carnival vista depart new york nov 2016

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
marysehallee
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : ven., 29 mai 2015, 14:00

carnival vista depart new york nov 2016

Message par marysehallee » jeu., 11 juin 2015, 14:55

Je comprends pas je m'apprêtais a reverser le croisière départ 7 nov 2016 et a ma grande déception cette croisière n'apparait plus
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 11 juin 2015, 15:54

8)
Bonjour Maryse

Ce futur navire VISTA a ce moment est en construction puis est suppose debuter
son service approximatif le 1 Mai 2016 ou apres ca il va passer l, ete en Europe.
Puis suppose faire une Transat vers NYC. Carnival avait annoncer quelques croisieres a partir de NYC avant d, envoyer le navire a son Port d, attache MIAMI.

Je presume que soit il y a des modifications. Soit que les croisieres de prevu de Nyc sont complet. Bref il se peut que ils ont enlever les details sur leur site de facon temporaire.
Avez vous verifier avec votre agent?

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » jeu., 11 juin 2015, 16:23

Bienvenue parmi nous !

Sur le site de Carnival, je vois le 27 novembre seulement, départ de Miami, une croisière de 6 jours.

Mon agent en offre une, de groupe, en juillet, 12 jours, mais en Méditerranée.
dandee2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 297
Inscription : mer., 01 janv. 2014, 22:25
Localisation : Gatineau

Message par dandee2 » jeu., 11 juin 2015, 21:49

Selon CC, de nouvelles lois maritimes entrerons en vigueur aux USA concernant certaines croisères dites " cruise to nowhere", ie des croisieres de 2-3 jours sans escales. On parle du Vista dans l'article avec des departs de NY annulés.
1990 SeaEscape Scandinavian Dawn - Bahamas - 2 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Message par Big Ben » jeu., 11 juin 2015, 21:50

Bonsoir à tous,

@marysehallee,

Effectivement, vous avez un bon oeil !!!

La croisière du Vista étant à l'origine prévue au départ de New York pour le 7 novembre 2016 a été reprogrammé pour un départ le samedi 5 novembre et pour se terminer mercredi le 16 novembre, le tout suite à une modification opérationelle imposée à Canival. Le petite croisière de trois jours prévue tout juste avant le départ du 7 novembre a été annulé forçant un nouveau départ un peu plus hâtif de la croisière suivante.

Nous avons réservé cette même croisière et venons tout juste de recevoir un courriel de Carnival nous annonçant ce changement.

De plus, l'itinéraire a aussi subit un petit changement. Grand Tiurk n'apparait plus au programme et a été remplacé par Amber Cove (République Dominicaine).

Et voilà.......

Oh, en passant, bienvenue sur LMDC
Dernière modification par Big Ben le jeu., 11 juin 2015, 21:54, modifié 1 fois.
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 11 juin 2015, 21:51

Les itinéraires pour les départs de New-York n'apparaissent plus pour l'instant car la compagnies doit faire des modifications.

J'ai reçue ce matin un courriel pour nous annoncer que notre croisière qui devait initialement partir le lundi, 7 novembre partira maintenant le samedi, 5 novembre soit deux jours plus tôt. La durée reste la même mais l'escale à Grand Turk est remplacée par le nouveau port d'Amber Cove en République Dominicaine, ce qui fait bien notre affaire.

La croisière de repositionnement New-York/Miami est aussi devancée mais le nombre de jours reste le même.

Ses modifications font suite à une nouvelle règlementation qui entrera en vigueur en 2016 et qui empêchera les compagnies d'offrir des mini-croisières n'ayant pas d'escales (cruise to nowhere). Obligeant ainsi Carnival à annulée sa première croisière de 3jrs. D'autres navires et compagnies sont aussi affectés par cette nouvelle règle.

Je suppose qu'une fois tout les clients concernés seront avisés, ses deux croisières redeviendront disponible sur leur site.

On aura peut-être la chance de se croiser à bord...

Oops, je viens de voir que mon conjoint à répondu juste avant moi :oops:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
marysehallee
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : ven., 29 mai 2015, 14:00

carnival vista depart new york nov 2016

Message par marysehallee » jeu., 11 juin 2015, 22:48

La madame est contente, merci a Jacques et Toutou, vous faites ma journée,

J'avais prévu faire cette croisière en novembre 2016 au départ de New York, ca nous évitait de prendre l'avion et en plus un 11 jours, je pense que mon conjoint va être content.

J'attends avec impatience pour la réservation sur le site, Est-ce que ca arrive souvent qu'il change les dates ou qu'il annule les croisières avec Carnival et c'est quoi leur politique si jamais je réserve et on est dans l'impossibilité de faire la croisière.

J'aurais besoin de nom d'hôtel a prix abordable que je peut stationner ma voiture gratuitement avec une nuit en pré-cruise soit a New York ou New Jersey avec facilité de transport pour me rendre au port. Merci très gentil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 12 juin 2015, 10:19

8)

Bonjour Toutou

Merci des ces informations fraiches que vous avez recu par courriel.

Je vais consulter le site de Carnival a la recherche d'info pour cette croisiere un peu speciale de NYC.
Normalement je ne suis pas friand des voyages inugural ou disons comme ici les premiers voyages en zone Ameriques. Je prefere laisser un petit peut de temps de rodages.

Vous allez avoir de la chance avec cette escale au nouveau Port & terminal
dite AMBER COVE en RD.

Par le passe, j'ai visite cette region, de Puerto Plata en RD puis ca va faire du bien a leur economie locale plus je crois une opportunite pour les clients des navires de voir du nouveau.

Bye

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 12 juin 2015, 10:22

8)
Bonjour Big Ben

Merci pour toutes les informations en ce qui concerne cette croisiere speciale facon de parler.

* Je voulait partager ca avec toi. :) Double champion du Monde.
Toute une honneur ca. Big Ben Porter

http://brasseursdumonde.com/bieres/big-ben-porter-2/


Bye

Alexandre
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » ven., 12 juin 2015, 11:57

Bonjour Marysehallee,

Comme les hôtels avec stationnement sont rares sinon très chers à Manhattan, nous avons décidés de nous rendre en voiture jusqu'à Albany, laissez notre voiture à la gare et de là, prendre le train jusqu'à la gare centrale à New-York. Le trajet coûte environ 70$/pers aller-retour avec Amtrak.

De cette façon, on coupe la poire en deux, on fait la moitié du trajet en voiture et l'autre en train et après calcul, c'est ce qui revient le moins cher. Si je ne me trompe, le stationnement au port de Manhattan est de 40$/jrs soit 480$ pour 12 jrs.

Cette façon de faire nous a été suggérée par Paolo, un autre membre du forum qui à l'habitude de le faire. Nous reste qu'à prendre un hôtel à New-York, sans stationnement.

Francine Hamel m'a parlée d'un autre endroit en banlieu de New-York où il serait possible de coucher pour moins cher et ensuite, prendre le train. Je fais lui redemander le nom.

Je vous en redonne des nouvelles....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » sam., 13 juin 2015, 4:47

C'est bon a savoir pour se rendre a Albany nous c'est en juillet prochain notre depart de NY avec Carnival
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » sam., 13 juin 2015, 6:36

Bonjour marisehalle et bienvenue sur le forum du Monde des croisières !

Je crois que vous pouvez loger à proximité de la Big Apple en réservant dans l'état tout à côté : le New-Jersey.
Par exemple, le Howard Johnson North Bergen ou bien, à Secacausa, le Meadowlands Plaza Hotel.

En utilisant le New Jersey Transit,
http://www.njtransit.com/pdf/rail/Rail_System_Map.pdf
vous pouvez aisément et rapidement (parfois plus vite qu'en voiture..!) rejoindre la Peen Station au cœur de New York.

Bon séjour !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » ven., 26 juin 2015, 15:43

Bonjour Maryse,

Vous l'avez probablement déjà remarqué mais au cas où, les itinéraires du Vista au départ de New-York sont de nouveaux disponible sur le site de Carnival avec les nouvelles dates.

Suite aux commentaires d'Holacanada, je fais une recherche sur les hôtels à Secaucus et j'en ai trouvé un qui offrait un forfait "Park and Cruise" soit le Embassy Suite Secaucus. Le prix comprend le stationnement pour la durée de la croisière, le petit déjeuner et un transfert vers le port de Manhattan. Le tarif est élevé mais après calcul, c'est l'option la moins chère.

On risque fort de réserver là.

Merci Holacanada pour la suggestion.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » dim., 28 juin 2015, 8:33

Bonjour

J'ai regardé l'Embassy suite Secaucus, il me semble très bien.

@Toutou: Pourrais-tu nous faire part de tes beaux calculs? Cela m'aiderait à faire ma comparaison. De mon côté, la différence de prix me laisse encore préférer le stationnement au port. Voyant tes chiffres, je réviserais peut-être.

J'avais regardé la possibilité de stationner sur la route 9 à la station Dobbs ferry. J'ai regardé le trajet en train (métro de banlieue) et je t'avoue que transporter les valises et faire le brouhaha jusqu'au bateau me gâche le départ en croisière.

Si tu le fais au départ d'Albany, je lirai tes impressions. D'ores et déjà, je calcule croisière de 12 jours 40$ par jour: 480$ quand stationné au port. En comparaison, prendre le train d'Albany: 70$ aller-retour par personne, plus le stationnement de 12 jours (environ 7$ par jour, je n'ai pas trouvé le prix exact), soit 84$ environ, pour un grand total de 224$.
donc 480$ - 224$ (plus ou moins)= 256$ écart en plus pour stationner directement au port.
Pour moi, je m'épargne de la fatigue et je n'attend pas au retour le train qui va repartir vers Albany. Je pense revenir plus rapidement à la maison... (perception ou réalité???, puisque jamais expérimenté, pas certaine à 100%).

Depuis les dernières croisières au départ de Manhattan, nous avons couché au Quality suite de Fishkill, pour ainsi prendre la 9 pour arriver directement au port sans passer par le tunnel. (environ 100$ us, selon la date). Cet hôtel est à environ 1h30 du port.

J'attends impatiemment ta réponse te remerciant de ta générosité habituelle à m'éclairer...

au plaisir
Francine


:queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » dim., 28 juin 2015, 12:47

Allo Francine,

Comme on veux absolument arriver la veille du départ pour profiter de la ville, on doit tenir compte du prix d'une nuit d'hôtel dans nos calculs. Donc en partant, on calcul plus ou moins 250$ pour l'hôtel ensuite en ajoute nos différentes options.

Tes calculs sont bons et si on fait l'ajout de la nuit d'hôtel on arrive pour pour l'option stationner directement au port à 480$ + 250$ = 780$.

Pour l'option Albany même chose, 224$ train/stationnement + 250$ hôtel à Manhattan = 475$. C'est déjà mieux mais comme tu le dis, il faut tenir compte de l'attente du train au retour. On oublie l'option du train au départ de Montréal, trop long comme trajet et heure d'arrivée tardive à New-York. Pas intéressé non plus par l'autobus au départ de Montréal.

Pour l'instant, c'est l'option au Embassy Suite Secaucus qui est la meilleure pour nous. À 275$ plus taxes pour le forfait "park and cruise" on ne pense pas trouver mieux dans le coin. La facilité pour ce rendre à Manhattan de cet hôtel est aussi un gros plus pour nous. Ton hôtel à Fishkill semble très bien mais c'est un peu trop loin pour notre virée à New York :lol:

Nous pourrions aussi retourner au Hampton Inn Staten Island et prendre le ferry pour Manhattan. C'est un autre option que l'on garde en réserve.

J'espère d'avoir éclairer un p'tit peu...

À plus.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Carnival »