La Cie. Carnival.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

La Cie. Carnival.

Message par Elena » sam., 12 janv. 2013, 11:41

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
J'ai déjà pris le Legend de Carnival, je n'ai pas aimé, j'ai pris le Victory, j'ai détesté. Mon jeune frère a gagné une croisière avec Carnival. Il a le choix du bateau et de la période de l'année. Je voudrais pouvoir l'aider à choisir lequel prendre, soit de Miami ou de Port Everglades. Aussi celui sur lequel il y auraint le moins de jeunes universitaires, donc pas en février ou mars. L'an dernier fut sa première croisière avec moi sur le Grand Princess, il a adoré. Je suis fervente de Princess, alors un choix comparable est-il possible?
Merci et à bientôt, Hélène.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » sam., 12 janv. 2013, 20:11

J'arrive il y a 2 heures de Port Everglades, avons vu la sortie des bateaux, le Grand Princess, le Caribbean Princess, le Carnival Freedom, l'Oasis, le Eclipse de XC, le Rotterdam et le Poesia...J'ai encore remarqué que avec les jumelles le Freedom a que des jeunes à bord et on est hors saison pour cette clientèle.....On peut voir super à bord des bateaux maintenant, la jetée étant ouverte depuis avril 2012, donc sommes dans le nez des bateaux à leur sortie. Alors, ma question est encore...peut-on se réserver un voyage sur un de ces bateaux sans avoir à cotoyer toute cette harde de jeunes???
Au plaisir, Hélène.......
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » dim., 13 janv. 2013, 14:15

Bonjour elena,

J'ai eu l'occasion de faire deux escales avec la Carnival lors de ma dernière croisière. J'ai été surpris de voir la composante de ces croisières. Bien sûr les gens sont plus jeunes mais ils semblent avoir bien du plaisir. Si vous tentez d'éviter les navires rempis à craquer d'étudiants (tes) turbulents (tes) je vous conseille de consulter un site web pour savoir à quel moment de l'année, quels sont les états et les high schools qui prennent relâche. Aux USA elle est étendue à peu près sur trois mois. Parfois leurs dates de Relâche ne correspondent pas avec les nôtres, etc.

Bon succès dans votre recherche et dans votre décision .

Un lien pour vous elena : http://inertiatours.com/spring_break_dates.php

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » dim., 13 janv. 2013, 15:06

Merci Holacanada.
Sur le site je vois que ça commence en février comme toujours. Je viens ici en Floride de puis 1965, je connais bien ce phénomène du Spring Break. Hier sur le Freedom je me demandais d'où viennent-ils tous à ce temps de l'année? C'est encore plus facile maintenant de voir les gens sur les ponts, on peut marcher sur la jetée qui longe le canal, elle avait été fermée depuis 9/11.
Au plaisir, Hélène.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » dim., 13 janv. 2013, 15:13

Bonjour Elena,

Si j'avais, comme votre frère, la chance de gagner une croisière. la compagnie et le navire m'importerais peu mais bon.....

Comme le mentionne Holacanda, il suffit de choisir des périodes où les jeunes ne sont pas en relâche scolaire ou opter pour une destinations plus "adulte" comme l'Europe, l'Alaska ou Hawai. Et encore là, ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas mais ils risquent d'être moins nombreux.

Sinon, si il tient absolument à faire une croisière caraibes, pourquoi ne pas choisir l'itinéraire qui lui plait le plus avant le navire? Sur la plupart des navires de Carnival, il y a maintenant une zone pour adulte, le "Serinity Deck" où il pourra se retirer.

J'ai fait une croisière avec Princess à pâques et il y avait plus de 800 jeunes à bord et en aucun temps, nous nous sommes sentis envahis ou dérangés par eux. Avec une cabine balcon et une zone adulte, je suis certaine qu'il y trouvera son compte.

Ce sera probablement différent de Princess mais d'un autre côté, cela lui permettra d'essayer une autre compagnie. Qu'a-t-il à perdre puisqu'il l'a gagné, le chanceux....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » dim., 13 janv. 2013, 15:19

Merci TOUTOU.
Oui ce sera dans les Caraïbes parce qu'il vient en même temps me visiter moi sa tite soeur qui passe l'hiver ici à Hollywood; tout près du port, et, je dirais que la voiture connaît le chemin par coeur...HI..HI...
Je ne savais pas qu'ils ont une zone adulte.
Au plaisir, Hélène.
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Message par petitcanard » lun., 14 janv. 2013, 18:28

J'irais avec le Breeze de Miami en avril ou Mai mais pas près de Paques
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » lun., 14 janv. 2013, 18:34

Ne pourrions aller à cette période, nous retournons au Québec mi-avril. Merci tout de même mais ,je surveillais le Breeze, il fait des 6 jours et des 8 jours.. ça peut-être intéressant.
Merci, Hélène, au plaisir..
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 10 oct. 2013, 20:35

Bonsoir Elena

J'ai remarque votre serie de messages et les reponses de personnes du forum puis je me suis pose la question a savoir si un choix finale de navire Carnival fut decider pour votre jeune frere?

C'est certain que Princess offre une experience fort differente de Carnival (opinion tres personelle). Et plus que une croisiere est longue et coute plus cher bien normalement il y a moins de jeunes abord.

* Dans le passe Carnival a bati sa reputation comme etant les " Fun Ships "
et ca bien fonctionner! La avec de nouveau navires telle le Breeze et ceux que ils on renove je crois que ils tente de changer un peu leur style et reputation. Parcontre quand on voit des annonces pour des croisieres vendu si peu cher bien a ce moment la ca ne surprend pas du tout de voir beaucoup de jeunes gens abord.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » ven., 11 oct. 2013, 8:51

Mon frère et sa conjointe viennent à peine de rencontrer la personne en charge de la publicité de ce concours qu'ils ont gagné et ce, était pour prendre une photo pour leur promotion. Il n'y a pas encore eu de rencontre avec l'agence de voyage, mais, semblerait-il que le choix de la croisière ne se limite pas à Carnival. Ils auront 2 ans pour profiter de ce cadeau. S'ils vont avec Carnival, ça sera sur le Breeze qui part de Port Everglades, qui est à 15 minutes de chez-moi en Floride.
Merci, Hélène.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 11 oct. 2013, 9:55

Bonjour Elena

Je vous remercie pour les nouvelles fraiches.
Wow ca c'est quand meme un beau cadeau de concours si il y a choix de compagnie et de navire de croisiere.
Plusieurs navires de renomme utilise le Port Everglades donc ca aide a faire un bon choix de navire et croisiere.

Bonne chance a ceux qui ont gagne ce concours.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » ven., 11 oct. 2013, 16:00

Elena, si votre frère opte pour le Breeze, il est bon de savoir que ce dernier part de Miami et non de Port Everglades.

Juste pour ne pas qu'il cherche le navire :lol: :lol: :lol:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » ven., 11 oct. 2013, 16:32

Merci. J'ai du le voir là une autre année. De toute façon Miami est quand même assez proche de chez-moi. Aussi, ils ne savent pas encore quand ils vont profiter de ce cadeau.
Hélène.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 12 oct. 2013, 18:49

Bonsoir Elena et a vous tous du Forum

Peut-etre des informations pratiques sur les navires qui utilise Port Everglades.
http://www.porteverglades.net/cruising/

Ils indique pour le 27 Octobre la premiere visite du nouveau
ROYAL PRINCESS

Dommage que j'habite pas le coin pour voir arriver ce navire. 8)

Parcontre au mois de Decembre ca va etre un autre depart de Port Everglades abord du NOORDAM. Tres hate. :)
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » sam., 12 oct. 2013, 20:12

Bonsoir Astrolabe et tout le monde.
J'irai voir le Royal cet hiver; Port Everglades est à 15 mi. de chez-moi.Depuis quelques temps, nous allons passer des après-midi à la plage à côté du canal où sortent les bateaux.Nous apportons un lunch et on y passe la jounée. Sommes plusieurs du Québec qui profitent de ces beaux spectacles que de voir partir les bateaux. Lorsqu'ils arrivent au large, on voit le changement des capitaines. On va marcher sur la jetée qui est juste à côté du canal, ainsi on les a pratiquement sur le bout du nez.
C'est tout un thrill de les entendre sonner leur claxon, les plus intenses sont l'Oasis et le Allure.
Au plaisir, Hélène.
Répondre

Revenir à « Carnival »