Hotel coup de cœur et meilleur prix pour NY

Baltimore, Charleston, Montréal, New York (New York, Newyark), Norfolk, Québec.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Hotel coup de cœur et meilleur prix pour NY

Message par Laurieantoine » mar., 24 mars 2015, 7:28

Quelles sont les meilleurs choix d’hotel lorsqu’on fait une croisière depart de NY versus prix, parking park’n fly, distance du port et pour visiter à pied je ne connais pas du tout NY première fois que j’y vais
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 24 mars 2015, 8:34

Bonjour LaurieAntoine

Votre question est bonne mais les reponses sont plus complique puis ca va nous prendre plus 'information. Ca va etre juste pour dormir un soir? Combien de temp avez vous a NYC? Bref des trucs comme ca.

NYC- Ca merite une visite sans aucun doute et les gens viennes de partout au tour du globe faire un visite de cette ville. Nous arrivons bientot a Paques et laisser moi vous dire que c'est un tradition que les Quebecois visite cette ville durent la fin de semaine de Paques. La grande majorite y vont en autocar et sur les routes entre Montreal-NYC il y en a beaucoup.

Sachez que le prix des hotels direct en ville sont pour la plupart tres cher.
Voila pourquois plusieurs personnes reserve un hotel au New Jersey.

Je souhaite que les participants de ce Forum qui sont aller a NYC (visite ou croisiere) puisse vous donne conseil.

De votre bord je crois que vous pouvez trouver des details sur votre projet dans ls anciens discussions avec le moteur de recherche. Example-
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... hotel+york

SVP vu que ca va etre votre premiere visite donnez vous le temps necessaire de visiter NYC avant de prendre votre navire (dans la mesure du possible) car aller a NYC au moins une fois est un Must.

Bye

Alexandre

note- Sur le Web il existe bon nombre de liens (en Francais ) pour planifier un sejour a NYC

http://www.linternaute.com/voyage/etats-unis/new-york/

http://www.office-tourisme-usa.com/etat ... rk/details

* Ca na aucun lien avec les croisieres, mais i jamais des personnes du Forum cherche un nouvelle destination a visiter en auto a partir de notre Province je peut faire suggestion de Watkins Glen. Ce Parc merite une visite puis la region aussi. Ils en parle dans le lien en haut. 8)
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 24 mars 2015, 8:52

8)

Visite virtuelle-
http://beyondships.com/Ports-NYC.html

Comme ce fut deja indiquer, il existe, plus que un Terminal, de ou quitte les navires de croisieres. Dans mon cas celui que j'ai utilise a quelques reprises est celui de Manhattan.

Carte-
https://maps.google.ca/maps?ie=UTF-8&gl ... sic&dg=brw

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » mar., 24 mars 2015, 12:16

Merci je vais regarder vos informations

La croisie`re part le 4 juillet 2016 donc on irait peut être 1 ou 2 jours tout dépendant des prix des chambres aussi, on partirait de Qc le 1 juillet ou le 2 et le bateau part le 4 juillet….4 adultes 2 ados
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
jolali
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 168
Inscription : sam., 15 janv. 2011, 7:39
Localisation : Terrebonne

Message par jolali » mar., 24 mars 2015, 12:42

Nous avons fait une croisière a partir du port de Bayonne en aout dernier... Mais nous sommes arrivé avant , on a donc pris 2 nuits , vendredi et samedi et départ de la croisière le dimanche.
C'était la première visite de ma sœur à NY... Nous avons donc pris l'autobus Hop-in Hop-Off pour un 2 jours... ce qui nous a parmi de voir le maximum de cette ville magnifique je te le conseille fortement , tout au long il y a les explication en français dans de petit microphone, offert par l'autobus.
Nous avons logé au NJ précisément a Secaucus... super facile de se rendre a NY , avec la navette au coût de $7. par personne aller-retour.
Notre hotel était le Meadowland River Inn... il offrait le petit déjeuner et l'hotel est très bien placé et des plus abordable... Dans notre cas je l'ai surveillé et j'ai payer $205. Cdn pour 2 nuits pour 4 adultes, alors je crois bien avoir fait une bonne affaire.
N'hésite pas si tu as d'autre question.. je ne peux malheureusement pas t'aider pour des Hôtels directement à Manhattan, mais je vais suivre le post car notre croisière pour septembre est déjà réservé et on regarde les alternatives.
A venir

NY- Bermudes 6 septembre 2015 Norwegian Breakeway
caraïbes de l'est janvier 2016, Norwegian spirit
Caraïbes de l'ouest mars 2016 Celebrity Reflection
Caraïbes du sud mars 2017 Celebrity Summit


De beau souvenir

2014 Celebrity Summit NY- Bermudes 31 aout au 7 septembre.
2013 Carnival Valor Caraïbes du sud 31 mars au 7 avril.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 24 mars 2015, 13:04

8)
Bonjour Jolali
En effet ca prend un certain temps pour visiter NYC et encore la pas seulment une fois car c'est vaste comme ville. Mais ils sont bien organise.
Les Tours comme vous avez fais, plus leur Metro,promenade a pied, etc.

La demande d'info de la parts de LaurieAntoine est simple comme question mais en verite la ou les reponses sont plutot complexe car il existe plusieurs facteurs comme le Terminal ou pars le navire, le moyen de transport pour si rendre a NYC ou sa region, le budget approximatif pour un hotel, etc.....

Loin de moi d'etre expert pour NYC car la plupart du temps pour mi rendre je suis aller soit en avion ou par Autocar donc pas de souci pour stationer une auto ni conduire dans cette ville.

* Je me souviens de la lecture de quelques recits des Membres de ce Forum pour leurs choix d'hotels dans la region de New York puis se fut assez varie comme choix.

Moi-meme j'adore etre au centre-ville de NYC mais pour ca il faut s'attendre a payer le gros prix. Quois que ca arrive que eux aussi ils offre des promos hors des saisons dites de pointes. Lors de mon dernier sejour, justement nous avons acheter/reserver d'avance deux nuits, et ce fut l'ete, puis nous avons eu un tres bon prix pour un hotel de tres bon standing le
Sofitel de New York. Wow super et bien situe mais en temps normale assez cher merci $$$$.
Je suis aller au moins deux fois en groupe organise par Autocar de Montreal et justement presque la totalite des hotels selectionner sont au N.J. car plus aborable.

@ LaurieAntoine- Votre croisiere ou projet de croisiere en Juillet 2016 c,est abord de quel navire?
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Côte Est nord-américaine »