Hotel pres de Bayonne, NJ

Baltimore, Charleston, Montréal, New York (New York, Newyark), Norfolk, Québec.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
ptitnouveau
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 59
Inscription : sam., 05 nov. 2011, 18:05
Localisation : Blainville

Hotel pres de Bayonne, NJ

Message par ptitnouveau » sam., 17 déc. 2011, 13:34

Vonjour Nous partons l'an prochain de Bayonne , NJ pour une crosiere a bord du Celebrity Silhouette.
Suite a un commmentaire d'un membre concernant la difficulte a localiser son hotel a cet endroit, Je me demandais si un des membres pouvais me suggerer un hotel ou je pourrais paisser la nuit et y laisser mon vehicule pendant la croisiere?
Avatar de l’utilisateur
Cavalier2002
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 175
Inscription : mer., 06 juin 2007, 19:28
Localisation : Mont St-Hilaire

Message par Cavalier2002 » sam., 17 déc. 2011, 17:09

Ptitnouveau, Francine Hamel vous a répondu sur le compte-rendu de Vana, voici le lien :

http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=5556

Je vous copie aussi son message, le voici :

Bonjour

Ptitnouveau: pour le transport, nous on leur téléphone et on discute du prix avant de confirmer la réservation.

Entre Jersey City et l'aéroport: 25$ plus toll (droit autoroute), plus pourboire. C'est le même prix entre le port de Bayonne et l'hôtel ou l'aéroport.

voici le site internet, mais cela fonctionne mieux en téléphonant...

201-522-2222

http://hudsonlimonj.com/ContactUs.aspx

Pour les hôtels, le choix est grand...on a essayé le country inn d'Elisabeth qui nous convient à cause des restaurants à côté...pas besoin de sortir la voiture...

www.stay123.com

Vous pouvez trouver différents choix à peu de frais incluant le stationnement.

Exemple: Hampton in New Jersey airport: 129$ incluant 1 nuit et 7 nuits de stationnement. Je crois que vous pouvez facilement négocier des nuits supplémentaires gratuitement..ou à peu de $$$

Wyndham Newark: 115$

Country inn Elisabeth: 115$

au plaisir
Francine Queen qui aime bien partir de New York(Bayonne), mais qui déteste la navette pour le débarquement...zut
Claudette et Claude


Croisières passées : 2017/03/13 Celebrity Solstice - Australie barrière de corail
2016 Novegian Getaway - Caraïbe de l'ouest, 2015 Allure of the Sea - Caraïbe de l'ouest, 2014 Celebrity Reflection - transat -Miami - Rome, 2013 Celebrity Constellation - transat - Miami - Amsterdam, 2013 Celebrity Constellation - Scandinavie/Russie, 2013 Celebrity Reflection, Caraïbes de l'est, 2011 Celebrity Silhouette, de New York au Caraïbe de l'est, 2011 Oasis of the Seas, Fort Lauderdale, Caraïbe de l'ouest, 2010 Celebrity Solstice - Fort Lauderdale, Caraïbe du sud, 2009 Coral Princess, Los Angeles - Fort Lauderdale via le canal de Panama, 2009 Explorer of the Seas, de New York au Caraïbe de l'est, 2008 Emerald Princess, Méditerranée, Venise à Barcelone, 2008 Tahitian Princess, Polynésie française et île Cook, 2008 Emerald Princess, Caraïbes de l'est et du Sud, 2007 Diamond Princess, Los Angeles Hawaï, 1990 Celebrity, M V Horizon, Caraïbe de l'ouest, 1987 American Adventure, Caraïbes de l'est, 1985 Carnival Fantasy, Nassau, 1984 Carnival Fantasy, Nassau, 1983 Ocean Princess, Caraïbes de l'ouest et Panana, 1980 Chandris SS Britanis, Caraïbes du sud et de l'est
ptitnouveau
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 59
Inscription : sam., 05 nov. 2011, 18:05
Localisation : Blainville

Message par ptitnouveau » sam., 17 déc. 2011, 19:07

Merci beaucoup.
J'ignorais qu'une personne avait repondu sur l'autre sujet.
J'espere que vous avez aime votre croisiere sur le Silhouette.
Si jamais vous avez d'autres information sur ce bateau et les sites a decouvrir, n'hesitez pas.
Merci encore une fois et a Francine Hamel aussi.
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » sam., 17 déc. 2011, 20:43

Bonjour

Merci de votre aide Cavalier 2002....en gang on arrive a mieux s'entraider...bravo!

au plaisir
Francine :queen: qui adore la calsse Solstice de Celebrity
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
ptitnouveau
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 59
Inscription : sam., 05 nov. 2011, 18:05
Localisation : Blainville

Hotel Reservation

Message par ptitnouveau » mar., 20 déc. 2011, 12:51

Merci Francine
Reservations faites. J'hesitais et vous m'avez confirme l'endroit.
Au plaisir de vous rendre la pareille un de ces jours (probablement pas sur un sujet de croisiere, vous etes une encyclopedie sur ce sujet
Au plaisr
Ptitnouveau
Répondre

Revenir à « Côte Est nord-américaine »