Augmentation des prix

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Augmentation des prix

Message par La Puce » jeu., 30 juin 2011, 9:32

[align=justify]Bon matin.

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Celebrity et je me suis aperçue que le prix des différents forfaits "eau" et "boisson" vient d'augmenter.

J'avais payé 129$ CDN pour le forfait Premium, forfait que j'ai annulé car je vais probablement acheté un forfait boisson. Là, il est rendu à 145$ US.

Le forfait Premium boisson, qui était à 350$ CDN, environ, est rendu à 380$ US!

Alors, ma réflexion sera de plus en plus grande... Le forfait Classique est à 308$ US.

Ma question: est-ce les prix de différents forfaits ont tendance à augmenter plus on s'en va vers la date de départ?

Merci.[/align]
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » jeu., 30 juin 2011, 9:52

Bonjour La Puce

Le prix des forfaits est stable. Il ne change pas selon la date de rapprochement du départ.


Ils ont probablement jugé après une étude de rentabilité que certains individus peu enclin à la modération ont grugé (bu) leurs profits. :lol: :lol:

Suite à cela, c'est vous qui devrez assumer....

Avez-vous remarqué: c'est souvent les modérés (la majorité) qui paient pour les gens sans retenue... :banned:

au plaisir
Francine :queen:
:!:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » jeu., 30 juin 2011, 10:00

Merci Francine.

Même le forfait "eau" a augmenté pas mal!!!!!

Je réfléchis....
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » jeu., 30 juin 2011, 10:25

Bonjour La Puce

C'est qu'il y a eu des chameaux revenant d'une expédition saharienne qui ont acheté le forfait! :lol: :lol:


De l'eau on peut en acheter aux escales et la ramener à bord sans aucun problème.... J'ai mon chevalier servant (Chat Masqué) qui apporte son sac à dos spécialement pour ramener toutes les petites choses dont une princesse a besoin pour se désaltérer sans alcool.

Personnellement, on ne prend pas de forfait....

On se laisse aller au gré de nos fantaisies...

Si on prend un forfait, cela pourrait nous créer une pression pour boire davantage que nos besoins réels...pour en avoir pour notre argent!! hic! hic! hic! :mrgreen:

Si jamais vous prenez un forfait, ce serait gentil de nous en reparler pour nous dire comment vous en avez ou non profiter.

au plaisir
Francine :queen:
:!:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « Celebrity »