Selecti dining avec Celebrity

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Selecti dining avec Celebrity

Message par lise55 » jeu., 01 août 2013, 11:57

Bonjour,
Pour la première on voyage avec Celebrity et on prend select dining.
A ce que je vois je peux choisir à tous les soirs mon heure de repas
sur le site de Celebrity.
Est-ce mieux de faire les réservations d'avance par internet où il n'y a aucun problème à chaque soir quand on se présente? Nous sommes 2 personnes.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Yorge
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 116
Inscription : mar., 19 oct. 2010, 15:21
Localisation : Repentigny

Message par Yorge » jeu., 01 août 2013, 12:52

Bonjour,

Depuis quelques croisières, nous prenons select dining avec Celebrity. Nous réservons toujours à l'avance notre table tous les soirs pour 2 (vers 19h00), ce qui ne nous empêche pas d'arriver un peu avant ou après. Nous sommes ainsi assurés de toujours avoir notre table prête.

Ceux qui n'ont pas de réservation peuvent passer tout de suite ou attendre un peu. Nous avons déjà vu des files d'attente. Ça dépend de l'heure ou du taux d'occupation du navire.
Yorge

À venir..............:
Décembre 2015: Caraïbes de l'est - Equinox - Celebrity
Déjà faits..........:

Avril 2008: Caraïbes - Millenium - Celebrity
Décembre 2008: Caraïbes - Solstice - Celebrity
Décembre 2009: Caraïbes - Equinoxe - Celebrity
Juin 2010: Grèce, sud Italie, Turquie - Equinoxe - Celebrity
Décembre 2010: Caraïbes - Eclipse - Celebrity
Mai 2011: Alaska - Millenium - Celebrity
Décembre 2011: Caraïbes - Oasis of the Seas - Royal Caribbean
Décembre 2011: Caraïbes - Eclipse - Celebrity
Mai 2012: Scandinavie/Russie - Constellation - Celebrity
Novembre 2012 Transat Barcelone/Miami - Reflection - Celebrity
Avril 2013; Transat Fort Lauderdale - Southampton - Eclipse - Celebrity
Juin 2013: Italie/Croatie - Silhouette - Celebrity
Décembre 2013: Caraïbes de l'est - Éclipse - Celebrity
Décembre 2014: Caraïbes de l'est - Éclipse- Celebrity
Juin 2015: Islande, Danemark et Fjords de Norvège - Éclipse - Celebrity
Décembre 2015: Caraïbes -Eclipse - Celebrity
Mai 2016: Italie et Grèce - Constellation - Celebrity
Décembre 2016 - Caraïbes - Eclispe - Celebrity
Novembre 2017 - Caraïbes -Éclipse - Celebrity
Plusieurs autres voyages sur terre: Antilles, Afrique, Asie, Europe

Membre Elite, Capitain Club de Celebrity
Diamond member Crown & Anchor RCL
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » jeu., 01 août 2013, 13:25

Bonjour

Nous avons la même expérience que Yorge. Il faut voir l'itinéraire, car les jours ou on rentre plus tard, on veut souper plus tard. L'option de réserver sur internet nous fait perdre moins de temps quand on est sur le bateau. Faire la file à l'arrivée pour rencontrer le Maître d'O peut s'avérer fastidieux en vacances. On peut téléphoner de la cabine, mais la première journée la ligne est pas mal occupée.

Les soirs formels sont aussi des soirs plus achalandés. Les gens vont moins au buffet.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » jeu., 01 août 2013, 14:09

Merci, je vais faire les réservations d'avance.
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » jeu., 01 août 2013, 14:48

J'avais pris le Select Dining lors de ma 1ère croisière sur l'Eclipse. J'avais réservé les 2 premiers soirs pour 19 heures.

Mais, nous avons laissé tomber pour les autres soirs car, justement, nous voulions aller souper à l'heure qui nous tentait et, en réservant pour 19 heures, ça nous obligeait, justement, à aller souper à cette heure-là.

Nous n'avons jamais attendu, ou, à peine, quelques minutes. Et nous avions toujours une table pour 2 personnes.

Ça dépend peut-être du navire, du moment, je ne sais pas. Mais, si je prends Select Dining à nouveau, je ne réserverai pas à l'avance pour me donner la latitude qui me fait choisir, justement, cette possibilité.
Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » jeu., 01 août 2013, 16:32

Tout a fait d'accord avec La Puce. Le principe de cette option et de ''justement'' ne pas avoir d'heure imposer!
Avec NCL, freestyle nous n'avons jamais attendus (certains soir nous étions 4 et d'autre 2) quand le groupe se divisait.
Ce sera pour nous notre première avec Celebrity (en septembre 2014) et le select dining. J'ai hâte de voir comment cela va se passer! Et si on va regretter de ne pas avoir réservé! AH AH AH!!!
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 01 août 2013, 16:39

Bonsoir Lise55,

Lors de notre dernière croisière avec Celebrity, j'avais aussi suivie les recommendations de plusieurs membres et réservée par internet nos heure de repas selon nos horaires d'escales. Après notre première soirée, on a fait la même chose que LaPuce, on a tout annulés pour avoir toute la latitude possible.

Nous n'avons jamais eu plus de 10 minutes d'attente, même lors des soirées formelles. En plus, on demandait toujours la même section et équipe et on l'a presque toujours obtenu.

À vous de voir ce qui vous convient le plus....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » jeu., 01 août 2013, 18:11

Je pense comme vous et je viens d'en parler avec mon conjoint et on ne fera pas de réservation.
Ah les changements d'idées
Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » ven., 02 août 2013, 9:25

moi je dis: y a que les fous qui changent pas d'idée! AH AH AH!!!
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
cerf-volant
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : dim., 16 janv. 2011, 19:06
Localisation : Laval

Message par cerf-volant » ven., 02 août 2013, 19:14

Avec Celebrity et on prend Select Dining.
Nous ne faisons jamais de réservations. On se présente et on n'a jamais attendu plus de 5 minutes. On demandait toujours la même table et on l'a pratiquement toujours eu. La deuxième semaine ,on n'a jamais eu à demander le no de la table on nous y amenait dès qu'on arrivait. On connaissait les serveurs et quel service nous avons eu.
Répondre

Revenir à « Celebrity »