Transatlantique et Londres

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Transatlantique et Londres

Message par lise55 » mer., 04 mai 2016, 17:35

Croisière sur le Silhouette de Celebrity du 10 avril au 23 avril . Bon service, bon repas, maître d hôtel et sommelier bien présent.
La température plutôt fraîche et beaucoup de vent, on n'a fait un tour dans l'oeil d'une tempête, donc de la houle avec de grosses vagues.
Capitaine du navire avec un bon sens de l'humour dans ses propos. Rien de négatif pour notre croisière.
Juste deux matins il y avait pas mal de bruit juste au dessus de notre cabine, il y avait des réparations à faire, pour le désagrément on n'a eu un certificat de 200$ de réduction par personne pour une future croisière.
Pour aller à Londres j'avais acheter mes billets d'autobus ici avant de partir, une chance parce qu'il y avait beaucoup de monde au terminus National Express. Conseil de Madame Francine.
Il y a des deux pour un sur le site de National express, j'avais imprimé quelques billets avant de partir, bien contente ça a fonctionné pour mes visites
Londres est magnifique et je ne regrette pas mon choix d'hôtel le Montana Southampton Kensington sur Gloucester.
Escale Lisbonne, visite par moi-même, pareil à Vigo, Le Havre j ai pris l'autobus de la compagnie busvert pour Honfleur.Nous avons fait un très beau voyage.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Transatlantique et Londres

Message par toutou » mer., 04 mai 2016, 19:24

Merci Lise55 pour vos impressions de votre Transatlantique.

Question température, était-ce frais à partir de la Floride ou plus loin??? Par chance, il y a une piscine couverte sur ce navire. C'est bien de voir que la compagnie vous ai donnée quelque chose pour les désagréments, c'est ce qui s'appel du bon service à la clientèle.

J'aimerais savoir quel était le prix pour l'autobus qui va à Honfleur?? À partir de où l'avez-vous pris, le port du Havre est quand même assez gros, part-il directement de là?? Je prend en note le nom de votre hôtel à Londres pour un futur voyage.

Bon retour à vous.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Re: Transatlantique et Londres

Message par lise55 » mer., 04 mai 2016, 20:09

Bonjour,
C'était ma quatrième transat et c'était la première fois que c'était frais comme ca. Les deux premières jours chaud ensuite frais 2 ou 3 jours et 2 jours chaud. A Lisbonne frais, Vigo chaud et Le Havre un peu de pluie. On n'a eu un peu de tout comme température.
A Londres on n'a eu la chance d'avoir du beau soleil, nuages et un peu de pluie, 15 minutes de petits flocons en bonus.
Au Havre il y a le terminus de la compagnie Busvert c'est une bonne demie heure à pied du port. Je ne me souviens pas du prix exact mais c'est quelques euros par personne aller retour, sur leur site internet on peut demander l'horaire et les prix. Notre escale était de 7 AM à 9PM on n'avait le temps de faire notre visite par nous-même.
Pour l'hôtel à Londres nous avions la chambre 114 à l'arrière donc plus tranquille, on n'avait un lit simple et un lit double, frigo et grande chambre de bain, bouilloire café et thé lait sucre. Presque en face la station du métro Gloucester et plusieurs hôtels de grande chaîne comme Holiday inn.
J'ai choisi le Montana pour le prix et les bons commentaires et c'est différent des chaine d'hôtels. Il y a un resto indien à l'hôtel et le déjeuner est servi dans ce resto le matin. Plein de restos et pubs alentour.
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Re: Transatlantique et Londres

Message par Francine Hamel » mer., 04 mai 2016, 21:13

:lol: Bonjour

Merci Lise de me faire le cadeau de souligner que mon conseil pour l'achat des billets de bus National Express vous a servi. Ça me fait chaud au cœur quand je vois que quelqu'un peut se servir de mon expérience pour des petits détails qui font parfois la différence entre être bien préparé ou improvisé... C'est comme ma paie!!! :lol:

Pour obtenir un crédit pour une prochaine croisière, il a bien fallu que vous alliez vous plaindre. Malheureusement, la plupart des gens subissent et ne disent rien. Je pense qu'au prix que vous payez, vous avez le droit à une cabine qui vous procure toute la quiétude que vous espérez.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Re: Transatlantique et Londres

Message par Big Ben » mer., 04 mai 2016, 22:27

Bonjour Lise55,

Merci de prendre le temps de partager vos impressions avec nous.

Moi aussi je prend bonne note de votre hôtel et de votre ligne d'autobus vers Honfleur: quelle magnifique ville !!!
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Re: Transatlantique et Londres

Message par lise55 » jeu., 05 mai 2016, 8:22

Bonjour,
L'hôtel Montana South Kensington se vend sur Vacance Transat Londres, pour 8 nuits mon prix était de 1,350$ pour deux personnes avec déjeuner inclus. Date du 23 avril au 1 mai.
Francine vos conseils sont très précieux.
Oui nous avons fait une plainte à la réception et tout de suite ils ont changé les heures pour les rénovations, c'était pas si pire mais on voulait pas que ca dure les 3 jours de croisière qui restait à faire.
On n'a accepté leurs excuses et leurs rabais hahaha. Magasinage en vue
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Transatlantique et Londres

Message par toutou » jeu., 05 mai 2016, 10:44

Merci Lise55 pour les précisions.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Transatlantique et Londres

Message par Astrolabe » jeu., 05 mai 2016, 11:35

Bonjour Lise55

Merci pour ce petit recit et content de lire que votre Transat et visite de Londres fut une reussite. Super ca.

Big Ben et Toutou- Lise55 a indique Transat comme source d'info pour cet hotel. Moi-meme je fais la meme chose pour denicher des hotels bien mais a bon prix. Je regarde bien sur sur des sites comme Tripadvisor mais egalement je consulte le site de disons British Airways voir ce que eux recomande a leurs clients pour un sejour a Londres. Ou Air Canada etc....Ca permets finalement de voir certains noms qui reviens souvcent.

Il y a un bon moement que je ne suis pas aller a Londres mais je garde des souvenirs formidable de mes visites la bas. Puis de leurs Pubs. :)
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »