Croisière 3 jours - Carnival

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 769
Inscription : mar., 08 juil. 2008, 10:45
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Croisière 3 jours - Carnival

Message par Naya » mar., 02 déc. 2014, 13:55

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous aurait déjà fais une croisière de 3 jours avec Carnival ou ce que vous en pensez.

Cela fait déjà 8 croisières que nous faisons avec eux, mais toujours de 7 ou 8 jours. Cette année nous avions décidé de ne pas y aller (principalement à cause du travail) car de la Floride nous avons accès à distance pour travailler. Sauf qu'un 3 jours nous intéresserait peut être sans nuire à nos fonctions.

2 au 5 janvier 2015 sur le Carnival Ecstasy
599.16$ pour 2 personnes taxes et frais inclus dans une cabine avec porthole (2 petits hublots)
A cela j'ajoute bien sur 72$ pour les pourboires (12$ par jour par personne)
Cabine à l'avant du navire au niveau MAIN

Ce qui nous fait un total de 671.16... pour les 2.

Nous serons déjà en Floride. De ce que j'ai lu sur cruise critic, les croisières de 3 jours sont pas mal plus ''décontractées'' Ce qui fait notre affaire, car bien qu'habituellement nous sormmes tirés à 4 épingles pour les soirées formelles (tuxedo pour monsieu et robe longue pour moi) nous voulons partir léger... sans pour autant se présenter en gougounes à la salle à manger... je sais également que le Ecstasy est un navire qui commence à avoir de l'âge... et que la décoration de néons tape à l’œil est de mise... mais bon... tant que c'est propre et que la nourriture est bonne le reste je m'en fiche un peu...

Ce qui me fait un peu peur c'est l'aspect ''party''... oui nous sommes encore jeunes et on aime ça... sauf que là on aimerait pouvoir relaxer avant de retourner au travail... en fait pas mal plus mon chum que moi hihi Croyez-vous que ce sera possible... j'ai vu qu'il y avait une section serenity pour adultes... c'est à considérer également. Bref j'aimerais avoir vos expériences et/ou avis.
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 02 déc. 2014, 16:33

Bonjour Naya

Comme vous le savez deja, pour nous ici au Quebec, une courte croisiere, ca vaut pas vraiment la peine du au trarif pour le transport en avion. Meme prix pour des billets que sa soit 3 jours ou 7-10 jours etc.
Mais vu que vous aller deja etre la bas en Floride pas de probleme.

Bon vous avez deja pas mal d'experience avec Carnival donc vous savez comment ils sont, ce qui est la bouffe, spectacles, etc. abord de leurs navires.

Plus que une croisiere est courte et vendu a bas prix bien plus il y a des chances d'avoir des gens qui sont la pour faire la fiesta et profiter au max des quelques jours abord. Et vraiment je crois que vous pouvez laisser votre tenu de type Gala a la maison sur ce navire. Ca semble TRES relax abord.
Oui il est vieux ce navire mais moi aussi lorsque je regarde sur differents sites les clients semble satisfait du produit et bien sur du prix demande.
* Moi ce que je me pose comme question se sont les dates de cette croisiere.
Les jeunes gens (disons etudients) sont il toujours en conge? Les familles avec enfants? Car il y de tres bonnes chances que eux vont profiter des prix pour un courte croisiere.

* Avez-vous verifier la disponibilite pour cette croisiere du 2 au 5 Jan 2015?
Si je pose la question c'est que lors de recherches avec un moteur de recherche croisieres je ne le voit pas qui normalement veut dire que le navire est complet.
Pas sur de vos projets au niveau boulot ni de la flexibilite de vos dates. Je vous encourage de jeter un coup d'oeil pour des navires plus recent et un peu plus chic qui quitte vers les memes dates et semble etre vendu a grosso modo les memes prix.
Ex: Carnival Victory 1 au 5 Jan 2015

Je vous souhaite de passer des belles Fetes en Floride et possiblement profiter de quelques jours en mer.

Au revoir

Alexander
Astrolabe :sailor:
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Message par Big Ben » mar., 02 déc. 2014, 16:56

Bonjour Naya,

Une autre option pour les mêmes date, vérifiez le Norwegian Sky qui offre lui aussi au départ de Miami un itinéraire semblable.

De mémoire ça devrait être disponible et dans la même échelle de prix. De plus, le Sky a eu droit à une cure de rajeunissement en 2013 (l'Ectassy aussi). En comparaison, le Sky acceuille environ 2000 passagers versus environ 2600 pour l'Ectassy.
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

Message par paulo » mar., 02 déc. 2014, 20:04

Bonjour je suis devenu maniaque des croisières surtout les bateaux plus que les itinéraires nous venons de faire 4 jours sur Disney et nous aussi étions a Miami avant mais plus jamais en bas de 7 jours pour nous ca été très agréable mais c est vraiment trop court mais ceci est notre opinion

jacques
Avatar de l’utilisateur
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 769
Inscription : mar., 08 juil. 2008, 10:45
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Message par Naya » mer., 03 déc. 2014, 11:58

Astrolabe, pourtant je vérifie directement avec le site de Carnival et il reste une dizaine de cabines porthole sur l'étage main et même chose sur l'étage riviera...

Jacques je sais que 3 jours c'est très très court et j'en suis tout à fait consciente, mais étant donné les circonstances c'est ça ou pas du tout... donc comme je suis une accroc des croisières et que que je n'ose même pas imaginer mes vacances sans pouvoir y mettre le pied, ben je me dis que c'est mieux que rien... on continue de cogiter là dessus...

J'avais également considérer le Norwegian Sky... mais de ce que j'ai lu sur les différents forums c'est que la nourriture ''gratuite'' n'était pas fameuse et qu'il fallait débourser pour avoir accès à un restaurant payant un peu plus décent. Il y a aussi le fait que ce soit du type ''freestyle'' que nous ne sommes pas certains d'aimer... mais on continue d'y penser.

Merci pour vos commentaires :D
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 03 déc. 2014, 12:44

Bonjour a vous tous

Allo Naya
N'etant pas " agent de voyage " je fait simplement regarder les sites Internet des compagnies ou agences en ligne etc.

Peut-etre que c'est moi qui regarde pas a la bonne place? Mais lorsque je visite le site de Carnival et je donne les info pour Janvier 2015 puis le navire Ecstacy ce que je voit est pour un depart le 05 Jan. De tres bons prix en passent.
Etant donne que le depart du 02 au 05 ne figure pas bien ca me donne l'impression que c'est complet.

http://www.carnival.com/

Vu que vous aimez aller en mer, et que les dates et departs vous convient, bien allez y et abord des navires il y a toujours des endroits plus tranquil se reposer.

Bonne chance et donnez nous des nouvelles sur votre projet.
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 03 déc. 2014, 12:58

Bonjour Paulo / Jacques

Etre "maniaque des croisieres " bien c'est une belle maladie ca! :wink:
Certaines personnes sont accros depuis fort longtemps, puis d'autres le sont tard dans la vie.
Je connait aussi des personnes a qui chaque fois que je parlait de croisieres faisait des grimaces, jusque au jour, que fianlement ils sont aller en mer puis sont devenu accros eux aussi.

Votre Post merite presque une discussion separe. Car quand viens le temps de reserver une croisiere les gouts sont assez differents. Certaines personnes desire (ex: Caraibes) que a chaque jour il y a escale. D'autres prefere plus les jours en mer. Moi-meme j'aime un combine. Ca me prend des jours en mer puis ensuite une escale.

Paulo/Jacques- Il y a aucun doute que les nouveau navires modernes sont devenu LA destination de vacances. Bien des personnes prefere que le navire va en mer simplement pour pouvoir profiter des tous les services et activities abord.

Restez en sante/forme et je vous souhaite beaucoup de belles crosieres devant vous.

Ciao

Alexandre
Astrolabe :sailor:
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

3jours croisiere

Message par lise55 » mer., 03 déc. 2014, 13:51

Bonjour, j'ai fait 2 croisières de 4 nuits départ de port canaveral
Une combinaison avec des vacances Disney. Les 2 avec royal carabean.
On n'a aimé ce court séjour, je le referais certainement.
Avatar de l’utilisateur
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 769
Inscription : mar., 08 juil. 2008, 10:45
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Message par Naya » jeu., 04 déc. 2014, 10:57

Vous me faites peur à chaque fois que je lis qu'il est probablement complet... pourtant je viens de faire la recherche à nouveau et encore une dizaine de cabines disponibles porthole... il en reste également au niveau riviera (1 étage plus bas) mais j'ai pris l'option de courtesy hold pour 24 heures... donc actuellement j'ai la M30 de réservée à mon nom pour les 24 prochaines heures... on a encore un peu de temps pour y penser...

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/ ... 994465.png
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 04 déc. 2014, 12:14

Bonjour Naya

Merci pour les precisions. Content de savoir que vous avez reserver une cabine.
Mon but n'etait pas de vous faire peur, Et comme indique dans mon message, possiblement, que je regardait pas a la bonne place. Mon erreur etait du au fait que lors de mes recherches rapides, j'ai inscrit "Caraibes/Caribbean" comme destination(par habitude). Et votre navire va plutot au Bahamas. Voila pourquois il y avait pas de resultat. Puis le 05 Janvier ce meme navire va faire une croisiere dans les Caraibes a destination de Cozumel.
Meme si je ne suis pas aller abord de ce navire de Carnival, je crois en regardent les plans des Ponts que votre cabine sur le Pont dite Main avec hublot va etre correct pour une si courte croisiere. Plus le but est de passer quelques jours en mer et avoir du plaisir et un peu de repos.

Au cas ou! -
http://www.beyondships.com/CarnivalEcstasy-Profile.html

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 769
Inscription : mar., 08 juil. 2008, 10:45
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Message par Naya » lun., 08 déc. 2014, 15:36

Alors voilà... c'est fait nous avons réservé et advienne que pourra!!!! J'ai bien hâte et je compte bien profiter de chaque minute de cette croisière en amoureux, car fiston ne vient pas avec nous.

Je pense en effet qu'une cabine avec hublot au pont Main est un bon rapport qualité/prix... les cabines avec hublots sont au même tarif que les cabines intérieures. Nous ne pourrons pas bénéficier d'un balcon, mais pour 3 nuits je ne pense pas que ce sera très grave. Nous aurons tout de même un peu de lumière extérieure... pour ma part, je ne passe pas beaucoup de temps dans ma cabine et mon conjoint lui un peu plus, mais c'est pour profiter du lit et de la grasse matinée lollll sur ce, je vous ferai un compte rendu à notre retour.
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Avatar de l’utilisateur
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 769
Inscription : mar., 08 juil. 2008, 10:45
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Message par Naya » lun., 08 déc. 2014, 15:37

Merci pour le lien, je vais aller fouiner un peu :D
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Répondre

Revenir à « Carnival »