Hotel à Fort Lauderdale

Fort Lauderdale, Miami, Port Canaveral, Tampa, Jacksonville.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
melmax
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 28
Inscription : jeu., 27 janv. 2011, 10:58

Hotel à Fort Lauderdale

Message par melmax » mar., 27 janv. 2015, 9:50

Bonjour

Je pars le 8 mars de fort lauderdale et j arrive le 7 mars là je me cherche une hôtel près du port et je peux vous dire que je fais des recherches et oufffff la relâche je vais la payer hihihihi très chère pour une nuit. Vous allez où vous autes????. :roll:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 27 janv. 2015, 10:08

8)
Bonjour Melmax

Les hoteliers, que sa soit par ici ou la bas en Floride, sont au courent des periodes de fortes demandes et hop les prix monte en fleche.

Votre avion arrive en Floride vers quel heure? Si je pose la question s'est simplement pour savoir si vous avez du temps de libre a visiter/sortir a Ft. Lauderdale?

Il faut presque oublier les hotels le long de la plage car trop cher$$$$.
Moi-meme j'aime bien certains hotels sur la 17th street causeway comme le Embassy Suites. En basse saison je paye un prix raisonable genre $150 US la nuit. Mais la en saison c'est souvent le double! Ouch.

Mais pour avoir un bon prix et simplement avoir un endroit ou dormir bien je crois que il faut regarder les motels/hotels pres de l'aeroport.

http://www.sunny.org/cruise-and-play/ho ... -shuttles/

Pour le fun je suis aller voir sur Expedia pour vos dates. Wow! Cher en Titi.

http://www.expedia.ca

Bonne recherche et surtout bonne croisiere
Astrolabe :sailor:
dandee2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 297
Inscription : mer., 01 janv. 2014, 22:25
Localisation : Gatineau

Message par dandee2 » mar., 27 janv. 2015, 11:58

Il faut aussi calculer le coût du taxi s'il n'y a pas de navette pour nous amener à l'hôtel. Sur la 17e c'est bien.

Faut aussi faire des compromis quand on part de Miami ou FLL. Pour nous, bien trop cher pour le vol de retour à partir de FLL. Alors on a décidé de louer une voiture à l'aéroport et se rendre à Orlando pour 2 nuits et retour vol direct via JetBlue en après-midi. 2 nuits + voiture + repas +vol de retour qui vont nous couter moins cher qu'être parti de Fort Lauderdale.

Dommage que les navires partent les fins de semaine car il est possible de trouver des vols à moins de 300$CA en mi-semaine.
1990 SeaEscape Scandinavian Dawn - Bahamas - 2 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mar., 27 janv. 2015, 12:05

Bonjour Melmax,

Oui, en haute saison et à quelques semaines du départ les hôtels sont très chères et le choix limité. Le seul moyen de s'en tirer à bon compte est de réserver longtemps d'avance.

Nous, on réserve souvent dans une des banières de la chaine Marriott (Residence Inn, Fairfield, Spinghill ou Courtyard) ou avec Hampton et Hyatt.

Je ne sais pas combien de personne voyage avec vous et quel est votre budget hôtel mais avez-vous regardez du côté du Courtyard Plantation? Cet hôtel vient d'être rénové et offre le transport entre l'aéroport et le port. Les prix commence à 220$ US sans le petit-déjeuner ou 250$ US avec. Les critiques sont bonnes.

Lien: http://www.marriott.com/hotels/travel/f ... b66089dd79

À vous de voir mais ne tardez pas trop.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
melmax
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 28
Inscription : jeu., 27 janv. 2011, 10:58

Message par melmax » mar., 27 janv. 2015, 12:26

Merci pour vos réponse je sais juste que la prohaine fois je vais tout regarder avant hihihi d'acheter la croisiere
Carnival Légend 2014, Oasis of the seas 2012, Carnival Spirit, Carnival sensation, Carnival Dream, Enchantment of the seas, Vision of the seas, Jewel of the seas, Carnival Fantasy, Indépendance of the seas et Allure of the seas 2015, Coral Princess mars 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 27 janv. 2015, 15:03

Bonjour Melmax

Helas en saison d'hiver et lorsque la demande est tres forte bien les hoteliers la bas ils en profite puis ils charge le max ou disons ce que le marche peut permettre.

Avez vous deja visiter Ft. Lauderdale?

Si moi en temps normale je reserve un hotel sur la 17ieme rue (A1A) c'est du a la proximite du Port Everglades, de resto et centre-d'achats, aussi pour le systeme de trolley qui me permets de voyager a Ft. lauderdale pour pas cher. De la 17ieme rue le trolley va vers la plage, roule le long de cette rue, et ensuite va vers le grand Mall dite Galleria Mall. Et de retour. Vu que j'adore la cuisine Asiatique je passe manger au resto PF Chang's. Bon service, bonne bouffe, et prix raisonable. Miam.

http://www.suntrolley.com/

http://www.pfchangs.com/index.aspx

Mais si votre but est surtout de trouver une place ou dormir un soir avant d'aller prendre votre navire bien vous pouvez trouver un hotel/motel un peu plus loin des plages puis vendu un peu moins cher (ca c'est relatif).
Voila une carte avec la plupart des hotels indique-
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... UTF8&msa=0

Bonne chance
Astrolabe :sailor:
melmax
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 28
Inscription : jeu., 27 janv. 2011, 10:58

Message par melmax » mer., 28 janv. 2015, 6:18

Merci Astrolabe et les autres
C est juste une place pour dormir pour arriver une journée avant de partir en croisiere je veux pas visiter mais merci pour tes informations je prends ça en note.
Carnival Légend 2014, Oasis of the seas 2012, Carnival Spirit, Carnival sensation, Carnival Dream, Enchantment of the seas, Vision of the seas, Jewel of the seas, Carnival Fantasy, Indépendance of the seas et Allure of the seas 2015, Coral Princess mars 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 28 janv. 2015, 14:50

Bonjour a vous tous et specialement Melmax

Vu que que ca fait pas mal de fois que je visite Ft. Lauderdale au fil des ans (pas seulment pour les croisieres) je reste toujours etonne de voir la fluctuation des prix des chambres d'hotels.

Melamax- La bas dans la region de Ft. lauderdale presque toutes les chaines d'hotels sont represente. Plusieurs hotels offre des navettes entre l'aeroport et leur hotel. Puis apres ca certains offres des navettes vers le Port (la plupart du temps payent mais a prix tres raisonable). En plus le prix ou cout des taxi la bas est aussi pas mal raisonable.

Je me suis amuse aujourdhui, a regarder la disponibilite, et le prix pour vos dates du 7 Fev 2015. Le Holiday Inn Express sur la 17ieme rue (hyper populaire car proche du Port) demande plus de $300. la nuit. :roll:
Et plus vous regarder un hotel loin de la ou disons a distance du Port bien les prix baisse.

Pas sur si ce lien va fonctionner?
http://www.ihg.com/holidayinnexpress/ho ... _u=1#fllcc

Bonne chance avec votre projet de trouver un hotel pour une nuit avant la croisiere.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » mer., 28 janv. 2015, 18:44

En plus des hotels, il faut noter le commerce sur la 17ìeme, Total Wine à l'arrière du Embassy Suites et du Publix, pour faire le plein de vins.., le un de quart pour les prix si on compare avec la SAQ...
Bonne chance, Hélène.
Avatar de l’utilisateur
dangae
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 457
Inscription : dim., 05 juil. 2009, 18:35
Localisation : Ste-Julie

Message par dangae » mer., 28 janv. 2015, 20:30

Nous allons au Holiday Inn XPress sur la 84 ils ont une navette qui vient vous chercher à l'aéroport dejeuner inclus bien et propre. Il y a u petit centre d'achat en face

J'espère que le site ci-bas fonctionne!


http://www.ihg.com/holidayinnexpress/ho ... .6c&qWch=0
Danielle et Gaëtan

À venir : Westerdam 18 jours (Hawaii - 14 février 2017)

S.S. Dolphin 4 jours (Bahamas 1979)
S.S. Galileo Chandris 7 jours (Bermudes 1983)
Azur Chandris 7 jours (Caraibes 1990)
Sea Princess 10 jours (Caraibes 2000)
NCL 10 jours (Hawaii 2004)
Sea Princess 12 jours (Caraibes 2006)
RCCL Brillance of the Sea 12 jours (Caraibes 2008)
Royal Princess 12 jours (Caraibes mars 2010)
Nieuw Amsterdam 14 jours (Caraibes mars 2011)
Celibrity Equinox 11 jours (Caraibes - 26 mars 2012)
Noordam 11 jours (Caraïbes - 11 mars 2013)
Grand Princess 10 jours (Riviera Mexicaine - 2 mars 2014)
Celibrity Eclipse 14 jours (Caraibes mars 2015)
Eurodam Holland America 14 jours (Caraibes Est/Ouest- 13 mars 2016)
melmax
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 28
Inscription : jeu., 27 janv. 2011, 10:58

Message par melmax » ven., 30 janv. 2015, 10:43

Un gros merci tout le monde, j'ai pas encore fait mon choix mais je crois que je vais payer le prix et demeurer près du port genre Hilton ou Holiday Inn.
Carnival Légend 2014, Oasis of the seas 2012, Carnival Spirit, Carnival sensation, Carnival Dream, Enchantment of the seas, Vision of the seas, Jewel of the seas, Carnival Fantasy, Indépendance of the seas et Allure of the seas 2015, Coral Princess mars 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 30 janv. 2015, 11:27

Bonjour Melmax

Le choix d'un hotel dite Pre Cruise/Avant croisiere est hautement personelle.
Moi-meme je prefere etre sur la 17ieme rue a Ft. lauderdale car pas besoin de voiture ou taxi etc.. Il y a des resto et centre-d'achat a proximite. Plus le jour du depart les shuttles il connaise le chemin et detour etc puis arrive rapidement au Port.

Pas pour faire une Pub pour cet hotel mais simplement indiquer que ils est fort populaire chez les gens qui font des croisieres au point que il affiche souvent complet. Le Embassy Suites sur la 17ieme.
J'aime ca pour son emplacement, le fait que se sont des Suites avec chambre a coucher separe, ils offre un bon petit dejeuner inclus, et le soir il y a la reception du gerant avec drinks/bieres complimentaires.

Sur le Boul. principale a environ 100 metres vous avez une halte pour le Sun Trolley. Pour $1.00 par pers. vous pouvez embarquer et faire la run vers les plages et le Mall dite Galleria mais vous pouez aussi rester abord et retourner vers votre hotel. Si vous n'avez pas encore visiter Ft. Lauderdale et les plages bien c'est une facon bien le fun de le faire.

Sur cette carte en faisant zoom et navigation vous pouvez voir les hotels et centres d'achats resto etc de la zone 17ieme rue.

https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... UTF8&msa=0

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Floride »