Carnival horizon

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Valerie123
Membre senior
Membre senior
Messages : 85
Inscription : mar., 14 janv. 2014, 10:37
Localisation : Prevost

Carnival horizon

Message par Valerie123 » dim., 23 avr. 2017, 21:16

Oh wow!!
Je viens de voir les photos/vidéo du dernier de carnival!!!!
Les petites familles (c'est mon cas) seront aux anges!!!!!!
J'attends les premiers commentaires!!!!
J'avais envie d'essayer l'un des nouveau de RC..
L'horizon va peut être me faire changer d'avis!
À suivre...
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Carnival horizon

Message par Astrolabe » lun., 24 avr. 2017, 9:38

Bonjour Valerie123

Peut-etre que vous le savez deja. Ce navire est suppose debute service en Avril 2018. Une courte saison en Europe puis hop Transat pis debut des croisieres a partir de Miami.

Dans ce lien il y a des images et videos du futur Horizon.
https://m.facebook.com/CarnivalCrociereItalia

Ciao
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Carnival horizon

Message par toutou » lun., 24 avr. 2017, 12:01

Bonjour Valérie123,

J'ai eu le chance de faire son jumeau, le Vista, en novembre dernier et j'ai vraiment aimée. Que l'on voyage avec ou sans enfants, ce navire offre de nombreuses installations, chacun y trouve sont compte. Il y a aussi de nouvelles classes de cabines dont celle du "Family Harbor" qui sont fait pour les petites familles. Les cabines sont aussi plus grandes que sur RCI.

C'est un navire que je referais n'importe quand, je vous le recommande fortement.

Pour plus de détails: https://www.carnival.com/cruise-ships/c ... m_h3#intro
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Carnival horizon

Message par Roxane1 » mar., 25 avr. 2017, 16:16

Bonjour Toutou et les autres,

Ouf! je suis allé voir le lien, beaucoup de restaurants sur le bateau...
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
joss
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : jeu., 26 juin 2014, 16:37
Localisation : Ste-Sophie

Re: Carnival horizon

Message par joss » dim., 18 juin 2017, 10:44

Bonjour,

Nous ferons notre première croisière avec Carnival en juillet 2018 sur le Horizon.

On nous propose le pont 2. Est-ce correct?

J'ai fait 5 autres croisières auparavant avec d'autres compagnies et avons toujours été aux ponts supérieurs. Je me demande si ça sera bruyant.

Également, j'ai parlé directement avec Carnival mais je sais qu'il y a un contact francophone. Est-ce que quelqu'un aurait ses coordonnées? Merci beaucoup pour votre réponse :-)
-------------------
Anthem of the Seas - Juillet 2018
Norwegian Breakaway - Septembre 2017
Freedom of the Seas - Juillet 2015
Allure of the Seas - Juillet 2014
Disney Dream - Juillet 2012
Norwegian Jewels - Juillet 2010
Explorer of the Seas - Juillet 2006
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Carnival horizon

Message par toutou » dim., 18 juin 2017, 11:14

Joss, quelle genre de cabine avez-vous choisi car sur le pont deux, il y a tout. Cabine intérieure, extérieure, familliale ou cove?

Je vous laisse le lien où l'on peut voir les agents qui parle français. Le contact de Carnival est toujours bon, elle est super gentille et très efficace.

Lien: http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... =67&t=7702
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Carnival horizon

Message par Astrolabe » dim., 18 juin 2017, 11:45

Bonjour a toutes et tous.

@ Joss
Vous avez deja quelques croisieres de faites donc ca vous donne une idee de comment ca fonctionne abord d'un navire.
Pour ce futur navire Horizon il existe beaucoup de Ponts.
La selection d'une cabine depend de vos besoins, gouts, budgets, etc. Le plus important facteur est de bien etudier le Plan des Ponts. Apres ca regarder ce qui existe en haut de votre cabine, en bas de votre cabine, voir si il y a ascenceur pres, portes, ou autres sources potentiel de bruit. Si vous nous dites le numero de votre cabine ou du moins la categorie et situation sur ce Pont 2 les participants du forum vont etre en mesure de fournir des opinions.

Horizon Plan des Ponts
http://www.seascanner.com/deckplan-carnival-horizon

Moi quand je regarde en haut sur le Pont 3 bien je constate les deux grandes salles a manger et la vaste section couleur grise se sont les cuisines qui normalement fonctionne presque 24 sur 24 hrs. Je voudrait pas avoir une cabine situe en bas de ca. Opinion Perso.

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
joss
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : jeu., 26 juin 2014, 16:37
Localisation : Ste-Sophie

Re: Carnival horizon

Message par joss » dim., 18 juin 2017, 13:59

Merci toutou et Astrolabe pour vos réponses. :)

Là ça va pas bien. Je viens de regarder mon courriel et elle m'a donné comme cabine #1368, donc pont 1 :( . C'est certain que je ne réserverai pas cette cabine-là (elle était réservée jusqu'à demain matin). Je me rappelle aussi quand j'ai parlé avec l'agent de Carnival et que je lui ai demandé si ça allait être bruyant (sur le supposé pont 2), elle a semblé un peu sur la défensive, me demandant ce qui me faisait croire à ça. Pour ce qui est des ponts supérieurs, ce sont tous des balcons, donc prix plus coûteux (avec le taux de change, ça grimpe vite). Pour ce qui est d'une cabine intérieure, mon mari ne veut pas :). En plus elle me disait que le prix était «gelé« aucun moyen d'avoir une baisse de prix si ça baissait. Est-ce que ça se peut? J'ai fait plusieurs croisières avec Royal Caribbean et jamais eu de problème de ce côté-là. Merci encore!
-------------------
Anthem of the Seas - Juillet 2018
Norwegian Breakaway - Septembre 2017
Freedom of the Seas - Juillet 2015
Allure of the Seas - Juillet 2014
Disney Dream - Juillet 2012
Norwegian Jewels - Juillet 2010
Explorer of the Seas - Juillet 2006
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Carnival horizon

Message par Astrolabe » dim., 18 juin 2017, 15:09

Bonjour Joss

Ok je vous comprend pour cabine interieur. Ce n,est pas toujours la solution ideale.

Je peut aussi comprendre que cet agent chez Carnival etait sur la defensive lorsque vous avez pose votre question. Cr en mon humble opinion il y a pas mal de cabines sur ce Pont 2 qui pourrait avoir des sources de bruit en haut du Pont 3.

C,est certain que il y a plus de prestige d,etre sur un Pont haut et avec balcon etc. Sans connaitre vos besoins, si le prix est correct pour vous, cette cabine 1368 est quand meme pas mal. Ne pas oublier que il y a d'autres ponts plus bas ou les membres du personnel reside.

Avez vous verifier avec une agence de voyage ici au Quebec juste pour compare les prix et les cabines disponible?
Simplement a titre d'info- https://www.cruiseshipcenters.com/fr-CA/montreal/home

Votre projet de croisiere. Vers les Bermudes? Ou vers les Caraibes?
Car je constate que le Horizon quitte NYC et programme les deux.
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Carnival horizon

Message par toutou » dim., 18 juin 2017, 18:18

Joss, si j'étais vous, je dirait à l'agent avec qui vous avez parlée que vous aimez mieux attendre ou réfléchir avant de bouger. Ensuite, vous appelerez l'agent qui parle français. Elle sera en mesure de vous expliquez les retrictions selon le tarif/promotion choisi car avec Carnival, il y en a plusieurs.

J'ai toujours réussie a avoir mes baisses de prix avec eux mais la procédure n'est pas la même que les autres cies. Si vous remarquz que votre tarif à baisser, vous devez remplir un formulaire en ligne. Une fois accepter, le prix est ajusté jusqu'au paiement final, après ce sont des crédits à bors. Sur une des croisières faites avec eux, j'ai fait descendre le prix 3 fois avant le final et me suis ramasser avec 600$ de crédit à bord. La procédure est très simple à suivre et un petit truc, le prix ont tendance à baisser en début de nuit pour ensuite, remonter.

Si vous optez pour une cabine extérieure, jetez un oeil sur la catégorie "large oceanview" du pont 2. C'est dernière possède deux salle de bain et le prix n'est pas beaucoup plus chère qu'une standard. J'avais la 2246 et j'ai adorée. Je sais que votre mari ne veux pas de cabine intérieure mais sur le Horizon, celles dans la section "Havana" vous donne accès à cette section entièrement privé qui comprend une piscine et coin détente, de toute beauté. Ça pourrait le faire changer d'idée :D

Prenez le temps de regardez le plan et dites à l'agent celle qui vous intéresse. Au pire, elle vous dira qu'elles ne sont pas disponible.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
joss
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : jeu., 26 juin 2014, 16:37
Localisation : Ste-Sophie

Re: Carnival horizon

Message par joss » dim., 18 juin 2017, 20:44

Rebonjour à vous deux, merci encore pour vos réponses :D

Je vais téléphoner à l'agent demain. Je crois que je n'ai pas à faire quoi que ce soit pour la cabine qui m'avait été « gardée », je n'ai pas donné de dépôt. Elle est «réservée» pour 24 heures, ça doit s'annuler automatiquement si je ne donne pas suite (j'ose espérer :-)

Astrolabe, c'est la croisière vers les Caraïbes que nous voulons faire avec escale en République Dominicaine et Grand Turk (que nous n'avons encore jamais visitées).

Ça fait deux ans que nous n'avons pas fait de croisière, ça commence sérieusement à me manquer :P

Bonne soirée!!!
-------------------
Anthem of the Seas - Juillet 2018
Norwegian Breakaway - Septembre 2017
Freedom of the Seas - Juillet 2015
Allure of the Seas - Juillet 2014
Disney Dream - Juillet 2012
Norwegian Jewels - Juillet 2010
Explorer of the Seas - Juillet 2006
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Carnival horizon

Message par Astrolabe » dim., 18 juin 2017, 21:57

Bonsoir Joss

Je suis simplement amateur des voyages et croisieres et non agent de voyage.
Avez vous jeter un coup d'oeil sur le site de cette Agence? Faites une simulation de planification de croisiere?
Vous devez tente l'experience. Sans connaitre vos dates exacte moi-meme j'ai fait une simulation pour le depart du
11 Juillet 2018.
Pour ce navire Horizon vous voyez les categories de disponible, puis si vous cliquez sur reserver, ca vous donne les cabines puis ceux de disponible ( petite lumiere jaune qui clignotte) . Disons ca aide a savoir ce qui est disponible.
Note- Suite a ce genre de demande telephonique, la ou les cabines, sont mise sur un genre de Hold pour une periode de temps de 24 ou 48 heures. Dont quand c'est annule, ces cabines sont de retour et disponible. Faut verifier de facon reguliere. Toutou qui a voyager abord du Sister Ship va etre en mesure de vous guide sur les choix de cabines.

Pour m'amuser j'ai passe un peut de temps a consulter les categories de cabines. La cabine sur le Pont 1 # 1368 d'apres mes info est pas mal grande avec 220 pieds carres. Les cabines avec Balcon sont juste 185 pieds carres plus bien sur le balcon (aucune idee comment grand)
J'ai aussi note des cabines de disponible sur le Pont 14 en avant. Cabine dite Spa. Juste 4 cabines! En ce moment juste quelques dollars de plus dont je vous recommande de jeter un coup d'oeil sur ca.

Je vous souhaite bonne chance avec votre projet.
Astrolabe :sailor:
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Carnival horizon

Message par Laurieantoine » lun., 19 juin 2017, 5:38

Joss avez vous trouvé l'agent qui parle Français Carnival je peux vous donner son nom si vous désirez
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
joss
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : jeu., 26 juin 2014, 16:37
Localisation : Ste-Sophie

Re: Carnival horizon

Message par joss » lun., 19 juin 2017, 7:37

Merci encore Astrolabe pour cette mine d'informations, c'est très apprécié, je vais regarder cela ce soir :-)

Laurieantoine, est-ce le même nom qui est sur la liste, sinon, je peux prendre également ton contact :-) merci!
-------------------
Anthem of the Seas - Juillet 2018
Norwegian Breakaway - Septembre 2017
Freedom of the Seas - Juillet 2015
Allure of the Seas - Juillet 2014
Disney Dream - Juillet 2012
Norwegian Jewels - Juillet 2010
Explorer of the Seas - Juillet 2006
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Carnival horizon

Message par Laurieantoine » mar., 20 juin 2017, 5:53

je vous ai répondu
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Répondre

Revenir à « Carnival »