h30) On a trouvé que c'était plus facile de gérer les horaires versus les repas et autres activités.

-La piscine à la section réservée pour les adultes (Retreat pool). Piscine profonde, beau décor, tranquille. On est pas très "piscine" habituellement, mais là, on a passé deux après-midi à cet endroit.

-Movies Under the stars et les couvertures prêtées pour les soirées fraîches. La soirée du Super bowl, j'avais trois couvertures, tellement c'était venteux et assez froid! En bonus, popcorn et biscuits offerts à nos chaises. Le popcorn manque manifestement d'assaisonnement mais c'est le fun quand même...

-Nous avons hésité pour le Forfait spa que nous avons trouvé intéressant après la visite la première journée ( The enclave - dans le style j'imagine de la classe aqua sur Celebrity) mais finalement nous ne l'avons pas pris et nous avons bien fait car nous aurions manqué de temps pour en profiter vraiment versus le coût et la durée de notre croisière. Par contre, nous avons eu un massage sur le pont supérieur (The sanctuary) et nous avons apprécié.

Buffet, nous ne sommes pas du tout amateurs, donc nous sommes allés une seule fois durant notre croisière de 7 jours, un matin lors d'une escale. Je ne suis donc pas une bonne personne pour le commenter. Nous n'avons pas eu l'occasion non plus d'utiliser le service aux chambres...



Les petits "plus":
-Le sac de plage Princess donné comme à notre précédente croisière - pratique comme format et belle attention
-Les petits chocolats chaque soir sur l'oreiller
-Serviettes d'eau fraîche au retour des escales
-L'invitation pour un événement pour les personnes qui ont déjà fait une croisière avec Princess. Ils nous ont donné un billet pour une consommation gratuite. Par contre, vraiment moins bien que sur l'Epic. Lors de ma récente croisière on a été invités à un vin et fromage...
-Serviettes de plage illimitées - pas de coût pour des pertes potentielles, pas de tracas
-Les demandes spéciales en salle manger acceptées pour des items qui ne sont pas sur le menu. (Fèves au lard pour le déjeuner, de la sauce chaude en accompagnement...)
-Bullseye Shooting Simulator - Cela a été le fun de l'essayer gratuitement la première journée en mer. Mais je ne pense pas que cela vaut la peine de payer pour cela.
-Sea walk
-Le thème "Love boat" pour la sirène de bateau - Vraiment nous avons craqué pour la sirène à chaque départ durant la croisière :) C'était magique


Quelques points négatifs

-Balcon peu profond (donc très petit) et pas de repose-pieds
-La cédule d'embarquement qui nous a préoccupé avant notre départ
-Sièges rapprochés dans la salle de spectacle et pas de repose-verre
-Pas de pont promenade qui permet de faire le tour du bateau - Principal point négatif du bateau selon moi mais c'est vrai pour plusieurs bateaux de croisière. Et dans le cas du Regal Princess, le Outdoor jogging track peut compenser car il est à complétement à l'écart et est très long même s'il est moins près de la mer et qu'il ne fait naturellement pas le tour du bateau ...
Pour les ascenseurs, nous n'avons pas remarqué que le temps d'attente était long pour ceux situés au milieu du bateau lorsque nous les avons pris. En fait, nous attendions beaucoup moins longtemps pour les ascenseurs lors de ma récente croisière sur le Epic. Je ne sais pas si Princess a effectué des corrections versus les nombreux commentaires sur ce sujet...
-Nous avons manqué de temps pour aller voir la Fountain pool, imaginez-vous donc. choix des activités, repas, on n'a pas eu le temps! C'est pour dire qu'on ne s'est pas ennuyés..
-Pas de service offert en français (journaux de bord, annonces, menus, TV). Nous comprenons bien l'anglais, mais ce serait apprécié que Princess offre à ses clients ce petit plus de les servir dans leur langue à l'occasion. J'ai inscrit ce commentaire dans le sondage que j'ai reçu et je vous invite tous à le faire lors de vos prochaines croisières. S'il y a plusieurs commentaires à cet effet peut-être...


En résumé, très belle croisière! L'aspect négatif c'est que j'ai encore plus le goût d'en refaire une :P

Je vous reviens pour des commentaires (un peu moins long j'espère!) concernant les escales...
Croisièred
_____________________________________________________________
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 21 févr. 2015, 13:55

8)
Bonjour croisièred

Content de vous lire et savoir que dans l'ensemble votre croisiere abord de ce navire fut une reussite.

A chaque fois que une compagnie de croisiere lance un nouveau navire il y a des choses qui plait et d'autres qui nous agace compare avec disons ce que nous avons vecu par le passe.

Merci pour votre CR

Si ca peut aider voila le plan des Ponts de ce navire.

http://www.seascanner.com/deckplan.php? ... l+Princess

Bye
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » sam., 21 févr. 2015, 16:51

Merci Croisièred pour votre compte-rendu, ça me rappelle de beaux souvenirs.

Vous avez raison, c'est un navire magnifique avec de beaux aménagements. Je suis totalement d'accord avec vos "plus" et vos "moins" sur le navire. Vous décrivez très bien ce que cette classe de navire a à offrir. Dommage que vous n'ayiez pas eu le temps de tout voir et essayer mais c'est difficile à faire en 7jrs.

En salle à manger, les menus semblent avoir changer par rapport aux nôtres qui étaient quand même très bien. Est-ce à cause du 50e anniversaire de la compagnie?? Vous me mettez l'eau à la bouche avec les nouveaux desserts de Norman Love.

Pour avoir un balcon plus grand, le truc est d'en réserver un dans la section sous la passerelle.

Chose certaine, j'ai encore plus hâte d'embarquer sur ce navire après avoir lu tout ce qu'il y a de nouveaux par rapport au Royal. Quelle belle classe de navire et quelle compagnie :loveit:

Un gros merci à vous....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 21 févr. 2015, 17:16

Bonjour toutou:

Suite aux lectures sur ce forum et sur d'autres sites croisieres il est possible d'en apprendre beaucoup sur le nouveau navires.
En effet ce REGAL semble etre magnifique.

Ce n'est pas nouveau comme lien mais ca merite d'etre visite avec plein d'images et info sur le Regal.

Il y a 3 ans de ca, nous etions abord du Emerald Princess durent la periode des Fetes et justement les soirs de Gala ou comme le 24 Dec au soir les gens etait habille de facon tres chic. Les adultes autant que les jeunes. Ce fut vraiment une belle ambience. J'avais pris des images photo de cette ceremonie avec le champagne et partout sur les differents etages et escaliers ont voit des passagers en habit fonce ou tuxedo et les dames en robes longues ou de gala. Bravo a Princess et bravo aussi a les clients de cette compagnie. De la grande classe. :)

http://www.beyondships.com/Princess-RE-Tour-1.html

Bye
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Message par croisièred » dim., 22 févr. 2015, 13:09

Merci Toutou pour le conseil pour le balcon. Je le note si jamais nous retournons sur ce bateau ou sur le Royal. Pour les desserts, oui j'ai vraiment aimé goûter les différentes créations de Norman Love bien que je ne suis pas une très grande adepte de desserts. j'ai oublié de mentionner qu'il y a des présentations sur la cuisine au nouveau Princess live studio dont entre autres le chef NL. Pour les intéressés, car je sais que c'est de plus en plus populaire.
Effectivement Astrolabe, les soirées formelles sur Princess sont vraiment exceptionnelles et la Piazza avec son décor féérique se prête vraiment bien à ce genre de soirée et permet avec sa configuration de réunir beaucoup de passagers en même temps.
Je trouve que le Regal Princess est vraiment un bateau à découvrir et pour cette croisière du moins, Princess a dépassé largement Norwegian et Royal Carribbean à plusieurs égards. A noter, je ne le conseillerais toutefois pas du tout pour les familles car les enfants, adolescents et jeunes adultes vont se sentir bien seuls à moins que ce soit différent dans les périodes de vacances scolaires.
Croisièred
_____________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
bébéblou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : mar., 23 oct. 2012, 20:58
Localisation : QUEBEC

Message par bébéblou » lun., 23 févr. 2015, 20:28

Merci pour votre compte rendu tres intéressant.

A ce que je vois le pont promenade manque a plusieurs.
COSTA LUMINOSA perles des antilles(mars 2012)
MSC POESIA caraibe du centre(mars 2013)
CARNIVAL LIBERTY(mars 2014)
CELEBRITY REFLECTION(mars 2015)
Avatar de l’utilisateur
valpi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 714
Inscription : mar., 24 juin 2008, 10:11
Localisation : montreal
Contact :

Message par valpi » mar., 24 févr. 2015, 2:54

Merci croisiered pour votre CR .

Pas de pont promenade !!! Alors la , je suis très déçu. Prendre une marche autour du bateau est une de mes routines préférés. :(

Bonne journée.
--------------------------------------------------------------------------------------

a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
Avatar de l’utilisateur
dangae
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 457
Inscription : dim., 05 juil. 2009, 18:35
Localisation : Ste-Julie

Message par dangae » mar., 24 févr. 2015, 8:56

Merci Croisiered très intéressant.

Nous aussi nous aimons la marche à bord et de plus en plus de bateau n'offre plus cette possibilité.

Un dodo pour nous et nous serons en Floride pour notre départ le 1er mars à bord du Eclipse de Celibrity!

Youppi !!!!!
Bonne journée!
Danielle et Gaëtan

À venir : Westerdam 18 jours (Hawaii - 14 février 2017)

S.S. Dolphin 4 jours (Bahamas 1979)
S.S. Galileo Chandris 7 jours (Bermudes 1983)
Azur Chandris 7 jours (Caraibes 1990)
Sea Princess 10 jours (Caraibes 2000)
NCL 10 jours (Hawaii 2004)
Sea Princess 12 jours (Caraibes 2006)
RCCL Brillance of the Sea 12 jours (Caraibes 2008)
Royal Princess 12 jours (Caraibes mars 2010)
Nieuw Amsterdam 14 jours (Caraibes mars 2011)
Celibrity Equinox 11 jours (Caraibes - 26 mars 2012)
Noordam 11 jours (Caraïbes - 11 mars 2013)
Grand Princess 10 jours (Riviera Mexicaine - 2 mars 2014)
Celibrity Eclipse 14 jours (Caraibes mars 2015)
Eurodam Holland America 14 jours (Caraibes Est/Ouest- 13 mars 2016)
Avatar de l’utilisateur
valpi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 714
Inscription : mar., 24 juin 2008, 10:11
Localisation : montreal
Contact :

Message par valpi » mar., 24 févr. 2015, 10:48

--------------------------------------------------------------------------------------

a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mar., 24 févr. 2015, 11:00

C'est la 1ère fois que je vois un pont promenade à "l'intérieur" .... Faut dire que je n'ai que 4 croisières à mon actif.

Par contre, c'est à l'abri de la pluie et du vent.
Avatar de l’utilisateur
valpi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 714
Inscription : mar., 24 juin 2008, 10:11
Localisation : montreal
Contact :

Message par valpi » mar., 24 févr. 2015, 17:04

Après avoir regarder plusieurs videos du Regal , je pense que le bateau est assez grand , pour ne pas dire , énorme , pour satisfaire mes randonnées quotidienne. :)

Il y a assez de place sur ce bateau pour marcher longtemps , j'adore ! :) Ça va faire du bien de retrouver mes beaux gros bateaux de chez Princess. :) :)
--------------------------------------------------------------------------------------

a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
Benoit
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 402
Inscription : dim., 02 nov. 2008, 17:05
Localisation : Montérégie

Message par Benoit » mar., 24 févr. 2015, 17:33

Merci pour votre conte rendu. Moi j'ai hâte d'esseyer son sister ship le Royal.

Liliane :P
Liliane
(La mer à besoin de nous, comme nous avons besoin de la mer)

À venir:
Croisières de L'Ouest du 28 mars au 4 avril 2020 sur Sky Princess.

Réalisation de Croisières:
Croisière Caraibe de l'Ouest avec Costa Magica du 7 au 21 février 2019 départ de la Martinique.
Croisière Europe du Nord avec MSC Magnifica du 13 au 24 septembre 2018 départ de Southampton.
Croisière Méditéranean de l'Ouest du 8 au 19 mai 2017 Célébrity Réflection.
Iles Britaniques du 21 mai au 2 juin 2015. Royal Princess.
Croisière de l'ouest du 8 au 15 février 2015 Ms Eurodam.
Canada & Nouvelle Angleterre du 19 au 26 juillet 2014 Maasdam.
Croisière en Alaska du 25 mai au 1 juin 2014 Grand Princess.
Croisière de l'Ouest du 8 au 15 février 2014, Carnival Liberty
Les îles Grecques, 12 jours du 9 au 21 septembre 2013. Ruby Princess
Caraibe du Sud, 3 mars au 10 mars 2013 Carnival Valor
Caraibe du Sud du 17 au 27 janvier 2012 Emerald Princess
Alaska du 17 au 24 juillet 2010 Zuiderdam de Hollande
Canada et Nouvelle Angleterre septembre 2009 Canival Triumph
Croisière de l'est février 2009 Crown Princess
Melia Don Juan novembre 1996
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Message par croisièred » mer., 04 mars 2015, 23:51

Vous avez raison Valpi, le bateau est très grand et je suis certaine que vous allez faire une très belle croisière en novembre prochain. J'envie tous ceux qui partent sur ce bateau ou sur le Royal comme Liliane...


Concernant le pont promenade sur le Regal c'est plus un endroit pour s'assoir et relaxer en regardant la mer (ou le sea walk) dans une petite section que pour prendre une marche. car comme on peut le voir sur le video, les bateaux de sauvetage et la structure en métal donnent l'impression d'être à l'intérieur. Il n'y a donc pas vraiment de plaisir à prendre une marche sur ce pont. Le plus beau pont promenade que j'ai eu jusqu'à maintenant est celui sur le Norwegian Dawn. Ce bateau a fait l'objet de plusieurs mauvais commentaires mais en ce qui a trait au pont Promenade c'est vraiment réussi. Le pont est très large et fait le tour complet du bateau. Et vous, avez-vous eu des coups de cœur pour des bateaux en particulier?
Croisièred
_____________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » jeu., 05 mars 2015, 8:02

Bonjour.

Je reviens de mon troisième voyage sur le Royal Princess. Nous avions le Patter en français tous les soirs..pour le menu, je ne sais pas, je ne l'ai pas demandé.
Oui, le bateau est magnifique. Ils ont marié le classique avec le moderne d'une façon très habile et à mon avis ça ressemble à un BATEAU..........le plus beau sur lequel j'ai voyagé à date. On verra l'an prochain pour le Regal, ma chum et moi avons acheté un futur cruise deposit.

Au plaisir, Hélène.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » jeu., 05 mars 2015, 12:11

Bonjour à tous.

À titre d'information, le logo, la sirène du bateau se nomme la SEAWITCH.
Moi aussi je craque quand ces 2 bateaux sortent de Port Everglades. Parfois ils font tinter la TUNE jusqu'à 7 fois, on devient fous.........On va les voir partir comme je mentionnais hier, à la plage à Dania au parc John ULooyd, un parc de l'état.

À propos des balcons, il y a 19 catégories de chambres avec balcons, donc plusieurs prix et plusieurs grandeurs.

Au plaisir, Hélène.
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »