Bonjour à tous ,
Voici un petit résumé de ma croisière à bord du Constelation.
Départ avec Air Canada le 15 février , le vol c’est bien passé arrivée vers 3:30 à Fort Lauderdale … Pris un taxi pour l’hôtel… cout du taxi 20$ , pourtant ce n’était pas très loin de l’aéroport mais nous nous sommes arrêter longtemps à cause du pont levis…. durant ce temps le compteur continue de tourner…

Le lendemain on ce réveille en plein quasi mini ouragan….

L’embarquement a été assez long …. d’ailleurs il y avait encore beaucoup d’autres passager qui était au port et qui attendait des taxi…. c’était un peut le free for all…. les gens n’était pas content… je savais que la croisière avant nous était une croisière de nudiste…. d’ailleurs a ce sujet nous avons eu quelque fou rire avec l’équipage…. ils ne veulent pas trop en parler mais on a quand même réussi à savoir comment ça ce passe comment un peut…. évidement l’éqiuipage quand ils en parle c’est toujours dans le respect ….. mais ça donne quand même quelque situation cocasse…..
Nous avions 2 jours en mer en partant….. le repos total la température as été un peut nuageuse… mais la chaleur était au rv.
Premières escales Ste Croix…
Nous avons pris un Taxi jusqu’au Cruzen Rhum Distillerie…. cout du taxi 12$ pp et après il te débarque ou tu veut soit au port ou sur une plage…
Le tour de la distillerie est vraiment intéressant le cout est de 8$ pp et il te donne 5 consommation pour gouter …. le tour dur tout au plus 45 min…. après direction Sand Castel hôtel…. Cout 25$ pour 2 chaise un parasol et 2 consommation et vous pouvez utiliser les services de l’hôtel…. et c’est très près du bateau…. on a pu marcher j’usqu’au port.
Tortola … Visite de Virgin Goda the Bath… environ 40 $ pp pour ce rende sur l’île c’est vraiment très beau nous avons beaucoup mais la plus c’est inviter de la partie et les vents alors nous avons du quitter plus tôt….
Antiqua …. nous avons opter pour la place… Dickenson Beach… cout du taxi 15$ pp 25$ pour 2 chaise et parasol… très belle plage c’est tout près de l’hôtel Sandals…
Ste Marteen…. nous avons marcher j’usqu’au Nu Love resto…. ou nous avons louer encore une fois chaise et parasol pour 20$ avec 5 consommation…. c’est Francine qui avait parler de ce petit resto tenu par des québécois…bien belle journée à ste marteen..
2 autres journée en mer ensoleillé….. avant le retour à Fort Lauderdale …. vol à 11:30 retour sans problème.
Appréciation du bateau…
J’ai bien aimer le Constelation … nous étions au pont 7 mid ship… cabine avec balcon.
Le bateau n’est pas neuf mais les espaces public toujours très bien entretenu…. le personnel toujours souriant et serviable comme à l’habitude.
La nourriture à mon avis était très bien nous avons toujours bien manger ....
Nous avions profiter de la promotion 123 Go j’avais choisi le Drink Packages nous avons bien aimer.
Les spectacles ont tout été excellent …. la seule chose qui m’a un peut déçu est le divertissement à part les spectacle…. il y a presque rien …. seulement un groupe de musique genre Ballroom.
La température tout au long de la croisière c’est maintenu a environ de 27C pas de quoi ce plaindre……

En bref une très belle croisière encore une fois.... et je me trouve chanceuse de pouvoir en faire

Merci de m’avoir lu.
Amicalement