Breeze ou Glory?

Modérateurs : toutou, Vana

Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 03 janv. 2014, 14:59

Bonjour

Pour continuer la discussion re: Carnival et leurs navires.

Sachez que pendant une tres longue periode de temps, tous les navires de Carnival, avait comme concepteur du decor/design interieur un type du nom de Joe Farcus. En plus les navires de Carnival etait connu comme les Fun Ships.
La avec le BREEZE c'est le debut du concept Fun Ship version 2.0
et c'est aussi le premier navire Carnival ou le concept/design interieur fut faites par une nouvelle equipe. Termine les design de Farcus! :)

En Anglais mais un texte qui explique un peu ce nouveau depart pour Carnival.
http://www.foxnews.com/travel/2012/06/1 ... ohn-heald/

8)
Astrolabe :sailor:
flanelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : lun., 31 mai 2010, 7:32
Localisation : Montreal

Message par flanelle » ven., 03 janv. 2014, 16:10

toutou a écrit :Petitcanard, je n'osai pas le dire mais je pense aussi que le prix de la croisière est déterminante sur le genre de clientèle. C'est d'ailleurs ce qui me faisait un peu peur avec Carnival mais on a vus toute de suite une grosse différence entre la clientèle du Breeze et celles des autres navires de Carnival qui étaient accostés à côté. Est-ce justement parce que les croisières sur le Breeze sont un peu plus chères mais c'était remarquable.

Nadine, je ne sais pas comment sont les buffets sur les autres navires de Carnival mais sur le Breeze, il y a tellement d'options le midi que les gens sont dispersés un peu partout. Le seul endroit où j'ai vue de longues lignes d'attentes était au Wok, sinon les autres lignes avancent vite mais il faut dire que l'on mange tard.

Pour ce qui est des locaux, en juin dernier, ils étaient en majorité sur le navire et je n'est pas vue de différence. Comme le mentionne Petitcanard, on peux tomber sur une mauvais gang sur n'importe quels navires.

Comme je l'ai mentionnée à plusieurs reprises, je serais prête à refaire le Breeze n'importe quand tellement j'ai aimée et pourtant, je suis une habituée de Celebrity. Si vous avez le goût de vous amusez après le Silhouette, le Breeze est tout indiqué.

Je serai sur le Breeze en avril prochain et cette croisière me coute plus que celle que j'ai faite l'année dernier sur le Celebrity Reflection! J'ai entendu dire que les nouveaux menus seraient mis en place tout au long de l'année 2014. Ils ont aussi décidé d'enlever les nappes a la salle a manger (sauf au soirées élégantes).
Norwegian spirit - mars 2006
Carnival Freedom -mars 2008
Carnival Dream - janvier 2011
Celebrity Reflection - avril 2013
Carnival Breeze - avril 2014
MSC Divina - octobre 2014
Harmony RCCL. septembre 2016
MSC Seaside, avril 2018

Celebrity Reflection septembre 2018
Répondre

Revenir à « Carnival »