Bonjour Iata,
Comme vous, nous partons le 15 mars 2008 sur l'Emerald Princess et il ne reste que 13 dodos

Bonne croisière........

Jean-Claude
J'espère que vous aimerez le Summit comme nous l'avons aimé en octobre dernier. Lors de votre 1ere dégustation de gauffres matinales, ayez une petite pensée pour moi. menum, menum....iata a écrit :Yes on y est presque......
Nous pouvons faire la "danse des documents". Nous les avons reçus pour notre croisière du 6 avril à bord du Splendour qui quittera de Santos. Ne mangez pas tout et surtout, ne buvez pas tout lors de votre périple du 22 au 6, laissez-nous en...Jackimi a écrit :bONSOIR Départ le 22 Mars sur le splendour of the seas Valparaiso ,Puerto Montt, fjords chiliens , Détroit de Magellan , Punta Arenas Ushuaia , Cap Horn ,Puerto Madryn , Buenos Ayres , Rio de Janeiro et Sao Paulo
Bonsoir Je pars demain pour Santiago du chili je reste 2 jours à valparaiso et j'embarque sur le splendour of the seas le 22 Mars et je quitte le bateau à Rio de janeiro la veille de l'arrivée à Santos pur rester 2 jours à Rio avant de rentrer à Paris Je te souhaite une bonne suite pour ta transat vers Lisbonne Tu verras c'est un trés beau bateau avec un service au top Ce navire me plait tellement que j'en suis à ma troisieme croisiere à son bord Bon voyageVana a écrit :Nous pouvons faire la "danse des documents". Nous les avons reçus pour notre croisière du 6 avril à bord du Splendour qui quittera de Santos. Ne mangez pas tout et surtout, ne buvez pas tout lors de votre périple du 22 au 6, laissez-nous en...Jackimi a écrit :bONSOIR Départ le 22 Mars sur le splendour of the seas Valparaiso ,Puerto Montt, fjords chiliens , Détroit de Magellan , Punta Arenas Ushuaia , Cap Horn ,Puerto Madryn , Buenos Ayres , Rio de Janeiro et Sao Paulo
J'ai bien hâte de lire votre compte-rendu pour pouvoir faire une comparaison.
Bonne préparation et bonne traversée.