Forfait boisson sur le carnival Valor

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
jolali
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 168
Inscription : sam., 15 janv. 2011, 7:39
Localisation : Terrebonne

Forfait boisson sur le carnival Valor

Message par jolali » jeu., 27 déc. 2012, 11:21

Bonjour tout le monde ,

J'ai trouvé ceci pour les programmes de boissons sur Carnival

Je ne parle pas anglais et j'ai de la difficulté a comprendre quelqu'un peux m'aider?

http://www.carnival.com/Funville/blogs/ ... -quot.aspx

Est ce que ce forfait inclus tout les bars et les salles a manger autant pour le vin que les boissons
Merci
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » jeu., 27 déc. 2012, 12:05

Bonjour Jolali

En général sur les bateaux quand on prend un forfait de boissons, c'est sur tout le bateau sauf dans le service aux chambres.

42.95$ par jour sur 7 jours: 300.65 + 15% de service obligatoire: 345$ par personne pour la semaine... Il faut boire pas mal à ce prix là!!!
Vous devez prendre le forfait pour la semaine, ce n'est pas possible de le prendre à la journée.

Ce n'est pas remboursable si vous changez d'avis. Vous pouvez facilement le prendre à bord la journée de l'embarquement. Mais comme dit Marie-Claude, vous êtes pognée avec un forfait...si vous ne vous sentez pas bien et n'avez pas le goût de prendre un verre, votre argent est perdu...!! Il faut savoir que le vin est offert au verre et est très souvent de piètre qualité.

L'eau embouteillée, les cafés de spécialités et les boissons gazeuses en cannettes sont exclues du forfait en question..(.vous avez les boissons gazeuses en fontaine seulement) .etc. etc... Les drinks du jour avec verre souvenir à garger sont égalemnt exclus...ça commence à faire pas mal d'exceptions!!!

Je n'ai jamais lu sur le site que quelqu'un avait été satisfait d'un forfait de la sorte.

au plaisir
Francine :queen: hic! hic! hic! rien qu'à lire le forfait.. :lol:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « Carnival »