San Diego, Ensenada

Alaska, Ensenada, Los Angeles, San Francisco, San Diego, Seattle, Vancouver.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

San Diego, Ensenada

Message par lise55 » jeu., 01 août 2013, 14:17

Ma croisière pour Hawai est réservé.
J'ai lu plusieurs critiques sur cruise critic sur ce trajet, ca m'inquiète un peu.
Il va falloir être super patient on dirait bien et apporter de quoi se nourir et à boire aussi.
Avant de réserver je m'étais un peu renseigner mais j'avais pas lu toutes les critiques. Rien de positif pour ce trajet.
Mauvais choix de départ? Il est trop tard on va faire avec.
Si tout va bien nous arrivons à San Diego vers 12.30 le jour du départ de la croisière. Le reste on souhaite que ca se passe bien pour le transfert.
cerf-volant
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : dim., 16 janv. 2011, 19:06
Localisation : Laval

Message par cerf-volant » ven., 02 août 2013, 19:21

Moi aussi ,j'ai réservé ma croisière avec Celebrity Infinity pour Hawaii et je pars le 23 septembre.

Pourquoi s'apporter à boire et à manger?Avec Celebrity on n'a jamais manqué de rien,

Nous partons de Montréal le 22 septembre vers San Diego et le lendemain transfert vers Ensenada Mexique.
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » ven., 02 août 2013, 19:50

C'est pas à cause de Celebrity, mais j'ai lu quelques récits de voyageurs qui sont partis d'Ensenada et ont eu quelques problèmes avec leur transfert.
Soit très longue attente à San Diego et trajet de quelques heures pour se rendre en autobus à Ensenada. Moi je pars le 22 octobre sur le Millennium
et le bâteau part d'Ensenada, je veux juste prévoir bouteille d'eau et barre tendre au cas où que ce soit plus long que prévu.
Nous on n'arrive le jour même de la croisière donc ca nous fera une longue journée.
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » ven., 02 août 2013, 20:02

Est-ce que c'est le Solstice qui part le 23 septembre?
Est-ce que vous faites un séjour à Honolulu après la croisière?
Nous on reste 2 nuits à Honolulu mais on pouvait pas pour San Diego, peut-être la prochaine fois.
Je vous souhaite une belle croisière.
cerf-volant
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : dim., 16 janv. 2011, 19:06
Localisation : Laval

Message par cerf-volant » sam., 03 août 2013, 8:00

Quelle erreur ! je suis déjà énervée effectivement je serai sur le Solstice .Comme nous partons une journée avant ce sera moins stressant. Nous partons avec groupe accompagné de Montréal. En arrivant, nous aurons un tour de ville de San Diego et après nous serons libre. Les transferts sont organisés par l'agence de voyage. En arrivant à Honolulu nous avons une nuit à quai et 2 nuits à l'hôtel Ilikai Hotel Honolulu‎. J'apporterai une bouteille d'eau et une petite collation au cas où le transfert serait plus long que prévu.

bonne croisière et au plaisir de vous relire à votre retour.
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » sam., 03 août 2013, 10:36

Je ne sais pas si vous pouvez me dire le nom de votre agence, j'organise toujours les voyages par moi-même mais ca me serait peut-être utile pour une prochaine fois. Tout dépend de notre prochaine destination.
cerf-volant
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : dim., 16 janv. 2011, 19:06
Localisation : Laval

Message par cerf-volant » sam., 03 août 2013, 13:03

En septembre ,nous serons à notre quatrième croisière seulement. Nous sommes des débutants. Comme mon mari n'a pas le pied marin ça lui a pris plusieurs années à se décider mais une fois décidé...c'est parti. Nous en avons une autre de réserver pour février prochain avec Celebrity Équinox (11 jours) donc 5 en tout et avec 5 agences différentes.

Russie /Scandinavie sept 2010 avec Voyages Optimiste à Montréal
Asie nov 2011 avec Voyages Malavoy à Montréal
Caraïbes du sud fev 2013 14 jours avec voyages Sears
Hawaïi sept 2013 avec Croisières pour tous à Laval
Caraibes fév 2014 11 jours avec Club Voyages Laval

Nous changeons d'agence ce n'est pas parce que nous n'avons pas eu un bon service loin de-là. Tout dépend de ce que nous voulons visiter. Si 2 ou 3 agences font la même croisière nous comparons les prix et ce qui correspond le mieux à nos critères. Nous faisons toujours des croisières accompagnées.
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » sam., 03 août 2013, 14:21

Nous en sommes à notre dixième croisière, dont plusieurs avec Croisières pour tous, notre première croisière était avec eux, l'agence venait d'ouvrir.
On magasine toujours à quelques endroits et le choix se fait comme vous.
Jamais de croisières accompagnées à date.
On n'a voyagé avec RCCL, Princess, Carnival, notre première fois avec Celebrity en octobre prochain.
Répondre

Revenir à « Côte Ouest nord-américaine »