NCL Epic: Méditerrannée, octobre 2014

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
zoa97
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 40
Inscription : mar., 07 juin 2005, 6:41
Localisation : St-Pierre et Miquelon

NCL Epic: Méditerrannée, octobre 2014

Message par zoa97 » mer., 15 juil. 2015, 18:48

Je vous l'accorde je ne suis pas en avance mais je vous fais un petit compte rendu de ma croisière sur l'epic en octobre 2014 avant notre depart sur le Getaway dans 10 jours.

Départ de Barcelone temps magnifique et première impression sur le bateau : waouhhh.
Arrivée vers 12h ... 20 min plus tard nous sommes à bord.

Avis sur le bateau :
Bateau magnifique, très propre , personnel sympathique
Notre cabine mini suite très bien et très pratique
Différentes ambiances dans les bars de quoi plaire à tout le monde
Ponts des piscines agréables : coins tranquilles et plus animés si on le souhaite


Restaurants :
Salle a manger principal : ++
Steak house cagneys : +++
Cucina : ++
Shangai : +++

Spectacles :
De très bonnes qualités

Escales :
Naples : direction Capri et anacapri pour nous et la grotte bleue. Organisation par nous même. Pour nous déception sur la grotte bleue d'après moi un piège à touriste , et une préférence pour Anacapri

Rome : magnifique ville, un musée à ciel ouvert ! Découverte essentiellement pour l'homme car j'y étais 4 jours l'année passée.

Florence : un coup de cœur. Ville magnifique , architecture sublime , paysage de toute beauté.
Pise : très petit , essentiellement la tour mais belle visite.

Canne : ballade au centre ville, bon petit Resto joli panorama.

Palma : une île agréable et bonne ambiance. Jolie ballade au centre ville historique.

Pour Florence et Rome nous avons réservé avec un TO privé : très bien et un prix dérisoire car sur NCL les excursions sont chères.


A notre retour 3 jours à la découverte de Barcelone.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Carnival Liberty Octobre 2008 ( Miami, Cozumel, Grand Cayman, Ocho Rios, Miami )
Freedom of the Seas Mai 2009 ( Port Canaveral St-Thomas, St-Martin, cococay, Port canaveral)
Norwegian EPic Octobre 2014 ( Barcelone, Naples , Rome , Florence , Cannes , palma de Majorque , Barcelone )
Norwegian Getaway Juillet 2015
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Message par Big Ben » mer., 15 juil. 2015, 19:09

Merci Zoa97 pour votre compte rendu.

C'est toujours agréable d'avoir les impressions des membres au retour de leur voyage. Souvent, nos impressions en aident d'autres dans leur démarche et recherche lors de leur planification de voyage future.

Pour ma part, l'EPIC demeure un de mes navires favoris et un coup de coeur solides. Toutou et moi avons fait deux croisière à son bord, une première dans les Caraïbes pour un sept jours en novembre 2010 puis une seconde un peu plus longue de 17 jours en octobre 2013 en formule transat de Rome à Miami.

Un navire différent et concept renouvellé que nous avons adorés
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Cargocc
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 18
Inscription : dim., 26 mai 2013, 10:00
Localisation : St-Hyacinthe

Re: NCL Epic: Méditerrannée, octobre 2014

Message par Cargocc » lun., 28 mars 2016, 21:59

Pouvez vous me dire quel T0 privé vous avez pris pour vos excursions. Je fais à peu près la même croisière en septembre prochain sauf que la dernière escale est maintenant à Marseille.
Merci
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: NCL Epic: Méditerrannée, octobre 2014

Message par Astrolabe » dim., 03 avr. 2016, 10:29

Bonjour Zoa

Merci pour ce petit resume de croisiere sur le EPIC
Votre mention de visite a Anacapri me rappel de bons vieux souvenirs. Il y a des endroits visite qui reste grave dans notre memoire et ici ce fut le cas pour moi. Avec le temps j'ai oublier certains petits details mais je me souviens d'avoir pis le tele-siege vers le sommet du Mont Solaro et que une fois en haut les paysages etait splendide. Etant amateur de photographie depuis tres jeune, ce fut vraiment une opportunite pour moi, de prendre des images de ce petit paradis sur terre.

Pour le forum a titre d'info. Je souhaite que si vous faites escale a Naples que vous pouvez avoir la possibilite de visiter Capri.

http://www.capri.net/en/s/mount-solaro-cetrella

:sailor:
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »