La Cie. Carnival.

Modérateurs : toutou, Vana

Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 12 oct. 2013, 21:06

Bonsoir Elena et a vous tous du Forum

Effectivement c'est un beau spectacle de voir les differents navires de croisieres se preparer et ensuite quitter ce magnifique Port un apres l'autre et prendre la mer.

Plusieurs personnes de ce forum sont tres familier avec ce Port Everglades mais pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de faire une croisiere a partir de la je fait un Post avec belle image du navire Solstice lorsque il est arrive a Port Everglades pour la premiere fois.

http://www.cruisenewsdaily.com/nf81103.html

8) Ici c'est simplement une opinion tres personelle, mais lorsque je regarde les differents navires arriver ou quitter un Port bien ceux que je trouve les plus jolies sont la classe ou serie de navires SOLSTICE de Celebrity Cruises.

A la prochaine
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » dim., 13 oct. 2013, 8:49

Bonjour Astrolabe et tous les amis.
Moi j'ai un faible pour les bateaux de Princess.
Pour ceux qui ne sont pas familier avec la région de Port Everglades, si vous êtes à Hollywood dans le coin du boardwalk, prenez la A1A vers le nord et automatiquement vous allez arriver à l'entrée du John U Loyd Park qui vous mêne à la plage de ce parc et là vous vous trouvez juste à côté du canal où sortent les bateaux. Il y a plusieurs départs le samedi et autant en général le dimanche et certains la semaine.
Amusez-vous bien, Hélène.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 13 oct. 2013, 11:24

Bonjour Elena et a vous tous du Forum

Quand j'ai indique les navires de la classe Solstice c'etait surtout pour dire que leur profile et design exterieur sont d'apres moi tres bien reussi.
Donc quand on les voit se deplacer et sortir de Port Everglades c'est un beau spectacle.

En terme de design interieur et le service et bouffe etc abord d'un navire et bien la ca c'est toute une autre discussion. :)

Pour le moment j'adore ( Pour mon budget et rapport qualite/prix ) la cie Princess et Holland America.

En parlent de Parc avec le nom John dans le passe j'ai visite avec grand plaisir ce Parc Marin dans les Keys.
John Pennekamp Coral Reef State Park
http://pennekamppark.com/

Donc si une personne fait une croisiere et ensuite decide de passer un peu de temps dans la region ca vaut la visite.

Bye
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » dim., 13 oct. 2013, 12:48

Re-bonjour.
Oui ces parcs sont super, les avons visités en motorisé il y a quelques années.. Les Keys, une visite qui vaut le détour en tant que POST CRUISE, endroit vraiment différent du reste de la Floride. À Key West, il y a plusieurs musés et j'adore l'architecture de cette mini-ville. Ils ont une bière que nous aimons bien, la SUNSET ALE...pour les amateurs, aussi de bons restos.
J'encourage les croisiéristes à s'y rendre. Vous verrez que le chemin à partir de Key Largo jusqu'à Key West est très spécial. Vous pouvez admirer le golfe du Mexique à l'ouest et l'océan Atlantique à l'est,tout ça du même coup d'oeil.
Bon PRE CRUISE OU BON POST CRUISE, Hélène.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Carnival-Elena?

Message par Astrolabe » lun., 10 juil. 2017, 15:48

Bonjour Elena

Ce Post et serie de messages remonte a 2013, parcontre, je me suis pose la question la en 2017, sur quelle navire finalement fut cette croisiere gagne dans un concours?

Merci pour toute info. Car on apprend beaucoup lorsque des personnes nous font un resume ou critique etc d'un navire.
En plus croisiere gratuite! :)
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Carnival »